Je pense...

Moderator: Modérateurs francophones
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
J'ai pas vraiment compris ta question (si s'en est une parce que je vois pas le ?).Au fait dans qu'elle dossier de Rayman M se trouve les fichiers à ouvrir avec les logiciels.
Adsolution wrote:Aahh, you're exposing my Rule34 account.saerleiya wrote:RayFag'
A mon avis, car au final, c'est pas du "vrai" rip le fait d'utiliser 3D Ripper DX, si on fait un projet qui consiste à chopper tous les trucs 3D, dans ce cas là faut réussir à rip ça directement des fichiers du jeu, pas via un logiciel qui rip la RAM du jeu (si on appelle ça comme ça?)Hunchman801 wrote:C'est une bonne question, je vais demander à Droolie pourquoi ça avait foiré.