Mon site aux affiliés ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

mappeur
Tribelle
Posts: 49
Joined: Thu Jul 20, 2006 10:15 am
Tings: 265

Mon site aux affiliés ?

Post by mappeur »

Voilà... bonjour à vous :D

Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai quand même mon propre site (fait avec Notepad) et je le propose aux affiliés !

Vous pouvez visiter mon site en cliquant ici :) Bonne visite, merci d'avance, et veuillez laisser vos impressions sur le livre d'or :wink:
Depuis que j'ai Rayman Designer ( 1996 ) , et encore aujoourd'hui , je fait des maps presque tout les jours !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Bienvenue sur la Pirate-Community ;)
Je trouve l'idée de faire revivre Rayman Designer géniale et bien entendu nous accepterions un partenariat. Rayman Designer Central pourrait même devenir un site de la Pirate-Community, il y serait alors hébergé sans pub. À toi de voir ;)
Image
mappeur
Tribelle
Posts: 49
Joined: Thu Jul 20, 2006 10:15 am
Tings: 265

Post by mappeur »

J'adorerais ! Cela serait Super ! Déjà ce cher Tarasty m'ayant sous-estimé !

"Toi ? Apprendre le HTML ? AH AH AH"
"Trouver un hébergeur ? T'y arriveras pas !" - mais c'était très facile :D
"Et pour le faire connaître... Hein ? Hein ? Hein ???"

Mais malheureusement, quand on va sur ma page, y'a toujours une toute petite pub minuscule... mais y'a que ça... sinon c'est bon ?
Depuis que j'ai Rayman Designer ( 1996 ) , et encore aujoourd'hui , je fait des maps presque tout les jours !
Tarasty
Podocroc
Posts: 60
Joined: Thu Jul 20, 2006 11:54 am
Tings: 280

Post by Tarasty »

Oui bon d'accord d'accord... t'es le plus fort :P En espérant monter en D1 !

Hunchman801 disait qu'il aimait bien les mappeurs rayman designer ou je ne sais pas trop quoi à ce que j'ai pu lire...
Eh bien il va être content de savoir que nous sommes en compét' le 25, à Nice, 60 mappeurs :D
Always...Rayman !
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Vous n'auriez pas confondu le HTML et l'assembleur ? :o
Hi I am Poopi
Tarasty
Podocroc
Posts: 60
Joined: Thu Jul 20, 2006 11:54 am
Tings: 280

Post by Tarasty »

QU'est ce qu'un assembleur :?
Always...Rayman !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Très bien, je dois rentrer chez moi vendredi soir, on s'occupera donc de faire rentrer RDC dans les sites de la PC ;)
Par contre, j'aimerais bien avoir des précisions sur ces concours de mapping.
Image
mappeur
Tribelle
Posts: 49
Joined: Thu Jul 20, 2006 10:15 am
Tings: 265

Post by mappeur »

Hunchman801 wrote:On s'occupera donc de faire rentrer RDC dans les sites de la PC ;)
Ouais ! Cela serait génial :) Et j'ai prévu bien des améliorations et ajouts... comme les classements depuis 1996 ! :P
Depuis que j'ai Rayman Designer ( 1996 ) , et encore aujoourd'hui , je fait des maps presque tout les jours !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Très bien, en attendant je vais déplacer ce topic dans le forum adéquat.
Image
Tarasty
Podocroc
Posts: 60
Joined: Thu Jul 20, 2006 11:54 am
Tings: 280

Post by Tarasty »

mappeur wrote:
Hunchman801 wrote:On s'occupera donc de faire rentrer RDC dans les sites de la PC ;)
Ouais ! Cela serait génial :) Et j'ai prévu bien des améliorations et ajouts... comme les classements depuis 1996 ! :P
Et les noms des meilleurs mappeurs tels que Steven par exemple de Oshers :)
Always...Rayman !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Y a pas une équipe qui a un nom français ? :P
Image
mappeur
Tribelle
Posts: 49
Joined: Thu Jul 20, 2006 10:15 am
Tings: 265

Post by mappeur »

Lol... Attends.... Mystical... Non... Driver ? Ah ben non... Armed ? Non plus.... tarasty united (et tarasty city)... c'est pas français ça... heu... Oshers ? Non... heu... Rushers ? Non plus... Phythons ? Ah ben non... Srikt ? Heu... J'pense pas... à vrai dire non plus... heu... bon... bref non y en a aucune, il me semble ! (et je pense, tarasty, que c'est "Derby sanchez" comme équipe qui grimpera en D1 et non Tarasty city :D)
Depuis que j'ai Rayman Designer ( 1996 ) , et encore aujoourd'hui , je fait des maps presque tout les jours !
Miss_Ceres
Dora Dodemer
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Honte aux Français qui ont honte de leur magnifique langue et qui prennent des noms anglais :P
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

J'ai une suggestion pour toi et Tarasty : pourquoi ne pas créer un site ensemble ? :idea:
Image
Miss_Ceres
Dora Dodemer
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Déjà qu'ils se bouffent l'un l'autre pour une histoie d'équipe, c'est pas gagné :P
Image
Tarasty
Podocroc
Posts: 60
Joined: Thu Jul 20, 2006 11:54 am
Tings: 280

Post by Tarasty »

miss_ceres_online wrote:Déjà qu'ils se bouffent l'un l'autre pour une histoie d'équipe, c'est pas gagné :P
+1 mais ce que vient de dire Hunchman m'a direct frappé au cœur... :oops: Et finalement j'ai pu en parler à Mappeur et il est tout a fait d'accord... reste à savoir quel site nous garderons et approfondirons... Chacun se bat pour le sien... c'est pas gagné ! :)
Always...Rayman !
Miss_Ceres
Dora Dodemer
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Faites-en un tout nouveau, je pense que dans votre cas il vaut mieux repartir sur des bases saines :) plutôt que de reconstruire sur d'anciennes bases.
Image
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Vous pouvez également trouver des designs en noir pré-faits, si vous ne maîtrisez pas le CSS, car le CSS c'est vraiment utile...
Hi I am Poopi
Tarasty
Podocroc
Posts: 60
Joined: Thu Jul 20, 2006 11:54 am
Tings: 280

Post by Tarasty »

En effet... surtout que je suis en train de donner des astuces sur le CSS à mappeur tout de suite sur MSN ^^

Il va avoir un super design notre site maitennant :D

Mais il y a un truc qui nous tracasse... Nous voudrions notre site en http://www.rayman-reborn.fr (ou .net ou même .com) plutot qu'une adresse assez moche et un site avec de la pub vers le haut de l'écran :?

À part payer... :cry:
Always...Rayman !
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

Je crois qu'il n'y a aucune solution mis à part payer. Ce n'est pas ce qu'on peut appeller cher, le plus compliqué reste les procédures. Et je ne saurais que trop vous conseiller d'apprendre le PHP, si votre site se met à jour régulièrement, car les news à la main c'est pas le pied...
Les noms de domaine ne seront probablement jamais gratuits.
Hi I am Poopi
Post Reply