Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?

Parlez de tout sauf Rayman !

Moderator: Modérateurs francophones

jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Qu'avez vous fait pour vos derniers jours de cours ?

Post by jinzo »

Moi, l'année s'est achevée cet après-midi.
On a commencé à se marrer Lundi : On a fait de l'improvisation orale en français, des équations à deux balles en maths, regardé Jeanne d'Arc en Histoire-Geo, puis joué à divers jeux en Anglais.
Mardi, c'était la remise des prix. J'ai fini 2ème de ma classe avec 17 de moyenne annuelle.
Mercredi, je suis parti jouer au Scrabble avec ma prof de Français au CDI puis ranger la salle d'Arts-Plastiques : j'y ai gagné une rencontre et une photo avec un couple Espagnol et un autre Portugais et aussi une boîte de pastels secs et gras.
Enfin, ce matin, aucun prof dans le coin, on a fait un tournoi de ping-pong en salle de gym puis cet après-midi, comme on était plus que deux, on est allés écouter du Grégory Lemarchal en salle de Musique et pour les deux dernières heures, on s'est rappelés des bons moments : Le repas de Noël, la remise des prix, mon 18 de moyenne au 3ème trimestre... :roll:
Image

Megy
Space Mama
Tings: 37490

Post by Megy »

C'est bon les chevilles, tu tiens le coup ? :lol:
C'est quoi ce prix pourri ptdr ?! "une rencontre et une photo avec un couple Espagnol et un autre Portugais" :mwahaha:
Bah moi, quand la dernière semaine de cours, on a rien foutu et attendu (pas) sagement que ça se finisse (enfin).
Last edited by Megy on Thu Jul 05, 2007 5:36 pm, edited 1 time in total.

Romano
Grolem 13
Tings: 70724

Post by Romano »

Ben moi c'était une semaine de partiels, et on a travaillé. :P
Who's your daddy?

jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

"une rencontre et une photo avec un couple Espagnol et un autre Portugais" :mwahaha:
En fait, c'était une réunion de je ne sais plus quoi et je devais prendre des photos.
Un prof de techno m'a pris en photo avec ces étrangers en question pour le journal du collège. :roll:
Sinon, pour ma moyenne, j'ai eu un livre sur les légendes des 7 mers.
Et pour le Big Challenge, j'ai encore fini premier de mon collège (mwahah ! Je suis imbattable !*) et j'ai gagné un diplôme pas très beau par rapport à celui de l'an dernier puis un CD Rom d'Anglais (arf ! trop facile !) emballé dans un petit magazine de jeux (en anglais, bien évidemment !).

-(*) À noter : cette petite parole de prétention est placée à un certain degré. Je veux dire par là que je suis fort mais imbattable est un bien grand mot ! Si je l'utilise, c'est que dans ce collège, gagner deux fois de suite, ça paraît louche...
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 559454

Post by Hunchman801 »

Mais non, jinzo ^^ Cesse donc cette fausse modestie, nous savons tous que tu es imbattable... ;)
De mon côté, cela fait belle lurette que je n'ai plus de cours, puisque j'ai arrêté d'y aller le 22 juin pour partir à Paris passer mes épreuves orales, que j'ai terminées le 27 juin, date depuis laquelle je suis en vacances. Durant mes dernières heures de cours donc, j'ai tout bêtement fait des exercices pour préparer les épreuves à venir :|
Image

Hecman801
Froutch
Tings: 64485

Post by Hecman801 »

Eh bien, moi, je n'ai rien fait de spécial, le matin on a fait des maths, l'après-midi, on a fait de l'anglais, on est même sortis plus tôt, avec des potes, on s'est fait un babyfoot, et un flipper.
C'était génial!!
''Pour trouver sans chercher il faut avoir souvent cherché sans trouver''

Raylex
Vendeur
Tings: 43081

Post by Raylex »

Ben moi les dernières heures dans mon collège je les ai passées à faire le brevet :oops2:
Non sérieusement on ne fichait plus grand chose à part dans les matières de brevet, sinon on a fait un strip-poker en arts plastiques et malheureusement (:P) j'ai gagné ^^
Ma dernière heure, c'était un mercredi matin, j'ai rendu mes livres à 8h et à 9h j'me suis taillé (pas fou, je n'allais pas rester 3h à glander -_-). Et donc j'ai fini l'année en beauté accompagné de mon harem de filles :) J'étais encore le seul mec, pas pour me déplaire ^^

À noter : Cette petite parole de machisme est placée à un certain degré. Je veux dire par là que je fais le beau mais quand même ! Si je l'utilise, c'est que dans ma classe, toutes les filles me considèrent comme leur meilleur ami, ça ne paraît pas louche...

Gunchman888
Pâquerette
Tings: 12628

Post by Gunchman888 »

Image
Bah fais attention, si elles te prennent pour leur meilleur ami elle ne te prendront pas ailleurs... :p
Image
Image Image

Raylex
Vendeur

Post by Raylex »

C'est aussi ce que Yoda m'a dit... J'suis décidément doué qu'à être un ami xD

Romano
Grolem 13
Tings: 70724

Post by Romano »

Gunchman888 wrote:Image
Bah fais attention, si elles te prennent pour leur meilleur ami elle ne te prendront pas ailleurs... :p
Image
M'est avis que c'est plutôt Raylex qui ne les prendra pas ailleurs... :oops2:
Who's your daddy?

Allah Allix
Murray
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Grégory Lemarchal... il est mort donc c'est cool ^^' Jinzo, chevilles ça va ?
Pour la fin de l'année je suis venu jusqu'au bout au collège (mais pas tout le temps en cours ^^') et on s'est bien déliré en emmerdant le plus possible le monde. Après on a tout fini par un bal de fin d'année ou j'étais DJ, tout le monde m'applaudissait, comme d'habitude...

À noter : cette petite parole de prétention est placée à un certain degré. Je veux dire par là que je suis le meilleur et c'est tout ! Si je l'utilise, c'est que dans ce collège, être la star toutes ces années, c'est louche...
:fuck: :fuck2: Ah ! C'est la revanche gros naze ! :fuck2: :fuck:
Image
:fuck: :fuck2: Il en est mort de sa putain de connerie ! :fuck2: :fuck:

Raylex
Vendeur

Post by Raylex »

Romano Productions wrote:
Gunchman888 wrote:Image
Image
M'est avis que c'est plutôt Raylex qui ne les prendra pas ailleurs... :oops2:
Tu n'as jamais entendu parler de f*ck*ng friends ? :oops2:

Gunchman888
Pâquerette

Post by Gunchman888 »

Image
Bon on va arrêter les insanités, alix commence à venir... :p Sinon pour revenir à ce que l'on a fait pour les dernier cours, on a affiché dans notre lycée une superbe affiche Leffe mesurant 4 mètres par 3 dans le hall :p
Image
Image Image

Raylex
Vendeur

Post by Raylex »

Tu as une photo ? ^^

Gunchman888
Pâquerette

Post by Gunchman888 »

Image
Lol bouge pas j'en ai pour 5 min...
...5 min plus tard...
Image
Bon, vous constaterez que l'image ne s'est pas dépliée entièrement... Et j'allais oublier... Le mannequin en-dessous c'est moi... Mais j'ai déjà signé un contrat avec un photographe de chez playboy alors n'essayez pas de me contacter désolé.
Image
Image Image

Raylex
Vendeur

Post by Raylex »

Très fort ^^ Faudrait que j'essaye l'année prochaine :P

Marutan
Électoon
Tings: 0

Post by Marutan »

Moi j'm'en souviens plus j'avais bu...

Gunchman888
Pâquerette

Post by Gunchman888 »

Image
Le truc c'est que pas grand monde l'a vu, les pions sont passés en dessous et n'ont rien vu... Cependant à la récré, des 1ère l'ont vue et ont dû la trouver très sympathique et nous l'ont volée... Je tiens à prévenir tout le monde : ON NE DÉTRUIT PAS LES TRIPS DE SES CAMARADES ! C'EST CONSIDÉRÉ COMME UN CRIME ET VOUS PASSEREZ DEVANT LE TRIBUNAL !
Image
Image Image

Marutan
Électoon
Tings: 0

Post by Marutan »

Moi je l'ai vue ^^, ça m'a père kuté les yeux ^^, t'es trop fort Gunch !!!

Gunchman888
Pâquerette

Post by Gunchman888 »

Image
MDR si tu l'a vue c'est que je te l'ai montrée!
Image
Image Image

Post Reply