Search found 2830 matches

by Rayman.Jr
Fri Oct 08, 2010 6:31 pm
Forum: Espace des membres
Topic: [Membres] Vos tronches !
Replies: 676
Views: 28549

Re: [Membres] Vos tronches !

T'as beaucoup de biceps au bras Jack. :P
by Rayman.Jr
Sat Sep 04, 2010 7:21 pm
Forum: Espace des membres
Topic: Vos liens sympa:
Replies: 7
Views: 919

Re: Vos liens sympa:

Ouais je la connaissais. Les deux hommes ont des voix chelous. :P
by Rayman.Jr
Sat Sep 04, 2010 6:53 pm
Forum: Espace des membres
Topic: Vos liens sympa:
Replies: 7
Views: 919

Re: Vos liens sympa:

C'est juste un carré blanc. Sa doit bugué. :?
by Rayman.Jr
Sat Sep 04, 2010 6:45 pm
Forum: Espace des membres
Topic: Vos liens sympa:
Replies: 7
Views: 919

Re: Vos liens sympa:

Haha de rien. :D Le plus dur sa été pour la pub de Rayman 1, je me suis dis qu'il a dû existé vers 1995-1996. Mais voilà quoi, tous ces efforts ont servis à quelque chose. :o
by Rayman.Jr
Sat Sep 04, 2010 6:21 pm
Forum: Espace des membres
Topic: Vos liens sympa:
Replies: 7
Views: 919

Vos liens sympa:

Bah tout est dans le titre, mettez des sites qui peuvent nous plaire ou alors des vidéos. En parlant de vidéo, j'en ai trouvé quelques unes qui concerne notre héros qui est apparut dans quelques pubs: Pour le jeu sorti sur Dreamcast Funny NFL 2K : http://www.youtube.com/watch?v=7WSouyT2xHQ&feature=r...
by Rayman.Jr
Fri Sep 03, 2010 6:34 pm
Forum: Espace des membres
Topic: [Membres] Vos tronches !
Replies: 676
Views: 28549

Re: [Membres] Vos tronches !

J'aime bien la tête de Raylex qui est tout rouge, on dirait qu'il a prit un coup de soleil. :P Celui de Marutan aussi, il me fait pensé à un pote qui est en quelque sorte anarchiste (mais je ne dis pas que tu en ai un). Et celui de Yami, j'aurais pas cru qu'il aurait des cheveux aussi longs. :mrgreen:
by Rayman.Jr
Thu Aug 26, 2010 9:12 pm
Forum: Rayman
Topic: Vos produits dérivés de Rayman
Replies: 34
Views: 1648

Re: Vos produits dérivés de Rayman

Hecman801 wrote:Arrête, c'est sur la même page ><
Maintenant oui mais au début non (je sais ça parait être un mensonge, mais je dis la vérité).
by Rayman.Jr
Thu Aug 26, 2010 12:34 pm
Forum: Rayman
Topic: Vos produits dérivés de Rayman
Replies: 34
Views: 1648

Re: Vos produits dérivés de Rayman

Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre page. :oops:
by Rayman.Jr
Thu Aug 26, 2010 9:02 am
Forum: Rayman
Topic: Vos produits dérivés de Rayman
Replies: 34
Views: 1648

Re: Vos produits dérivés de Rayman

Tu veux dire sur une prune non ? :lol:
by Rayman.Jr
Wed Aug 25, 2010 7:19 am
Forum: Rayman
Topic: Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Replies: 219
Views: 7365

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

Cela bien vrai. D'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs fans de Rayman ont inventés des histoires sur ces origines.
by Rayman.Jr
Tue Aug 24, 2010 10:57 pm
Forum: Espace des membres
Topic: Topic de présentation
Replies: 9225
Views: 227798

Re: Topic de présentation

Bienvenue à GOT4N et à Mr.Razorbeard. :)
by Rayman.Jr
Fri Aug 13, 2010 10:35 am
Forum: Rayman
Topic: Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Replies: 219
Views: 7365

Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?

A10das wrote:en tout cas dans origins, il cours plus que comme un fou
Bah Rayman Origins raconte la jeunesse de Rayman. Normal qu'il a plus d'énergie dans cette opus.
by Rayman.Jr
Mon Aug 09, 2010 9:24 pm
Forum: Rayman
Topic: Vos produits dérivés de Rayman
Replies: 34
Views: 1648

Re: Vos produits dérivés de Rayman

rayman336 wrote:Moi j'ai rayman sur une prune(mcdonald's) x2.
Tiens moi aussi. :)
by Rayman.Jr
Fri Aug 06, 2010 3:06 pm
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Bon d'accord, j'arrête.
by Rayman.Jr
Fri Aug 06, 2010 1:11 pm
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Hecman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:
Hecman801 wrote:Et pendons aussi Yami qui pourra pas revenir ! :pascontent:
Qu'a t-il fait de mal ?
Problème d'érection ; )
Comment est-ce qu'il vous à expliquer ? (à moins que tu me mens :p)
by Rayman.Jr
Thu Aug 05, 2010 1:52 pm
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Aaah ! C'est la faute à DesLife ! Pendons-le par les burnes ! Euh, ce n'est pas une femme DesLife ? :lol: mais pas stupide vu ce que t'ont fait enduré certains modos ici ! :mrgreen: Malgré tous ce que j'ai enduré, je n'en souffre pas (je suis un battant :mrgreen: ). Et pendons aussi Yami qui pourra...
by Rayman.Jr
Tue Aug 03, 2010 11:32 am
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Oulà, je préfère éviter la confusion : si il y a quelqu'un de qui je me moquais, c'était davantage Jack l'escroc que toi !^^ Et encore, je reprenais juste la phrase qu'il avait écrit un peu plus haut, pour déconner. Rien de méchant, rassures toi ! ;) Bon, et bien on oublie. P.S: Mais d'un autre côt...
by Rayman.Jr
Fri Jul 30, 2010 8:04 pm
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

FanBoo wrote:
Jack l'escroc wrote:
Rayman.Jr wrote:Je suis sur que là vous vous foutez de moi. :lol: :roll:
Tu vois il faut éviter ce genre de phrases.
OLOLOLOL bon blague t tro maren toi

J'avais envie... :P
Tu peux continué à te moquer de moi si ça te chante, mais moi je préfère t'ignorer.
by Rayman.Jr
Wed Jul 14, 2010 10:03 am
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Je suis sur que là vous vous foutez de moi. :lol: :roll:
by Rayman.Jr
Sat Jul 10, 2010 8:34 pm
Forum: Hors-sujet
Topic: Les choses que vous n'avez jamais fait !
Replies: 293
Views: 7488

Re: Les choses que vous n'avez jamais fait !

Je savais déjà que tu ne plaisantais pas et ne crois pas que je suis du genre: "OLOLOLOL bon blague t tro maren toi".