Star Wars.

Parlez de tout sauf Rayman !

Moderator: Modérateurs francophones

De quel côté de la force vous sentez-vous le plus proche ?

Le côté clair
5
31%
Le côté obscur
11
69%

Total votes: 16

Trunks Masters
Bzzit
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 23534

Re: Star Wars.

Post by Trunks Masters »

Image
Image
Image
Image

boomboleros7
Froutch
Tings: 62945

Post by boomboleros7 »

Merci du partage, ça m'a permis de découvrir une chaîne sympa.

La seule fois où j'ai vu le mot "chocolatine", c'était dans une boulangerie de Dordogne. Ça m'avait surpris, moi qui suis habitué au "pain de chocolat".
Image

Trunks Masters
Bzzit
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC

Post by Trunks Masters »

Un sujet très intéressant qui parle des éditions spéciales de Star Wars, j'ignorais que les versions originales étaient sortis en DVD en sale qualité
Image
Image
Image
Image

Trunks Masters
Bzzit

Post by Trunks Masters »

D'ailleurs, qu'est ce que vous avez pensé de Star Wars 9 ?
Moi j'ai bien aimé, pas autant que le 7 mais beaucoup mieux que le 8

Et désolé pour le double post du coup
Image
Image
Image
Image

boomboleros7
Froutch

Post by boomboleros7 »

J'ai déjà vu cette vidéo de Michaël J, comme toutes celles qu'il a fait sur Star Wars.
Il lui arrive de soulever des points intéressants (pas seulement sur Star Wars), mais aussi d'avoir des positions discutables. Donc je ne suis pas tout ce qu'il fait, et je pèse les arguments qu'il avance.

La Postlogie étant à présent terminée, ma conclusion est la suivante :
Star Wars 7 est l'opus que j'ai le moins apprécié.
J'ai bien aimé Star Wars 8, je ne le trouve ni mauvais ni scandaleux (je suis encore choqué des réactions extrêmes qu'il a provoqué chez certains).
J'ai bien aimé Star Wars 9 également. Mais il a cependant comme gros défaut de casser plein de trucs établis par les films précédents (Prélogie et Trilogie comprises). Les éléments de Star Wars 7 détruits dans Star Wars 8 m'ont beaucoup moins dérangé.
Je dirais que Star Wars 8 est le film de la Postlogie que j'ai préféré. Même s'il n'égale pas les films de la Trilogie et de la Prélogie, et qu'il n'est pas le meilleur film réalisé sous la coupe de Disney. Rogue One reste encore indétrônable de cette place pour moi.
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 559844

Post by Hunchman801 »

J'ai vu ni le 8 ni le 9, probablement parce que le 7 m'avait vraiment laissé un très mauvais souvenir. Peut-être un jour si j'en ai l'occasion, mais rien ne presse pour l'instant. :mrgreen:
Image

Trunks Masters
Bzzit

Post by Trunks Masters »

D'ailleurs j'ai vu l'épisode 9 en IMAX, ça valait bien le coup malgré le prix
Image
Image
Image
Image

boomboleros7
Froutch

Post by boomboleros7 »

Dans un cinéma classique pour ma part, mais c'est un film à voir dans une salle ciné ou avec de très bonnes enceintes, pour bien profiter de certaines scènes, notamment à la fin.
Image

Post Reply