Spider-Man

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Spider-Man

Post by Trunks Masters »

Parlez de Spider-Man
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

Je lance une discussion. Je trouve le design de Spidey commence à devenir kitch. Pour preuve, le bleu avait même été remplacé par du noir à la fin des années 80 (grâce à Todd McFarlane :coeur:) mais si je ne m'abuse, il faudra attendre l'année 2000 pour que Mark Bagley le remette en bleu. En tout cas, j'espère que le costume changera, du moins... Les couleurs !
Image Image
悪魔にキスして
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Spider-Man

Post by incognito »

N'oublions pas Miles Morales et son costume, et celui de superior spider-Man (docteur octopus)
En tout cas je préfère largement Peter à Miles.
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

J'aime pas trop le premier costume de Superior Spider-Man mais par contre, le deuxième costume est pour moi le meilleur ! Il y a aussi le costume des Scarlet Spider, Iron-Spider et j'en passe (mon p'tit chouchou reste Spider-Punk). Pour Ultimate, il ressemble un peu trop au Supérieur, mais comme la série Superior Spider-Man a été créer après Ultimate, je devrais plutôt dire le contraire.
incognito wrote: En tout cas je préfère largement Peter à Miles.
Je suis du même avis. Après, la couleur de peau... Voilà, quoi :mrgreen:
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Spider-Man

Post by Trunks Masters »

Le Pire Jeu Spider-Man De Tout Les Temps, N'y Jouez Jamais Si Un Ami Vous Propose De Le Faire !
Spider Man The Movie.jpg
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

Tu n'as jamais joué à Spider-Man 3 et ses "magnifiques" graphismes, on dirait.
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Spider-Man

Post by Trunks Masters »

P'tit Yop ! wrote:Tu n'as jamais joué à Spider-Man 3 et ses "magnifiques" graphismes, on dirait.
Si, J'y ai passais beaucoup d'heures sur la version DS du jeu quand j'était gamin, La version Wii est Pas Mal, mais le soucis en ce moment c'est que ma Wii ne reconnaît plus les manettes. Les Graphismes sont meilleures sur PlayStation 3 et Xbox 360. Et aussi, Pour moi "Spider-Man 2" Est Un Mauvais Film et la Pire adaptation d'un film de comics, Il se mérite cette note:
sans-titre (17).png
sans-titre (17).png (117.1 KiB) Viewed 7149 times
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

0/10 ? Les graphismes, je peux comprendre mais le reste... :boon:
Image Image
悪魔にキスして
GOT4N
Photographe
Posts: 3425
Joined: Tue Aug 24, 2010 7:10 pm
Tings: 400

Re: Spider-Man

Post by GOT4N »

Puis des mauvais jeux avec des potes, c'est limite plus l'éclate que de bons jeux :mrgreen:
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Spider-Man

Post by Itooh »

GOT4N wrote:Puis des mauvais jeux avec des potes, c'est limite plus l'éclate que de bons jeux :mrgreen:
Oh oui. :bave:

C'est ce que je regrette de mes années étudiantes : je fais moins de soirées jeux-vidéo avec des potes. Du coup quand y en a, on n'a plus trop l'occasion d'expérimenter des trucs archi pourris.
Les Harry Potter sur Wii quoi. Et surtout, les jeux Data Design Interactive ! :D
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

Le deuxième tome de The Amazing Spider-Man par McFarlane a été annoncé. Il sortira le 6 juillet et il y a même une description officiel ! :D

Dans ce nouveau tome consacré à Spider-Man, le Tisseur affronte de nombreux adversaires dont Hydro-Man, le Lézard et le Scorpion. Cerise sur le gâteau : Venom est de retour !

Par contre, pas de couvertures pour le moment :|
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Spider-Man

Post by Trunks Masters »

Suis je le seul à imaginer un crossover: "Spider-Man vs Spawn"
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

Non, petit. Mais c'est peu problable car McFarlane avait dit dans une interview qu'il ne voulait plus travailler avec Marvel.
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Spider-Man

Post by Trunks Masters »

Ou un EPB
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Spider-Man

Post by Toxine »

Je ne pense pas car le fait que Spawn ait des pouvoirs quasi divin fera pâle figure à Spidey...
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Spider-Man

Post by Trunks Masters »

Trunks Masters wrote: Fri Apr 01, 2016 8:16 pm Pour moi "Spider-Man 2" Est Un Mauvais Film et la Pire adaptation d'un film de comics, Il se mérite cette note:
sans-titre (17).png
Au final, quand j'ai vu Homecoming, j'ai refait un visionnage de Spider-Man 2, et franchement celui là c'est "Citizen Kane" comparé à Homecoming c'est "Dragon Ball Évolution" (F**k le MCU), Honnêtement je mettrais un 7/10 à Spider-Man 2 (je regrette le mal que je lui ai dis dans le passé) mais ça reste selon moi le moins réussi de la trilogie, et au niveau des films Spider-Man récents, j'ai vu le Spin-off sur Venom avec Tom Hardy qui était plutôt divertissant, j'ai été voir Spider-Man New Generation qui était très bon malgré le style d'animation et le Star-Talent avec les footballeurs, et j'ai vu la bande-annonce de Far From Home (j'espère ne pas me tromper) qui n'a pas l'air ouf
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Spider-Man

Post by boomboleros7 »

J'ai de très bons souvenirs de la trilogie de Sam Raimi. Personnages principaux bien développés, des méchants et des personnages secondaires (M. Jameson :lol:) mémorables, de la belle mise en scène, de bonnes musiques... Le 1er reste mon préféré, viennent ensuite le 2ème et le 3ème, qui est loin d'être un mauvais film ou le pire film Spider-Man.

Je n'ai presque aucun souvenir des deux The Amazing Spider-Man... Je me rappelle qu'ils ont essayé de refaire du drame autour de l'oncle Ben, mais en moins bien. Il y a le Lézard dans le 1er et Électro dans le 2ème, et ils sont loin d'être aussi mémorables que les méchants de Sam Raimi. On a aussi le Bouffon vert qui apparait deux secondes. Par contre, la mort de Gwen Stacy était très bien faite.

Pour ce qui est de Spider-Man Homecoming, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le meilleur élément est le Vautour. Le reste du film n'est absolument pas marquant.
viewtopic.php?f=20&t=6111&p=1244007#p1244007

Spider-Man New Generation était très bien, très bons personnages, très bon scénario. Personnellement, j'ai adoré l'animation, elle est très appropriée pour une adaptation animée de comics et elle en met plein les yeux. Je déplore aussi les Star-Talent des footballeurs dans la VF, mais heureusement, ce ne sont que des personnages secondaires qui ont trois répliques (mal jouées) à tout casser. Les Star-Talent de Miles Morales et Gwen Stacy s'en sont bien sortis par contre.

Je n'ai pas encore vu Venom, il ne m'a pas assez tenté pour allez le voir au cinéma. Je n'ai pas vu la bande-annonce de Spider-Man Far From Home non plus, mais j'essaye d'éviter le plus possible les bandes-annonces désormais.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Post Reply