Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Parlez des sites web et des affiliés de la Pirate-Community.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Peter.Parker
Dora Dodemer
Tings: 5175

Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Post by Peter.Parker » Thu Mar 16, 2006 10:04 pm

Bonjour tout le monde ! Je tiens d'abord à remercier notre cher modérateur Raylex pour m'avoir permis de créer ce topic :D

Alors voilà ! Mon ambition est simple (à écrire) : Créer le plus gros site sur Rayman.

Oui bon, c'est bien prétentieux tout ça ^^ Une chose est sûre, je suis un gars très déterminé, passionné, qui maîtrise bien différents langages de programmation, et qui disposera d'un hébergement très conséquent.

Alors... Un projet méga super top cool, réalisable, pour moi c'est quoi ?
:arrow: un forum **
:arrow: Une énorme banque d'images (actuellement supérieure à 2000; en évolution)
:arrow: Les différentes démos téléchargeables directement via le site
:arrow: Les solutions complètes de Rayman, Rayman 2, Rayman 3, en vidéos
:arrow: *

:?: :?: :?: C'est quoi toutes ces étoiles :?: :?: :?:
:arrow: Héhé, vous n'avez tout de même pas cru que je vous dévoilerais toutes les nouveautés dès à présent ? :D Sachez cependant qu'une étoile correspond à une fonction du site, et que si elles sont cachées, c'est simplement parce qu'elles feront la différence avec les autres sites de Rayman... Suspense :D

Bien sûr, ceux qui souhaitent contribuer au site seront mis au courant, et tenus au secret. Pas tous cependant... C'est censé être un site chouette, nouveau et tout et tout ^^ Si tout le monde sait de quoi il va être question, ça ne sera pas amusant... Seule une petite élite (que je ne choisirai pas par affinité, mais par services rendus pour la communauté raymanienne (:D)) sera mise au courant...

Je suis ouvert à tout, y compris aux suggestions les plus folles ! Jinzo peut s'exprimer ! (mais pas trop) 8)

jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo » Fri Mar 17, 2006 5:16 pm

Je veux bien être nommé responsable des images et du commentement (? MDR) des boss façon T. Roro. Je saurai bien imiter le commentateur du masterkaag !
Mais aussi du son et des petites astuces utiles...
Tu as Windows XP ? Pour que je t'envoie les images, les transitions de mondes et les commentements (re MDR) par Movie Maker.
Je m'arrête là avant que tu ne comprennes plus rien... :lol:
Image

Raylex
Vendeur
Tings: 43081

Post by Raylex » Fri Mar 17, 2006 5:27 pm

T'inquiète, il comprend très bien ;)

Quant à moi, je vais suivre de très près ce projet et pour tout le reste, je te l'ai dit sur MSN hier ;)
(Chut, secret ! :))

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Fri Mar 17, 2006 8:02 pm

Quelle alléchante proposition me fais-tu, mon cher Jinzo... :D Je suis heureux que tu demandes de t'occuper du commentement des vidéos... j'espère que le rendaire sera chouette 8)

Sinon oui, j'ai Windows XP... Mais je n'utilise pas Movie Maker. Tu peux quand même m'envoyer ce que tu as, je saurai me débrouiller ^^.

Et puis comme le dit Rollex, je comprends bien ce que tu dis...
Quant à moi, je vais suivre de très près ce projet et pour tout le reste, je te l'ai dit sur MSN hier Clin d'œil
(Chut, secret ! Sourire)
C'est gentil :D J'espère que d'autres membres se manifesteront : si je fais ce topic c'est principalement pour avoir des suggestions de votre part. :wink:

jinzo
Grolgoth

Post by jinzo » Sat Mar 18, 2006 9:38 am

J'ai déja idée de faire un diaporama sur les ennemis avec légende précise...
Que je t'enverrai par MSN comme il se doit...
À l'aide de movie maker mais qui sera traduite en .avi ou .wma ou peut être .mpj compressé de 30 à 11 Mo...
Image

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Sat Mar 18, 2006 1:38 pm

C'est une bonne idée je trouve... Enfin, ça pourra toujours servir à quelque chose :lol: .
J'exige cependant que la qualité de compression soit bonne; et si possible que le codec utilisé soit le h264. Le DivX est à proscrire. :wink:

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 552295

Post by Hunchman801 » Sat Mar 18, 2006 6:04 pm

Voilà qui semble prometteur, mais il faudrait dès lors savoir si ce projet se concrétisera en tant que site ou en tant que communauté indépendante, pas seulement pour savoir s'il est dans le bon forum :mrgreen: mais bien de façon à orienter nos suggestions.
Image

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Sat Mar 18, 2006 6:50 pm

T'en fais pas, je ne souhaite surtout pas former de communauté indépendante ^^. Plus on est de fous, plus on rit :D

Je tiens à remercier Jinzo pour sa contribution... ses beaux dessins me font chaud au cœur :lol:

Grausysi
Lividstone
Tings: 150

Post by Grausysi » Sat Mar 18, 2006 7:26 pm

Je suggère un site appelant à la mise à mort de gynnzö. Pendons-le !
Plus sérieusement, il faudrait affilier ce projet à ce forum, voire même plus, ça serait bénéfique pour les deux, et au sujet du contenu, j'aimerais voir des descriptifs des personnages, ça me rappelle l'Encyclopedia Raymania, pourquoi ne pas l'inclure ? Ah, j'oubliais, il faut que le site ait un gros... pour qu'on puisse y prendre gynnzö :D
Proutons en chœur.

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Sat Mar 18, 2006 8:02 pm

Sacré Grausysi va! :lol:

En ce qui concerne Jinzon, j'ai déjà prévu le coup :D J'en ai fait part à providentia il y a quelques temps ^^

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes. Je signale cependant que mon forum surpassera de beaucoup celui-ci (sur le plan technique) si tout ce que j'entreprends se concrétise... En fait c'est la partie la plus importante de mon site. Mais bon, je ne veux faire aucune concurence, ni être le "big boss" de mon projet, ou je ne sais quoi encore.

Très honnêtement, j'ai quand même l'impression que la Pirate Community est peu active à présent. C'est normal, seuls les vrais fans restent si longtemps sur un forum de jeux. Il en sera de même pour mon projet. C'est comme tout... Bref, Si mon projet s'achève correctement, j'aimerais donner à Hunchman801 (le créateur de la pirate Community) autant de pouvoirs que moi, si bien sûr il souhaite une fusion. Je trouverais injuste que ce forum se retrouve 6 pieds sous terre à cause du mien...

Ceci dit si Hunch ne veut pas tant pis ^^ Mais bon...;)

Pour ton idée de descriptif des personnages, ça devrait figurer sur le site. Mais comprends que je me concentre d'abord sur les parties innovantes. Le descriptif, n'importe qui peut le faire à la rigueur... Mais c'est promis, si j'ai le temps de m'en occuper avant la sortie je le ferai. :wink:

jinzo
Grolgoth

Post by jinzo » Sun Mar 19, 2006 2:46 pm

J'aurai aussi un poste d'administrateur-adjoint ?
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 » Sun Mar 19, 2006 5:23 pm

Je ne pense tout de même pas que la PC risque de se retrouver six pieds sous terre à cause d'une autre communauté, elle devrait au contraire profiter d'autant plus de la sortie de Rayman4 qu'elle est ancienne... J'ai aussi pensé à quelques problèmes liés à d'autres nouveautés de ton site, mais comme elles font partie des jolies étoiles de ton message, ça restera privé :mrgreen:
Image

Romano
Grolem 13
Tings: 70724

Post by Romano » Sun Mar 19, 2006 8:39 pm

Non, la PC ne sera mourra jamais, jamais vous m'entendez :mrgreen:
Ne serait-ce que parce qu'un nouveau Rayman arrivera bientôt :D
Who's your daddy?

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Sun Mar 19, 2006 8:47 pm

Écoute Jinzo, j'aurais vraiment aimé te nommer Suprem Commander, mais sache qu'il s'agit d'un poste ingrat; tu n'as plus le temps de poster, tu a des responsabilités... Ce qu'il te faut, c'est un poste à ta convenance, membre par exemple :D

J'espère bien que la PC ne mourra pas... sinon ça ne serait plus amusant :D .

Ta réplique me rappelle le film Mars Attack Romano :lol:

jinzo
Grolgoth

Post by jinzo » Mon Mar 20, 2006 10:21 am

En plus avec le template du forum ! :lol:
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 » Mon Mar 20, 2006 5:39 pm

Encore heureux que les créations de jinzo seront mises à l'honneur sur ce site à venir :P
Image

Raylex
Vendeur

Post by Raylex » Mon Mar 20, 2006 7:14 pm

Heu... ça dépend, je ne pense pas que P.P veut un site avec tout et n'importe quoi (sans vouloir te blesser jinzo ;) ) :idea:
Last edited by Raylex on Mon Mar 20, 2006 9:08 pm, edited 1 time in total.

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Mon Mar 20, 2006 8:46 pm

Comme tu dis Hunch ^^ Un artiste tel que lui a aussi le droit de s'exprimer :lol: .

Raylex, retire cette infamie sur le champ :P :D

Raylex
Vendeur

Post by Raylex » Mon Mar 20, 2006 9:07 pm

Boh d'accord :P
Trois secondes...
EDIT : Voilà :P

Peter.Parker
Dora Dodemer

Post by Peter.Parker » Mon Mar 20, 2006 9:13 pm

Ho mais tu sais Raylex, je disais juste ça comme ça :lol: .

Post Reply