Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Post by Hunchman801 »

Avant tout, soyez les bienvenus !

La Pirate-Community a été fondée le 8 août 2003 en conséquence de la détérioration des forums officiels de Rayman. Depuis, elle a survécu et est devenue la plus grande communauté Rayman.

:arrow: C'est quoi la Pirate-Community ?

Notre communauté est surtout connue pour son forum, que vous visitez à l'instant. Cependant, elle vous propose également un certain nombre d'excellents services :
  • RayTunes est la seule et unique référence pour la musique de Rayman sur internet, avec plus de 4 Go de morceaux, du jeu original à Rayman Legends en passant par les Lapins Crétins.
  • RayWiki est une encyclopédie communautaire sur Rayman. Que vous cherchiez une information en particulier ou que vous vouliez simplement contribuer à ce grand projet, n'hésitez pas à visiter la plus grande base de données sur Rayman.
  • Le Hall of Fame de Rayman 3, créé en collaboration avec UbiSoft, vous permet d'ajouter votre score à la liste et de vous mesurer aux autres joueurs en postant la clé unique qui vous est remise à la fin du jeu.
:arrow: Comment ça marche ici ?

La Pirate-Community n'est pas un endroit conventionnel, et la conséquence la plus importante est qu'il n'existe pas de règles à proprement parler. Nos membres sont cependant invités à poster des messages utiles, à respecter les autres et à faire usage d'une orthographe correcte. De façon à faire respecter ces quelques points, une certaine hiérarchie existe sur les forums.
:arrow: Qui dois-je contacter ?
  • Un problème, une question ou une remarque au sujet de la communauté elle-même et/ou de sa modération ? Merci d'envoyer un message privé au groupe des Modérateurs francophones.
  • Quoi que ce soit qui requiert l'intervention de permissions avancées, comme changer un nom d'utilisateur ou un mot de passe ? Merci de contacter Hunchman801.
  • Un problème technique avec le serveur lui-même ou les scripts du serveur ? Merci de contacter Hunchman801.
:arrow: Quelque chose d'autre à savoir ?

À chaque fois que vous postez un message sur la Pirate-Community, vous gagnez cinq Tings. Ces points servent à déterminer votre avatar : veuillez lire le topic des Rangs pour plus d'information.

Vous pouvez également gagner des Tings bonus en :
  • invitant des amis à rejoindre la PC. S'ils restent actifs après quelques semaines, vous gagnerez 500 Tings par filleul.
  • faisant de la pub sur d'autres sites. Vous pouvez poster un topic parlant de la PC ou ajouter un lien vers la PC dans votre signature (200 Tings chacun)
  • soumettant votre score à Rayman 3 dans le Hall of Fame. Vous gagnerez 1 Ting tous les 100 points obtenus dans le jeu.
Cependant, veuillez garder à l'esprit que tout abus vis-à-vis des exigences de comportement de notre communauté peut résulter en un retrait de Tings, particulièrement en cas de flood dans le seul but d'augmenter le nombre de messages et/ou de Tings.

Merci d'avoir lu ce message, et amusez-vous bien sur la Pirate-Community ! Nous comptons sur vous pour rendre cet endroit aussi plaisant que possible ;)

~L'équipe de la Pirate-Community
Image
Hunchman1000
Électoon
Posts: 875
Joined: Sat Aug 09, 2003 5:20 pm
Tings: 0

Re: Espace des membres

Post by Hunchman1000 »

Ce forum est très bien... Pourquoi ? Car je suis Hunchman801 :lol: :wink:
Avec un petit changement de bannières... Je décide de mettre un peu d'animation sur le forum.

PS : Ne me confondez pas avec le Hunchman1000 de la RZ qui est l'identité de Sbir' :wink:
Yes.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Espace des membres

Post by Hunchman801 »

Par contre il faudrait que je change l'avatar de ce suspect Hunch :lol:
Image
Hunchman1000
Électoon
Posts: 875
Joined: Sat Aug 09, 2003 5:20 pm
Tings: 0

Re: Espace des membres

Post by Hunchman1000 »

Un Bad Rayman inversé :twisted: je vais le faire 8)
Yes.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Espace des membres

Post by Hunchman801 »

Merde !
J'ai oublié de changer les bords :evil: tout à refaire :roll:
Image
ALIEN324
Fantasnip
Posts: 261
Joined: Fri Aug 08, 2003 11:50 am
Location: Belgique
Tings: 1306

Post by ALIEN324 »

C'est toi hunchman 1000? J'y croit pas pourquoi tu fais sa? C'est pas un peu de spamme par hazard? bon tu fais ce que tu veut parceque c'est ton forum et que c'est super drole ce que tu fait mais je trouve que c'est un petit peu du spamme :wink:
Ex-Modérateur de ce super forum...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

C'est juste pour la déconne ! Tu peux le faire toi aussi :wink: ça anime grave :lol:
Image
ALIEN324
Fantasnip
Posts: 261
Joined: Fri Aug 08, 2003 11:50 am
Location: Belgique
Tings: 1306

Post by ALIEN324 »

ouai tu as résond je le ferai peut-etre mais un autre jour alors. C'est cool sur ton forum on peut faire plein de truc que on peut pas sur la RZ :D
Ex-Modérateur de ce super forum...
FinalMog
Lums Rouge
Posts: 11
Joined: Fri Aug 08, 2003 8:29 pm
Location: Paris, France
Tings: 55

Post by FinalMog »

Mouais... Si ça peut t'amuser de parler tout seul, Hunch, c'est ton droit. :lol: ;)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Ça a toujours été mon rêve de discuter avec un type ayant mon intelligence :lol: :wink:
Image
Dark Lums
Henchman 800
Posts: 187
Joined: Fri Aug 08, 2003 8:26 pm
Tings: 963

Post by Dark Lums »

moi aussi je trouve que c un peu du spamme mais bon si ça t'eclate et que t l'admin et que tu tien tellement a parler avec quelqu'un d'aussi bete que toi (je dec :wink: ) alors...bonne deconnade
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Bin oui... J'ai décidé de faire un membre idiot comme moi :lol: alors voilà j'ai inventé mon évolution :D
Image
supmachin
Carnivora
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Post by supmachin »

C'est lui car il as Bad Rayman couleurze inversés!

Bien, moi je trouve ce site superbe idem )our le forum

t'aimds bien ALIEN?
Hi I am Poopi
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Espace des membres

Post by Hunchman801 »

Image
Dark Lums
Henchman 800
Posts: 187
Joined: Fri Aug 08, 2003 8:26 pm
Tings: 963

Post by Dark Lums »

alors quoi Hunch?tu as fait un bad rayman inversé (qui devrait donner rayman non?) et on le sait tous mais je vois pas ce que tu veux dire....
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Faux ! Bad Rayman n'est pas Rayman en couleurs inversées :P

Sinon, je demandais ce que gous préfériez (avatar et bannière) entre moi et le suspect :lol:
Image
Dark Lums
Henchman 800
Posts: 187
Joined: Fri Aug 08, 2003 8:26 pm
Tings: 963

Post by Dark Lums »

je sais mais le vrai contraire de bad rayman c rayman!
sion moi je prefere ta baniere normal et bad rayman norman...soit normal!lol
ALIEN324
Fantasnip
Posts: 261
Joined: Fri Aug 08, 2003 11:50 am
Location: Belgique
Tings: 1306

Post by ALIEN324 »

Moi je préfère le bad rayman normale mais par contre je préfère ta nouvelle banière je trouve quel est plus joilie
Ex-Modérateur de ce super forum...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »

Tu remarqueras que je l'ai pas mise sur la RZ car à cause de la transparence y avait du bleu partout :roll:
Image
ALIEN324
Fantasnip
Posts: 261
Joined: Fri Aug 08, 2003 11:50 am
Location: Belgique
Tings: 1306

Post by ALIEN324 »

a ouai alors sa allait pas bien mais c'est pas grave c'est cool une bannière differente sur chaque forum
Ex-Modérateur de ce super forum...
Post Reply