Le premier ordre.

Espace des membres du forum de la Pirate-Community.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 555665

Re: Le premier ordre.

Post by Hunchman801 » Wed Sep 14, 2016 5:23 pm

Tant qu'il ne s'agit pas de trips égocentriques... :hehe:
Image

incognito
Ratcognito
Tings: 15073

Post by incognito » Sat Jun 17, 2017 9:33 pm

BUMP, super, maintenant le nom du groupe est associé à des faux nazis en armures blanches, y en a pas un qui aurait une nouvelle idée de nom ?

Toxine
Tarayzan
Tings: 43849

Post by Toxine » Sat Jun 17, 2017 10:11 pm

incognito wrote:maintenant le nom du groupe est associé à des faux nazis en armures blanches
Longue vie au leader Snoke :mrgreen:
Sinon, pourquoi pas "Creatures of the Night", en hommage à Kiss ? Je trouve que ça irait bien !
Image Image
悪魔にキスして

incognito
Ratcognito

Post by incognito » Sat Jun 17, 2017 10:20 pm

Je propose le CGS , un mélange de Club de Gestion Secondaire et de Contribution Sociale Généralisée, c'est déprimant mais ça marche.
Toxine wrote:
incognito wrote:maintenant le nom du groupe est associé à des faux nazis en armures blanches
Longue vie au leader Snoke :mrgreen:
Snoke, c'est l'onomatopée de quelqu'un qui renifle un glaviot.

boomboleros7
Froutch
Tings: 62015

Post by boomboleros7 » Sun Jun 18, 2017 3:28 pm

incognito wrote:BUMP, super, maintenant le nom du groupe est associé à des faux nazis en armures blanches
Ah oui, c'est vrai !
Eh si ça se trouve, l'équipe du film a été inspiréé par ce topic ! C'est un grand honneur pour toi ! 8)
incognito wrote:y en a pas un qui aurait une nouvelle idée de nom ?
Le véritable premier ordre ? Le vrai premier ordre ? L'encore plus premier ordre ? L'ordre encore plus premier que les autres ? :P
Toxine wrote:Longue vie au leader Snoke :mrgreen:
Je dirai même plus : longue vie au leader Smoke ! :mrgreen:
Image
Image

incognito
Ratcognito

Post by incognito » Sun Jun 18, 2017 4:53 pm

boomboleros7 wrote:
incognito wrote:BUMP, super, maintenant le nom du groupe est associé à des faux nazis en armures blanches
Ah oui, c'est vrai !
Eh si ça se trouve, l'équipe du film a été inspiréé par ce topic ! C'est un grand honneur pour toi ! 8)
Vu que le film m'a fait l'effet d'une bléno...
Mais bon comme j'ai dit précédemment, c'est une reprise du "Nouvel Ordre" qui est le nom que se donnent les nazis après avoir gagné la deuxième dans le dernier Wolfenstein, étant un fan de longue date et trouvant la couverture annoncée super classe à l'époque j'ai juste légèrement modifié le nom pour pas être associé aux nazis, et là Star Wars arrive et me remet dedans, comme quoi on échappe jamais au destin...
Je pense surtout que Disney à pensé à la même chose, je suis persuadé que c'est à Bethesda qu'ils doivent le nom.

Toxine
Tarayzan

Post by Toxine » Sun Jun 18, 2017 5:02 pm

Je propose aussi "L'Ordre Parfait" mais vous trouvez pas que ça fait un peu narcissique ? Si c'est le cas, je vote pour "Contribution Sociale Généralisée" :hap:
Image Image
悪魔にキスして

LoveMetal
Reflux
Tings: 116999

Post by LoveMetal » Sun Jun 18, 2017 5:42 pm

L'ordre nul ?
Image

boomboleros7
Froutch

Post by boomboleros7 » Sun Jun 18, 2017 6:38 pm

incognito wrote:Je pense surtout que Disney à pensé à la même chose, je suis persuadé que c'est à Bethesda qu'ils doivent le nom.
Star Wars 7 et le dernier Wolfeinstein sont sortis à quelques mois d'intervalles, difficile de dire qui a copié qui pendant le développement, si copie il y a.

Il est bien d'ailleurs, ce Wolfenstein: The New Order ?

Sinon, comme nom pourri, je peux proposer l'incognitordre ! :P
Image

PluMGMK
Pizzicatta
Location: Tír an "Tuisil Ghinidigh" agus an "Mhodha Choinníollaigh"
Tings: 3500

Post by PluMGMK » Sun Jun 18, 2017 6:40 pm

Hmm, le zéroième ordre ? :oops2:

Toxine
Tarayzan

Post by Toxine » Sun Jun 18, 2017 7:03 pm

Incognito et ses "pros" à payer ? :mrgreen:
Image Image
悪魔にキスして

incognito
Ratcognito

Post by incognito » Sun Jun 18, 2017 7:43 pm

boomboleros7 wrote:Star Wars 7 et le dernier Wolfeinstein sont sortis à quelques mois d'intervalles, difficile de dire qui a copié qui pendant le développement, si copie il y a.
Ouais, c'est vrai...
boomboleros7 wrote:Il est bien d'ailleurs, ce Wolfenstein: The New Order ?
Il a une putain d'ambiance, super pesante et ultra malsaine, on se sent vraiment constamment recherché et le régime est partout, et les scènes à Birkenau... Ouuuuffff... Qui plusait le personnage de Blazcowicz est exploré beaucoup plus en profondeur, mais quant au points négatifs, y en a, Blazco est un peu un gorille invincible plus costaud que Rambo parce-qu’il peut maintenant porter deux fusils à cartouches de chevrotine explosives automatique en même temps et même courir avec, survivre à quatre ans de coma, se réveiller et jouir de sa force complète, survivre à une dose létale de produit neurotoxique pouvant tuer un T-Rex, affronter une bonne centaine de méchas géants avec littéralement aucun blindage et s'en sortir, et enfin porter plus de (je pense) 200 kilos d'équipement sur son dos et courir.
En somme, le jeu est un putain de défouloir, y a même quelques séquences d'infiltration, mais en matière de gameplay il est beaucoup plus proche d'un Brutal Doom que de Return To Castle Wolfenstein les niveaus sont super beaux, les graphismes sont à chialer de beauté, mais il faut un fucking bon pc pour le faire tourner.
Je l'aurais beaucoup plus apprécié avec un framerate stable.
Petit plus, l'équipe s'est vraiment déchaînée au niveau des designs, les combis et les uniformes sont super classes et super réalistes.
Au final je ne le déconseille pas, je dis juste qu'il fait 50 gigas et aimer le génocide en mode badass. :mrgreen:
boomboleros7 wrote:Sinon, comme nom pourri, je peux proposer l'incognitordre ! :P
Oh ouaiii, il envoie celui là. :lol:
PluMGMK wrote:Hmm, le zéroième ordre ? :oops2:
C'est déjà déposé par Ducobu non ? :P
Toxine wrote:Incognito et ses "pros" à payer ? :mrgreen:
Posters for hire ? :hehe:

boomboleros7
Froutch

Post by boomboleros7 » Tue Jun 20, 2017 1:01 am

incognito wrote:Il a une putain d'ambiance[...]
Ça fait toujours plaisir de lire un avis de passionné, même si on maitrise pas le sujet.

Je l'ai déjà dit sur le forum, les Wolfenstein ne m'intéressent pas, vu que j'accroche pas au level design des premiers et aux thématiques de la série entière.

Je n'ai approché la série qu'en faisant une partie de la démo du Wolfenstein de 2009, qui se passait dans une gare il me semble. Il fallait la nettoyer des Allemands qui l'occupaient, et à un moment, un train explosait et la gravité de la zone partait en couilles. Il fallait ensuite se battre contre un gros soldat en armure avec un canon laser. Il y avait des insectes bizarres aussi... Je crois qu'après, il y a avait une zone ravagée par un incendie, mais je me suis arrêté là.
incognito wrote:et les scènes à Birkenau... Ouuuuffff...
Ils ont utilisé cet endroit dans le jeu ?! Étonnant, d'habitude, on évite de montrer les Camps dans les jeux sur la Seconde Guerre...
incognito wrote:Blazco est un peu un gorille invincible plus costaud que Rambo parce-qu’il peut maintenant porter deux fusils à cartouches de chevrotine explosives automatique en même temps et même courir avec, survivre à quatre ans de coma, se réveiller et jouir de sa force complète, survivre à une dose létale de produit neurotoxique pouvant tuer un T-Rex, affronter une bonne centaine de méchas géants avec littéralement aucun blindage et s'en sortir, et enfin porter plus de (je pense) 200 kilos d'équipement sur son dos et courir.
Je pense qu'on doit pouvoir trouver pire comme héros de jeu/film. :P
Image

incognito
Ratcognito

Post by incognito » Tue Jun 20, 2017 6:42 am

boomboleros7 wrote:
Ça fait toujours plaisir de lire un avis de passionné, même si on maitrise pas le sujet.

Je l'ai déjà dit sur le forum, les Wolfenstein ne m'intéressent pas, vu que j'accroche pas au level design des premiers et aux thématiques de la série entière.

Je n'ai approché la série qu'en faisant une partie de la démo du Wolfenstein de 2009, qui se passait dans une gare il me semble. Il fallait la nettoyer des Allemands qui l'occupaient, et à un moment, un train explosait et la gravité de la zone partait en couilles. Il fallait ensuite se battre contre un gros soldat en armure avec un canon laser. Il y avait des insectes bizarres aussi... Je crois qu'après, il y a avait une zone ravagée par un incendie, mais je me suis arrêté là.
Mais ce Wolfenstein était une merde, un échec critique, et je ne l'ai même pas fini. :mrgreen:
Ses seuls privilèges étaient son moteur graphique open source (Id Tech4) et ses décors.
Nan, comme je l'ai probablement déjà dit précédemment, le meilleur de tous et qui mérite d'être acheté et joué c'est Return To Castle Wolfenstein, il n'a quasiment rien à voir avec les autres jeux, que ce soit au niveau de la trame ou même en matière de gameplay, ou même au niveau du trash, y a quelques scènes mais à des kilomètres de ce que touche le dernier.
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:et les scènes à Birkenau... Ouuuuffff...
Ils ont utilisé cet endroit dans le jeu ?! Étonnant, d'habitude, on évite de montrer les Camps dans les jeux sur la Seconde Guerre...
Oui mais là (Spoiler Alert) On se livre pour être enfermé dans le camp et libérer un ingénieur juif. À vrai dire on voit jusqu'à ces putains de fours crématoires et d'autres trucs (dont une scène absolument immonde à la fin du niveau).Ce que j'ai le plus apprécié justement comme je l'ai dit c'est l'ambiance, ils sont allés super loin pour pousser l'immersion. Y a par exemple une scène Ou on est de force maintenu assis dans un train complètement vide par une SS psychotique qui vous examine pour voir si Blazco est un aryien... Ouuuuufffff....
J'ai ommis de dire que dans la plus grande phase d'infiltration du jeu, on se rend dans une prison de haute sécurité gardée par des gardes à qui on a psychologiquement diagnostiqué des tendances sadiques pour mieux gérer leur emploi. :mrgreen: (véridique)
boomboleros7 wrote:Je pense qu'on doit pouvoir trouver pire comme héros de jeu/film. :P
Mais justement le problème est là, si on avait eu un personnage un peu moins Stallonesque comme celui de Return To Castle Wolfenstein (qui nous proposait un Blazco d'1 m 80 ne faisant pas 200 kilos), là, on nous file un mec que même Dwane Johnson ne pourrait pas interpréter. Il faudrait Giant Santiago pour le représenter ! Tout ça pour dire qu'avoir un héros invincible de la taille d'un gorille nuit un petit peu au jeu qui propose un environnement oppressant ou on se sent vulnérable.
ÉDIT
C'est pour dire, même Duke Nukem qui était lui même un pastiche de tous les héros d'action des années 80, ne lui arrive qu'à la cheville en matière de corpulence et d'invincibilité.

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 555665

Post by Hunchman801 » Thu Jun 22, 2017 6:30 pm

L'ordre partir chez soi ?
LoveMetal wrote:L'ordre nul ?
Jerry. :hap:
Image

#Rubber mark#
Murfy
Tings: 63709

Post by #Rubber mark# » Sun Jun 25, 2017 7:04 am

L'ordre sans le progrès ?
Image
Image Image

incognito
Ratcognito

Post by incognito » Sun Jun 25, 2017 7:36 am

L'ordre au nom du peuple ?

Toxine
Tarayzan

Post by Toxine » Sun Jun 25, 2017 9:38 am

L'ordre de la Pirate Community ?
Image Image
悪魔にキスして

Harpic fraîcheur
Rayman Origins
Tings: 1234050

Post by Harpic fraîcheur » Sun Jun 25, 2017 9:42 am

L'ordre du furoncle purulent ?
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
Image Image
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.

LoveMetal
Reflux
Tings: 116999

Post by LoveMetal » Sun Jun 25, 2017 2:40 pm

L'ordre du cul !
Image

Post Reply