Hors-sujet

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.

Moderator: Modérateurs francophones

LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Hors-sujet

Post by LoveMetal »

Bon, j'ai fait un peu le tour des posts de mon bot, et y'a des perles au niveau des images. :mrgreen:

Images :
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4940#p1243032
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4580#p1239320
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4460#p1238070
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4420#p1237828
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4380#p1237570

CHRDutch qui a trouvé un bug au bot de Plum :
viewtopic.php?f=15&t=5003&start=4660#p1239936

Enfin c'était plutôt cool, les gens ont essayé de réagir avec le bot et ne parlaient pas tout seul dans leur coin. Faudra que j'essaye de faire quelque chose de plus interactif l'année prochaine.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Après le délire du record, on voulait aussi se regarder des épisodes de Super Friends avec Alix et Grosséb mais j'ai rien trouvé en torrent. Juste quelques malheureux épisodes sur Dailymotion.

Quant au bot de Lovax, c'est quoi le bug ? Sinon, ça pourrait être intéressant d'en faire un smartbot.
incognito wrote:Je viens de me prendre la plus grosse douche de What The Fuck de toute ma vie.
incognito wrote:Non. On m'a pris pour Pirez pendant 14.36 minutes et je sais ce que les sacs à foutre du forum on en tête maintenant. :twisted:
incognito wrote:< est la victime d'un complot visant à expulser < de la RPC en évitant le ban.
Alors, on en parle ? :mrgreen:
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Hors-sujet

Post by LoveMetal »

Parlons en. A toi l'honneur. :mrgreen:
Quant au bot de Lovax, c'est quoi le bug ?
Le bot de Plum était sensé citer mes messages et ajouter de la merde à la fin, mais CHR a cité mon bot à un moment, et le bot de Plum s'est mis à cité CHR qui avait cité mon bot.

Du coup ils ont essayé de lui faire faire des pyramides, mais il ne sont jamais allé plus haut que 4 étages. :mrgreen:

Et pour le smartbot je vais sans doutes avoir besoin d'aide. :P
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Hors-sujet

Post by PluMGMK »

Mon bot était programmé pour ne pas répondre à ses propres messages, et alors les citer n'inviterait pas de réponse non plus.

Pour moi, un smartbot ne serait pas trop difficile je pense. Avec ma personnalité ennuyeuse mes messages ne devraient pas être trop difficiles à reproduire en code.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Eh bien, on a joué sur le fait qu'inco et Pirez ont des voix semblables pour faire croire au premier, sur Skype, qu'on croyait parler au deuxième. Il a eu beau insister, on a fait semblant de ne pas le croire et on l'a traité comme si c'était Pirez qui nous faisait une blague. Il a fini par jouer le jeu, ne pouvant nous convaincre, et on a alors dit au faux Pirez qu'on pensait qu'inco est gay. Il a pété un câble, a tenté de nous convaincre qu'il ne l'était pas comme si sa vie en dépendait !

Pas le temps de rentrer dans les détails pour l'instant, mais c'était vraiment n'importe quoi, quand il mettait la caméra on disait que c'était Pirez avec une cagoule, puis quand il s'est reconnecté avec son casque on a dit qu'il était de mèche avec Pirez et qu'inco ne faisait que se montrer tandis que c'était bien l'autre qui parlait, et que d'ailleurs le son et l'image n'étaient pas synchro... alors que Pirez n'était même pas dans l'appel. Quand il nous demandait de le virer lui (inco) de l'appel, on ne faisait rien et on lui disait qu'on l'avait fait, et quand il nous disait de virer Pirez, on le virait lui... bref, des barres.

C'est donc le deuxième record day qu'inco quitte avant la fin en rageant, même si je m'attends à ce qu'il trouve encore une excuse de connexion ou je ne sais quoi. Leçon de l'histoire : inco aime bien charrier les autres, mais quand il s'agit de lui ça passe un peu moins bien. :P
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Hors-sujet

Post by Pirez »

Hunchman801 wrote:Quand il nous demandait de le virer lui (inco) de l'appel, on ne faisait rien et on lui disait qu'on l'avait fait, et quand il nous disait de virer Pirez, on le virait lui... bref, des barres.
Image
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Hors-sujet

Post by PluMGMK »

boomboleros7 wrote:Olympia a pas une dent en moins ! Qu'est-ce que vous foutez sur la RPC, sales ignares ?! :grrr:
Je n'ai vu ceci qu'après le record, mais quand même je dois dire que je suis d'accord ! :bad: Mais moi j'ai deux dents en moins… :paranormal:
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Hors-sujet

Post by boomboleros7 »

incognito wrote:
La version sans musique du combat est pas mal aussi : Si ça vous a plu, je vous conseille de jeter un œil à la chaîne du créateur.
On y trouve des clips musicaux sans musique, des génériques de série sans musique, des discours politiques sans discours...
https://www.youtube.com/user/digitalofen/videos
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Des vidéos sans musique ? C'est original en effet, mais l'idée n'est pas inintéressante.
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Hors-sujet

Post by Trunks Masters »

Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Hors-sujet

Post by boomboleros7 »

Ça fait longtemps que j'ai pas partagé le travail de l'Ermite Moderne, donc voici trois vidéos liées.
C'est une rediffusion de deux vieilles vidéos publiées sur la chaîne VoxMakers (qui a fermé il y a quelques jours) et une vidéo très récente.
Il parle de Rayman dans la troisième, mais j'ai préféré mettre le message en hors-sujet.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Haha, intéressant tout ça ! C'est marrant que deux jeux Rayman s'y retrouvent, je ne les avais jamais vus sous cet angle. J'étais trop vieux, je pense. :lol:
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Hors-sujet

Post by boomboleros7 »

Je partage avec vous une vidéo de 2011 que je viens de découvrir.
Pour la présenter, je recopie ce que l'auteur a indiqué en description :
3emeType wrote:Je dédie ce flim à la mémoire de ceux qui ont cru voir une scène de combat à la fin de Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme. Paix à leur âme.
English version if you're interested:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Hors-sujet

Post by Hunchman801 »

Je trouve une grâce surprenante à ces petits mouvements de valse. :hap:
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Hors-sujet

Post by LoveMetal »

Hoï Boïs.

Je pense que je vais me prendre une manette pour jouer sur PC, mais j'aimerais avoir quelques conseils étant donné que ma dernière c'était une manette ps3 et c'était sueur et larmes pour la faire fonctionner correctement. Lesquelles ont une bonne ergonomie et fonctionnent niquel sur PC ? Manettes de Xbox ? Quelqu'un a essayé la manette Steam ?
Image
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Hors-sujet

Post by Harpic fraîcheur »

Perso j'utilise ma manette PS4 avec un émulateur qui la détecte comme si c'était une manette Xbox et ça marche nickel.

Si tu veux une manette directement compatible avec Windows 10 je te recommande d'opter pour une manette Xbox One quand même.
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Hors-sujet

Post by Trunks Masters »

Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Hors-sujet

Post by boomboleros7 »

Bon ben je crois que c'est clair : le Père Fouras est le meilleur rappeur qui soit. :hap:
Et bon sang, qu'est-ce que ça a changé Fort Boyard... :paranormal:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Birds858
Creveton
Posts: 2936
Joined: Tue Jul 14, 2015 10:13 pm
Location: Belgique
Tings: 28481

Re: Hors-sujet

Post by Birds858 »

J’ai vu les minions sur la miniature, j’ai pas osé continué.
boomboleros7 wrote:Je partage avec vous une vidéo de 2011 que je viens de découvrir.
Pour la présenter, je recopie ce que l'auteur a indiqué en description :
3emeType wrote:Je dédie ce flim à la mémoire de ceux qui ont cru voir une scène de combat à la fin de Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme. Paix à leur âme.
English version if you're interested:
Je connaissais la version anglaise mais pas la version française et je dois l’avouer, la version française est totalement mieux (j’arrête pas de rire).

Sinon il y a aussi ça.
Steo wrote:"Don't you Know, About the bird ?
Well, Steo gonna tell you about the bird
A well a bird, bird, b-bird's the word
A well a bird Surfin' bird B-b-b aah, aah!
Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa Pa pa pa pa, pa pa pa pa, pa pa pa pa
Papa, ooma mow mow Papa, ooma mow mow!"

Birds858 wrote:
The Jonster wrote:Alright I have this one then which still amuses me a little since it brought up waifus.

Birds858 wrote:The most hottest Rayman characters is obviously Count Razoff.
It’s not awesome, it’s a fact.

Rayman 3 PS2 Score :
FC: 23977 | CF: 58813 | BOM: 35256 | LOTLD: 81011 | DOTK: 58659 | LS: 31220 | SBTC: 34536 | HH: 44581 | TOTL: 48670 | Total: 416723
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Hors-sujet

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Hoï Boïs.

Je pense que je vais me prendre une manette pour jouer sur PC, mais j'aimerais avoir quelques conseils étant donné que ma dernière c'était une manette ps3 et c'était sueur et larmes pour la faire fonctionner correctement. Lesquelles ont une bonne ergonomie et fonctionnent niquel sur PC ? Manettes de Xbox ? Quelqu'un a essayé la manette Steam ?
Tsss... :roll:

PC MASTER RACE.
Post Reply