C'est logique à mon sens (p-e que je me gourre thoHunchman801 wrote:Ah bon, t'as vu ça où ?GOT4N wrote:Plus sérieusement, le problème c'est surtout quand on combine tout ce que tu dis avec la cigarette et l'alcool, ça nique la santé

Moderator: Modérateurs francophones
C'est logique à mon sens (p-e que je me gourre thoHunchman801 wrote:Ah bon, t'as vu ça où ?GOT4N wrote:Plus sérieusement, le problème c'est surtout quand on combine tout ce que tu dis avec la cigarette et l'alcool, ça nique la santé
Mon père m'avait bien fait remarquer que ça allait avec mon nom.LoveMetal wrote:Pourtant y'a rien de meilleur qu'un mojito !
Ah si! Deux mojitos.LoveMetal wrote:Pourtant y'a rien de meilleur qu'un mojito !
La cigarette, même en petite quantité et peu importe ce que tu prends à côté je vois pas comment ça peut être bon pour la santé, donc laissons-la de côté. Mais l'alcool, déjà ce n'est pas certain que ça soit mauvais sans excès (d'après certaines études c'est même le contraire, mais bon vu qu'elles se contredisent toutes...), et son effet ne se cumule pas forcément à celui des autres aliments mentionnés ci-dessus s'il agit sur d'autres mécanismes. Un peu comme porter un truc léger du bras droit ne te fera pas de mal, porter un truc léger du bras gauche non plus, mais porter les deux d'un seul bras risque de créer une lésion : rien ne dit que l'alcool et la viande rouge tirent sur le même bras.GOT4N wrote:C'est logique à mon sens (p-e que je me gourre tho), car à mon avis si tu me parles des viandes cuites, crues etc etc c'est que ça doit pas être bon pour la santé m'voyez
, si tu ajoutes l'alcool et la cigarette qui eux c'est sûr ça défonce la santé (rip les poumons). Mais comme j'ai dis, ces gens ont leurs raisons et je respecte totalement ceci.
C'est pas fauxHunchman801 wrote:La cigarette, même en petite quantité et peu importe ce que tu prends à côté je vois pas comment ça peut être bon pour la santé, donc laissons-la de côté. Mais l'alcool, déjà ce n'est pas certain que ça soit mauvais sans excès (d'après certaines études c'est même le contraire, mais bon vu qu'elles se contredisent toutes...), et son effet ne se cumule pas forcément à celui des autres aliments mentionnés ci-dessus s'il agit sur d'autres mécanismes. Un peu comme porter un truc léger du bras droit ne te fera pas de mal, porter un truc léger du bras gauche non plus, mais porter les deux d'un seul bras risque de créer une lésion : rien ne dit que l'alcool et la viande rouge tirent sur le même bras.GOT4N wrote:C'est logique à mon sens (p-e que je me gourre tho), car à mon avis si tu me parles des viandes cuites, crues etc etc c'est que ça doit pas être bon pour la santé m'voyez
, si tu ajoutes l'alcool et la cigarette qui eux c'est sûr ça défonce la santé (rip les poumons). Mais comme j'ai dis, ces gens ont leurs raisons et je respecte totalement ceci.
oh le salaud!P'tit Yop ! wrote:Une femme a son mari :
-Chérie, tu m'offres quoi pour mon anniversaire ?
-Tu vois la voiture rouge, là-bas ?
La femme est toute contente :
-Oui !!
-Eh bien je t'ai acheter un pull de la même couleur.