Catch up des grabataires

Espace des membres du forum de la Pirate-Community.

Moderator: Modérateurs francophones

Miss_Ceres
Globox
Tings: 143945

Re: Catch up des grabataires

Post by Miss_Ceres »

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de retour vu que je ne fais que des passages épisodiques quand l'idée me vient ^^. Je n'ai vraiment plus le temps de faire grand-chose en ce moment, je passe beaucoup plus de temps à bosser, récupérer de la fatigue du boulot, et sortir voir les copains :P.
Médecine c'est... particulier. Je crois que je suis un peu masochiste pour avoir bifurqué en pharma, puis avoir passé le concours de l'internat. Mais finalement ça s'est avéré payant donc je suis contente d'avoir tenté.
C'était super chouette d'être modo parce que je pouvais faire toutes les conneries possibles sans (trop) me faire engueuler. Je n'ai pas changé sur ça, je suis toujours une tête de mule et un électron libre. Mais heureusement pour toi je n'ai plus l'énergie de vous casser les pieds :mrgreen:
Image

Harpic fraîcheur
Fauché
Tings: -5

Post by Harpic fraîcheur »

Miss_Ceres wrote:Mais heureusement pour toi je n'ai plus l'énergie de vous casser les pieds :mrgreen:
T'inquiètes pas pour ça, y a quelqu'un qui a reprit la flambeau. :P Moi, j'ai juste été modérateur de forums de merde, donc je sais pas vraiment ce que ça donne d'être modérateur sur des bons forums..
Celui de Fifo, un sur JVC et pour finir, un dont j'ai totalement oublier le nom.. :lol: (c'était pas la RaymanFuckz, rassurez-vous)!
Et je te souhaite une bonne chance avec la médecine, ça doit pas être facile comme boulot.
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! 8)
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

Miss_Ceres
Globox
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ce n'est pas évident mais on est bien encadré et plutôt bien formé donc on s'y fait vite :). Au début c'est impressionnant d'avoir des responsabilités toutes nouvelles vu qu'ils nous autonomisent un maximum, et je pensais que je n'allais jamais arrêter d'avoir la boule au ventre mais je me rends compte après quatre mois que ça roule tout seul.
Bon allez un passage toutes les deux semaines ça va c'est pas trop moche :mrgreen:
Image

Harpic fraîcheur
Fauché

Faut dire que ça fait plaise le retour d'anciens. :mrgreen:
ImageImage
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »

Alaisiagae
Électoon
Tings: 10

Post by Alaisiagae »

Salut,

J'étais un membre de la PC il y a 11 ans sous le pseudo de dark-ruby (je sens que certains se préparent déjà à fuir). Il me semble que j'avais connu ce forum via la RaymanZone. J'étais un spammeur et un kikoo, j'ose espérer que je me suis un peu amélioré depuis. Dans tous les cas, je suis désolé pour le spam que j'avais pu causer à l'époque.

Mes souvenirs sont un peu vagues mais je reconnais quand même certains pseudos. Je suis d'ailleurs assez impressionné que cette communauté existe toujours après une dizaine d'années. :)

De mon côté, au collège j'ai passé pas mal de mon temps sur Warcraft 3 et WoW (j'adore Blizzard pour la qualité de leurs jeux, et je les déteste pour le temps qu'ils m'ont fait perdre), puis le lycée m'a freiné un peu en terme de temps de jeu, et enfin je suis entré dans une école d'ingé en électronique et informatique dans laquelle je suis actuellement en 4ème année en spécialité info. Je crois que c'est à peu près tout. :)

Harpic fraîcheur
Fauché

La RPC c'est le best, faut pas être étonné :mrgreen: Sinon, rebienvennue!
ImageImage

LoveMetal
Reflux
Tings: 117444

Post by LoveMetal »

Oh un viox ! Et pis un vrai, le seul membre français qui est toujours actif et au moins aussi vieux que toi c'est Hunch, même si Dessy passe quelques fois.
dark-ruby wrote:dsl j'ai pas fait attention :lol: :lol: :lol:

c'est bien ce sisteme on peut donner des tings (c'est dificile de s'abituer pacque ca fait pa longtemps que je me suis inscris) à c'est potes (quand j'en aurai ammasser sufisament j'en donnerait au pote que j'aurait rencontrer)

enfin y'a du boulot pacque j'en suis encore au stade du verdule :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est pas glorieux mais franchement y'a eu pire. :mrgreen:
Alaisiagae wrote:je suis entré dans une école d'ingé en électronique et informatique dans laquelle je suis actuellement en 4ème année en spécialité info.
Tu veux dire que t'es dans ta 4e année post-bac ou ton école a une formation en plus de 3 ans ?
Image

Alaisiagae
Électoon
Tings: 10

Post by Alaisiagae »

Harpic fraîcheur wrote:La RPC c'est le best, faut pas être étonné :mrgreen: Sinon, rebienvennue!
Merci :)
LoveMetal wrote:
dark-ruby wrote:...
C'est pas glorieux mais franchement y'a eu pire. :mrgreen:
Woah, ressors pas ce genre de message, j'ai honte :')
LoveMetal wrote:Tu veux dire que t'es dans ta 4e année post-bac ou ton école a une formation en plus de 3 ans ?
C'est une école à prépa intégrée, j'ai donc fait 2 ans de tronc commun, et là je suis en 2ème année du cycle ingénieur. :)

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 556842

Post by Hunchman801 »

Ce forum d'ingés quand même, à croire qu'on s'est donné le mot étant gamins. :mrgreen:
Image

LoveMetal
Reflux

Post by LoveMetal »

Oui c'est quand même incroyable !

Je sais pas si c'est pareil chez les rosbifs. DesLife leur avait déjà trouvé un point commun, comme quoi beaucoup d'entre eux étaient autistes. :mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 556842

Post by Hunchman801 »

Ingés d'un côté, autistes de l'autre. C'est culturel ? :mrgreen:
Image

DesLife
Barbe Tranchante
Tings: 186263

Post by DesLife »

C'est quand même plus classe !
Image

Pirez
Ly
Tings: 97945

Post by Pirez »

Certes, mais il ne faudrait pas le transformer en lutte des classes, parce qu'on perdrait.
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

On a quand même 3 admins de notre côté, je pense qu'on a l'avantage.
Image

Pirez
Ly

Post by Pirez »

Ils sont plus nombreux. Pour citer Jacques Brel : "Mets dix philosophes à côté de onze idiots, et les idiots gagneront toujours"
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

Mais est-ce que les philosophes en question ont un bouton ban ?
Image

incognito
Électoon
Tings: 0

Post by incognito »

en parlant d'ingé, j'avais prévu de faire informatique :mrgreen:
j'ai commencé le C

Pirez
Ly

Post by Pirez »

Tu veux dire : tu as commenC :D:D:D:D:D:D:D:D

(oui je suis à la fois ingé et idiot.)
Image

LoveMetal
Reflux

Post by LoveMetal »

Vous vous embêtez bien pour rien.
Il suffit de mettre hors ligne la RPC le temps que les rosbifs se rendent compte qu'ils y sont addicts et qu'il ne peuvent pas vivre sans.
Comme le bouton start/stop se situe du côté français, on gagne la partie.
Pirez wrote: Tu veux dire : tu as commenC :D:D:D:D:D:D:D:D
Je suggère l'écartèlement.
Image

incognito
Électoon
Tings: 0

Post by incognito »

Qui vote pour ? POUR !

Post Reply