Age of Empires II

Parlez de tout sauf Rayman !

Moderator: Modérateurs francophones

LoveMetal
Reflux
Tings: 117444

Re: Age of Empires II

Post by LoveMetal »

Raylex wrote:Ceci dit c'est une activité qui est très appréciable entre amis et autour d'un whisky
Et en train de jouer au golf avec son broker, en chemise bretelles et une bague en or au majeur.
Image

saerleiya
Dora Dodemer
Tings: 5782

Post by saerleiya »

LoveMetal wrote: Et en train de jouer au golf avec son broker, en chemise bretelles et une bague en or au majeur.
Quel cliché...les cigares, c'est comme les cigarettes : t'as les paquets de base pour pas cher, puis les plus gros morceaux qui coutent un bras. Juste que les cigares chers, on en entend plus parler (et ca dure plus longtemps :D)
Image
Adsolution wrote:
saerleiya wrote:RayFag'
Aahh, you're exposing my Rule34 account.

Raylex
Vendeur
Tings: 43081

Post by Raylex »

LoveMetal wrote:
Raylex wrote:Ceci dit c'est une activité qui est très appréciable entre amis et autour d'un whisky
Et en train de jouer au golf avec son broker, en chemise bretelles et une bague en or au majeur.
C'est un peu cliché ce que tu dis mais si j'en avais les moyens j'y serais déjà, sur le parcours !
saerleiya wrote:
LoveMetal wrote: Et en train de jouer au golf avec son broker, en chemise bretelles et une bague en or au majeur.
Quel cliché...les cigares, c'est comme les cigarettes : t'as les paquets de base pour pas cher, puis les plus gros morceaux qui coutent un bras. Juste que les cigares chers, on en entend plus parler (et ca dure plus longtemps :D)
En effet ! Un Romeo y Julieta ou les petits de chez Davidoff sont déjà appréciables et ne demandent pas de te prostituer au préalable !

LoveMetal
Reflux

Post by LoveMetal »

Raylex wrote:C'est un peu cliché ce que tu dis mais si j'en avais les moyens j'y serais déjà, sur le parcours !
Moi aussi : je sais pas jouer au golf, mon broker ne me fait pas confiance, et surtout je n'ai pas de bague au majeur. Et celle là elle peut encore attendre. :mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 556967

Post by Hunchman801 »

Bon les gars, on n'oublie pas la partie de samedi !
Image

incognito
Électoon
Tings: 0

Post by incognito »

Raylex wrote:
LoveMetal wrote:
C'est un peu cliché ce que tu dis mais si j'en avais les moyens j'y serais déjà, sur le parcours !
saerleiya wrote:
En effet ! Un Romeo y Julieta ou les petits de chez Davidoff sont déjà appréciables et ne demandent pas de te prostituer au préalable !
Et sur ce je citerais Churchill :

- No sport, no sport, no sport.

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Gunch est chaud, il s'entraîne apparemment.
Image

Gunchman888
Pâquerette
Tings: 12628

Post by Gunchman888 »

j'apprend à me servir des péons surtout
Image Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mon frère Paul m'a dit qu'il achèterait le jeu, mais je pense pas qu'il pourra jouer demain aprèm parce qu'il doit déménager une armoire ou une connerie comme ça. Enfin, on sait jamais !
Image

LoveMetal
Reflux

Post by LoveMetal »

Une aprèm pour déménager une armoire ? C'est une excuse encore plus moisie que pour Romain. :P
Sinon ce soir je peux ouej, et vu que Humch est sur le forum à 19h j'en conclus qu'il ne sort pas et qu'il peut jouer lui aussi !
Image

saerleiya
Dora Dodemer

Post by saerleiya »

Donc demain à 16 heures pour la France ou l'Angleterre ? (Hunch tu fais chier à vivre chez les Rosbifs)

EDIT: Je vais devoir acheter des costumes cet après-midi donc il est probable que je puisse pas être là à 16 heures précises. Si je ne suis pas connecté sur Skype à 16h15 (ou en ligne, je me mettrais probablement en mode absent), commencez sans moi.
Image
Adsolution wrote:

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah désolé, j'étais de sortie hier soir, c'est que j'ai dû passer quand j'étais encore au taff. Par contre, je serai au rendez-vous dans 1h. :)
saerleiya wrote:Donc demain à 16 heures pour la France ou l'Angleterre ? (Hunch tu fais chier à vivre chez les Rosbifs)
Hunchman801 wrote:M'en parle pas, il sera 15h pour moi ! Faudra pas que je me la colle trop la veille.
Image

saerleiya
Dora Dodemer

Post by saerleiya »

Aujourd'hui, deux parties. Je n'ai pu jouer qu'à la deuxième, vu que je m'achetais un costard en attendant :

Deux équipes se forment : Raylex, Gunchman888 et Saerleiya d'un côté, Hunchman et Lovemetal de l'autre. Bien que cela semble déséquilibré, Raylex est un pur débutant et n'a pas fait grand chose sur la première moitié de la partie.

Hunch tenta un rapide rush sur Saerleiya avec ses cavaliers, mais ce dernier, alors en pleine construction de sa muraille, réussit à piéger la malheureuse escouade entre ses murs. Gunch est aussi suffisamment réactif pour lui fournir une aide précieuse.
Saerleiya et Gunch, travaillant alors de concert (autant dire une synchronisation fortuite XD), lancent une attaque massive sur le pauvre Hunch. Ce dernier possède pourtant une armée équilibrée, composée de chevaliers teutons et de cavaliers. Il possède pourtant une faiblesse rapidement exploitée par ses deux adversaires : les chevaliers, plutôt lents, ne sont pas en mesure d'effectuer de rotation rapide, et Saerleiya avait anticipé la tendance d'Hunch à produire des quantités importantes de cavaliers en créant des piquiers et des chameaux. Quelques trébuchets et une réponse trop tardive de Lovemetal laissent rapidement place à l'inevitable : la base principale de Hunch est rasée, et ce dernier doit se replier derrière son compatriote.

Lovemetal rattrape mon manque de réactivité par une vaillante défense à l'aide de ses huskarls d'élite, qui font un carnage dans les rangs de Saerleiya et de Gunch. Un envoi constant de troupes maintient ses défenses en place et permet à Hunch de commencer à récupérer. C'est alors que le coup de trop est asséné : Raylex se met en mouvement et frappe de toutes ses forces au nord de la base principale. Lovemetal, trop occupé avec les deux précédents larrons, n'a pas le temps de réagir et perd rapidement le contrôle du combat. S'en suit une attaque massive de cavaliers pour contrer les huskarls, et le reste n'est qu'une question de temps avant que les deux victimes tombent sous les coups incessants de leurs adversaires.
Image
Adsolution wrote:

LoveMetal
Reflux

Post by LoveMetal »

ZOMG ce résumé, je me suis permis d'éditer 'huskar' en 'huskarl', mais excellent pavé ! Need plus souvent tes résumés. :)
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Eh oui, je n'ai pas su résister à l'attaque combinée de saer et Gunch, chacun à un endroit différent. Ils étaient bien équipés pour contrer mon armée de cavaliers et chevaliers teutoniques, et même si ces derniers étaient complémentaires, ils étaient rarement ensemble vu que je devais défendre plusieurs passages. Mais j'ai surtout foiré mon rush contre saer, j'ai été trop lent. J'aurais dû soit aller plus vite dans mon développement et mon attaque, soit attaquer à l'âge féodal.

En tout cas, ils ont bien joué ! Et même Raylex, qui apprend le jeu, a joué un rôle décisif contre Lovy. :mrgreen:

Quant à la première partie, c'était très rapide, Gunch et moi contre Lovy et Raylex. J'ai attaqué Raylex aux châteaux, détruit son camp, puis Gunch et moi avons attaqué Lovy. Pas très équilibré !
Image

saerleiya
Dora Dodemer

Post by saerleiya »

LoveMetal wrote:ZOMG ce résumé, je me suis permis d'éditer 'huskar' en 'huskarl', mais excellent pavé ! Need plus souvent tes résumés. :)
Comme j'écris une petite fiction en ce moment, ca ne me dérange pas d'écrire un ptit pavé comme ca : le mien a déjà 10k mots et c'est que le début :mrgreen: ...
Image
Adsolution wrote:

incognito
Électoon
Tings: 0

Post by incognito »

Sinon pour les jeu de stratégie, je peux que vous conseiller le génal Knights Of Honor.

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, hier soir on a joué à trois, Lovy, saer et moi, contre trois bots. On s'est fait allumer, vu que c'était une carte six joueurs ils étaient proches et ont attaqué tôt. Ça a forcé Lovy à abandonner son camp très vite, et il s'est réfugié derrière chez saer.

Puis, après un bon moment, ils ont percé les défenses de saer, et vu que je les tenais en respect avec mes châteaux chez moi, j'ai envoyé mes hommes l'aider. On arrivait à les retenir, mais à un moment, j'ai regardé mon camp et découvert qu'ils avaient rasé mes châteaux en un rien de temps avec une armée de trébuchets et qu'ils s'engouffraient déjà chez moi. J'ai ramené mon armée, mais rien à faire, et pareil du côté de chez saer.

Il a pu se réfugier derrière chez... Lovy, mais les murs qu'il a construits m'ont empêché de me réfugier où que ce soit et j'ai été éliminé. :lol: Dix minutes de jeu plus tard, on était tous morts.
Image

saerleiya
Dora Dodemer

Post by saerleiya »

Ces bots sont vraiment des biatch quoi...
Image
Adsolution wrote:

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Saer va vous faire le résumé de la première partie de ce soir. :D
Image

Post Reply