Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

#Rubber mark#
Murfy
Posts: 4998
Joined: Mon Jan 12, 2004 8:35 pm
Location: Somewhere dirty and stinky... Behind you!
Tings: 83021

Post by #Rubber mark# »

Sbir' wrote:Sinon je lolo G15 il est gros ok, pour moi l'écran LCD est devenu un élément indispensable :p
Qui veut du bon lolo ?
Image
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Post by Raylex »

G15 à 100€ ? C'est une belle arnaque, ils se gênent pas à la Fnac :shock:
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Post by Romano »

C'est le prix du catalogue Logitech, ils ne font qu'appliquer le tarif. :wink:
Who's your daddy?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Post by Raylex »

Je l'ai vu moins cher je ne sais plus où pourtant :?
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Partout.
Sinon, la MX518 est peut-être l'une des meilleures souris 1600DPI qui existent, mais des souris de marque décente à 1600DPI, il n'y en a pas énormément ! :P Pachiderme, je ne parlais pas en termes de performances (le même capteur que les souris Diamonback édition limitée, et le même capteur au niveau des performances qu'une Diamonback normale), mais bien sa taille imposante, à tenir ce n'est pas pratique. Enfin ça doit être une question d'habitude, mais pour le jeu c'est pas pratique ^^ Et puis autant utiliser une Copperhead, avec le fichier USB de windows amélioré, réduisant au passage le temps de réponse (sans pour autant obtenir les performances théoriques, mais avec un gain notable selon des tests).
J'espère au moins que vous aviez le choix ! :P
Ensuite, je n'ai jamais dit que le G15 était gros, d'ailleurs c'est juste que les autres claviers sont trop petits, et ne servent à rien à côté du G15. En fait, à force d'utiliser des fonctionnalités inédites, on a tendance à penser que n'importe quel clavier se doit d'avoir les mêmes fonctionnalités ^^
Après, c'est peut-être le prix du catalogue, mais le prix des catalogues ne bouge pas vraiment, et puis je pense que la Fnac aurait tout de même pu baisser le tarif à l'instar de ses concurrents sans pour autant se faire réprimander par Logitech ! :P
En attendant, je vais aller voir sur internet le casque que tu as utilisé ^^
Hi I am Poopi
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Post by Romano »

supmachin wrote:Après, c'est peut-être le prix du catalogue, mais le prix des catalogues ne bouge pas vraiment, et puis je pense que la Fnac aurait tout de même pu baisser le tarif à l'instar de ses concurrents sans pour autant se faire réprimander par Logitech ! :P
Logitech s'en moque très probablement, la FNAC ayant acheté au tarif revendeur, par contre c'est elle qui attaquerait sa marge si elle n'appliquait pas le tarif du catalogue.
Et la FNAC, comme toute entreprise, c'est pas un camp de vacances, c'est là pour gagner des sous, le plus possible. :P
Who's your daddy?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Post by Raylex »

Ouais bah c'est pas la FNAC qui aura mes sous pour le G15 :P
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

D'ailleurs, pour Noël, je prendrai sûrement un G15, un casque Icemat et un tapis de souris Mantis Speed, étant donné que je commence à jouer à Counter Strike Source. :)
Bien entendu, j'achèterai le G15 sur un site normal.
Hi I am Poopi
Sbir'
Ptizêtre du Feu
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Post by Sbir' »

J'ai ce tapis de souris :D
Mais pour la MX 518 j'ai sa taille car avec la Razer je la trouve trop basse en plus je clique de partout avec :s
Mais ce que j'ai chez la MX 518 c'est la prise en main facile et pour moi avec un très bon confort :D
Image Un petit clique me serait utile :D ==> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324007727
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Personnellement, je préfère la forme de la Razer, ça doit être une question de goût.
Quant à ce tapis de souris, il est bien ? :P
Hi I am Poopi
Sbir'
Ptizêtre du Feu
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Très bien :D
Même s'il est en tissu il reste lisse comme du verre ;)
Mais son problème reste sa taille 45 cm de long sur 30 :D

Tiens !
Pour te faire une idée de la taille du tapis j'ai uploader des images de mon gaming gear :D
http://img182.imageshack.us/img182/4359/image1vh7.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/1110/image2ji9.jpg
Image Un petit clique me serait utile :D ==> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324007727
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Post by Romano »

Il n'y a pas un modèle plus petit ?
Who's your daddy?
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je pense que la grande taille provient du fait que le tapis est fait pour les joueurs, or les joueurs ont souvent besoin de faire de grands mouvements de souris durant le jeu, pour la retourner, etc... Même si avec des souris de la même gamme que le tapis, je ne sais pas si on a vraiment besoin de parcourir énormément de centimètres pour se retourner ^^ C'est vrai que ça prend de la place, vais devoir mettre mon PC tout à gauche, par contre je ne sais pas si le G15 rentrera ^^
Hi I am Poopi
Sbir'
Ptizêtre du Feu
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Je pense que si car franchement le G15 prend pas beaucoup de place.
Image Un petit clique me serait utile :D ==> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324007727
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je parlais surtout au niveau de la hauteur ^^
Hi I am Poopi
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Post by Romano »

Une fois l'écran replié il ne prends pas beaucoup de place. :wink:
Who's your daddy?
Sbir'
Ptizêtre du Feu
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Post by Sbir' »

De plus l'écran même ouvret :S
Voilà quoi c'est pas très haut :D
Image Un petit clique me serait utile :D ==> http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324007727
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Très bien ^^
M'enfin je ne peux même pas jouer à CSS de toute façon, stupide Steam. :|
Hi I am Poopi
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Post by Raylex »

Quel problème as-tu avec Steam ?
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

En fait, j'ai Half-Life 2 en CD (avec notamment noté inclus Counter Strike Source, comble du sadisme), j'ai pu créer un compte sans problème, mais le seul petit problème, c'est qu'une fois connecté avec ce compte, il me propose d'acheter le jeu par internet, et uniquement cela, pour que je puisse y jouer.
Ainsi, malgré une recherche rapide dans différents répertoires, je n'ai pas trouvé d'exécutable qui marche. J'ai donc installé une version du jeu illégale (seulement CSS, sans Half-Life et Steam), j'ai pu jouer au jeu mais je ne peux toujours pas jouer sur internet, il me dit ceci : "Your version does not mach this server, please restart the game. [Temp]" ; comme ça l'avait fait à un ami qui a le jeu (qui marche, j'ai donc pu m'y essayer et être séduit ^^), j'ai testé sa méthode qui avait été concluante pour sa part (en fait il avait planté l'installation en plein milieu, l'installation de Steam faut-il préciser, donc il a dû redémarrer son PC ou réinstaller, voire les deux) mais, malgré tout, ça ne marche pas.
Ainsi je peux jouer contre des bots, mais uniquement contre des bots, et encore, uniquement en mode bombe et otages, sans même assassinats. J'aimerais surtout pouvoir jouer en maps GG, car j'adore ce mode ^^ Même si je suis parfaitement nul au couteau, mon ami aussi, ce qui nous a fait stagner sur certaines maps telles que la map de Mario ^^
Je ne comprends plus vraiment pourquoi ça ne marche pas. La clé CD est forcément valide étant donné que grâce à elle j'ai créé un compte, mais après...
Hi I am Poopi
Post Reply