Topic de présentation

Espace des membres du forum de la Pirate-Community.

Moderator: Modérateurs francophones

providentia
Moskito
Tings: 24118

Post by providentia »

J'espère que je poste dans le bon topic, ce serait un comble, quand même... J'imagine que la plupart des membres me connaissent déjà... et doivent se dire devant leur écran "mais qu'est ce qu'elle vient faire ici, cette vieille folle?"... :mrgreen:
Enfin... j'espère que je pourrais trouver ici une atmosphère plus agréable que celle régnant actuellement sur le forum de la RZ....
Bien cordialement,
:mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 561554

Post by Hunchman801 »

Salut !

Déjà, je vois que tu détiens les capacités pour trouver le topic de présentation :lol ;) C'est bon signe ! Pour ma part, je suppose qu'il est inutile de me présenter... Ayant échangé quelques messages avec toi sur un forum que nous connaissons tous, je te connais un peu et je suis très heureux qu'une personne comme toi vienne grossir les rangs de la Pirate-Community. Il s'est tristement avéré au fil qu'il est de plus en plus difficile de voir des membres intelligents et sympas débarquer comme ça dans la communauté Rayman, et je ne sais quel vent t'amène mais c'est en tout cas une bonne chose :)

Quant à l'ambiance ici, je pense que tu pourras juger toi-même... :) Je ne cacherai pas que l'activité ici n'est pas fabuleuse, mais bon ça vaut déjà mieux que de voir des spammeurs se faire disputer par des gamins immatures nommés modérateurs sur un coup de tête d'un administrateur incompétent. Néanmoins, je vais te présenter rapidement ce qui caractérise ce forum. Ici, il n'y a pas de règles, c'est à dire qu'on n'est pas obligé d'enrober inutilement une courte information dans deux lignes complètes quand elle tient en quelques mots. Par contre, nous supprimons immédiatement le spam et nous veillons à ce personne ne fasse de cet endroit une poubelle.

Après ce court discours, je te laisse découvrir ce forum que j'affectionne tout particulièrement, qui était censé être un havre de justice suite à ma mésaventure sur la communauté Rayman officielle. Bienvenue sur la Pirate-Community !

PS : Si tu veux une présentation des personnalités de ce forum, je suis disponible ;)
Image

fzeroman
Uglette
Tings: 25382

Post by fzeroman »

providentia wrote:J'espère que je poste dans le bon topic, ce serait un comble, quand même... J'imagine que la plupart des membres me connaissent déjà... et doivent se dire devant leur écran "mais qu'est ce qu'elle vient faire ici, cette vieille folle?"... :mrgreen:
Enfin... j'espère que je pourrais trouver ici une atmosphère plus agréable que celle régnant actuellement sur le forum de la RZ....
Bien cordialement,
:mrgreen:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ma môman débarque :P :mrgreen:
Bienvenue maman :P
J'espère que tu participeras un peu ici !! ^^
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Maman ? Je crois que je vais ignorer ce message et retourner à mon RPG :mrgreen:
Image

Raie de mes quatre
Moskito
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Bienvenue à toi Providentia ! :) Ça fait plaisir de te voir débarquer ici ! :wink: Et puis si ça peut te rassurer, tu n'es pas une vielle folle ! :mrgreen:
Image

DesLife
Barbe Tranchante
Tings: 186263

Post by DesLife »

Bon salut à tous ! Certains me connaissent, mais pas sous ce pseudo en tout cas ! Eh oui, je suis le terrible maïs en folie ! :twisted: Mwahahahahah ! tremblez devant moi ! :lol:
Plus sérieusement, moi c'est corn, nouveau top posteur français de la RZ, mais ça on s'en fout :P

Je me suis inscrit il y a un moment mais c'était juste pour regarder de plus près le système RPG... :oops: honte à moi ! :mrgreen:

J'ai reçu un message d'un certain "Rammy" qui disait ceci :
Rammy wrote:Bonjour,

Si vous en avez marre de ce forum pourri plein de spammeurs avec un admin inactif, alors je vous conseille d'aller visiter la Pirate-Community.
La Pirate-Community, ou PC pour les intimes, est la plus grande communauté Rayman non officielle et par extension la seconde communauté Rayman tout court. Là-bas, il n'y a pas de règles débiles qu'on laisse faire respecter par des bouffons, car on considère les membres aptes à s'autogérer. Évidemment, si jamais un problème intervient, l'équipe de modération le règle immédiatement, étant donné que les Super Modérateurs ont le pouvoir de bannissement et celui de supprimer les Tings (points). L'administrateur est Hunchman801, certainement la personne la plus importante de la communauté Rayman du fait de ses connaissances imbattables en la matière et de son ancienneté (apparition avant même la création du forum de philippe317). Hunchman801 vient tous les jours gérer sa communauté et est disponible en permanence pour régler les moindres problèmes.
La Pirate-Community a déjà plus d'un an d'expérience et elle a fait parler d'elle, alors puisque j'ai trouvé vos messages et votre personne dignes d'intérêt, j'ai décidé de vous la faire découvrir.
Notez que d'ici quelques mois sortira un immense RPG online sur la PC, RaymanRPG, dont toute la communauté Rayman entendra parler d'ici peu. Le fait d'être actif avant sa sortie permettra de gagner plus de Tings et d'ainsi avoir une longueur d'avance sur les nouveaux inscrits n'ayant pas fait confiance à la PC avant la sortie de RaymanRPG.

Sur ce, nous attendons votre venue sur la Pirate-Community, et nous espérons vous garder parmi nous. Merci d'avoir lu ce message, et à bientôt sur la Pirate-Community !!
Ca m'a donné envie d'aller jeter un enième coup d'oeil sur ce forum, et cette fois j'avais rien d'autre à foutre alors je poste ici et je m'engage solenelement à pourrir la vie de Ray_2004 :mrgreen: *Huh ? Nan, je me suis trompé de discours^^*

Bref, vous m'avez sur le dos pour un moment :twisted: :mrgreen:
Image

providentia
Moskito

Post by providentia »

Merci pour ton accueil, Hunch, c'est vraiment gentil de ta part... Pour le reste, disons que je vais m'efforcer d'être active sur ce forum, ce qui ne sera pas difficile pour peu que l'ambiance soit conviviale...
Fzeroman, tu vas devoir faire attention à ton comportement, ta maman te surveille... Quel bonheur.... :mrgreen:
Quant à toi, Ray_2004, merci pour ton accueil, tu as bien su cacher ta déception de me voir débarquer!! :mrgreen: :wink:
Par contre, permettez moi de décliner toute responsabilité concernant la personne qui est arrivé après moi: le maïs en folie, en l'occurence DesLife, ce n'est pas MOI qui suis responsable de son inscription!! Je le jure!! :mrgreen: :wink:
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

:mrgreen: :P
Image

Raie de mes quatre
Moskito
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

providentia wrote:Merci pour ton accueil, Hunch, c'est vraiment gentil de ta part... Pour le reste, disons que je vais m'efforcer d'être active sur ce forum, ce qui ne sera pas difficile pour peu que l'ambiance soit conviviale...
Fzeroman, tu vas devoir faire attention à ton comportement, ta maman te surveille... Quel bonheur.... :mrgreen:
Quant à toi, Ray_2004, merci pour ton accueil, tu as bien su cacher ta déception de me voir débarquer!! :mrgreen: :wink:
Par contre, permettez moi de décliner toute responsabilité concernant la personne qui est arrivé après moi: le maïs en folie, en l'occurence DesLife, ce n'est pas MOI qui suis responsable de son inscription!! Je le jure!! :mrgreen: :wink:
Du tout. :wink:

Je te trouve très gentille providentia et ça m'a fait plaisir que tu débarques ici ! :P :wink: Quant à toi, Cornynet ou DesLife, bienvenue. :wink: Et ici je suis très à l'aise, gare à celui qui va me pourrir la vie ! :mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne connais même pas ce Rammy, même si je crois qu'il s'agit de Canard WC à en juger par le style de message... Enfin bon, ce n'est qu'une supposition. Si jamais il s'avère que c'est lui, je lui donnerai des Tings pour dire des choses gentilles sur moi :mrgreen: :lol: ^^

Sinon, je ne te connaissais pas corn mais tu m'as l'air sympa... (enfin bon, tant que providentia m'assure qu'elle n'est pour rien dans ton arrivée... :mrgreen: ...héhé....)
providentia wrote:Merci pour ton accueil, Hunch, c'est vraiment gentil de ta part...
Comme tu l'as certainement remarqué, je suis bien plus aimable sur la Pirate-Community que sur les autres forums où je traine de temps de temps :) M'enfin, j'espère que l'ambiance restera fidèle à celle qui a (presque :mrgreen:) toujours régné sur la Pirate-Community (enfin bon c'est moi qui règne, pas l'ambiance, on se comprend :lol:), et de laquelle je n'ai jamais eu à me plaindre :D (sauf quand elle voulait devenir admin à la place de l'admin)

Je vois que plusieurs membres d'un certain forum s'entendant bien entre eux (surtout ray_2004 et provi) sont arrivés ici il y a peu, et j'espère bien que la Pirate-Community leur permettra de discuter sans être gênés par les spammeurs et les gamins, quotidien de ce certain forum :lol:
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

Marf ! Y'a déjà des réponses ! :P
C'est plus actif que sur mon forum on dirait ! :) :mrgreen:
Sinon merci Hunch, t'es un gars qu'il est bon :mrgreen:

Ca dérange personne si je pourris la vie de Ray_2004 ? :P :mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est actif, si on veut, enfin on peut dire que c'est loin d'être mort :) Dommage que la Super Modératrice miss_ceres_online ne soit pas là à cause de problèmes de connexion, ça aurait été encore plus sympa.

Enfin bon, tu peux pourrir la vie de qui tu veux (sauf la mienne) tant que ça n'altère pas le bon fonctionnement de la Pirate-Community. Mais attention, ray_2004 est un méchant, il ne se laissera pas faire :mrgreen:
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

Marf, si il fait le con, je le bannirai de mon forum na :P :lol:
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Attention, ray a une longueur d'avance sur toi sur la Pirate-Community, et il pourrait user de son immense popularité et de ses grands pouvoirs pour te faire souffrir :twisted:
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

MAis euh c'est pas juste d'abord :lol: Lol.
Je le dirai à ma môman d'abord pis elle va le mordre :P
Et puis je n'ai d'ordres à recevoir de personne (sauf de ma maman (ça vous rappelle pas qqchose ? (Non ? (Vraiment pas ? (Vous êtes nul ( :P ( :lol: )))))))
Mdr
Image

providentia
Moskito

Post by providentia »

Je me propose de faire l'arbitre dans le match sanglant qui opposera DesLife et Ray_2004... Je me réjouis d'avance... Qui amène les packs de bières??
Cela dit, j'aurais une question qui peut paraître idiote, mais je me demande où est-ce que je peux bien voir la liste des avatars? Si j'ai bien compris, il s'agit des créations de Hunch, et j'aimerais bien jeter un oeil dessus... :mrgreen:
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

C'est juste le topic TOUT EN HAUT... :P
http://www.raymanpc.com/forum/viewtopic ... 17&start=0
Pro-vi-pas douée ! Pro-vi-pas douée ! :P :lol:
Image

providentia
Moskito

Post by providentia »

La Honte... je ne sais plus où me mettre... Que veux-tu, il était si haut placé que je ne l'ai point trouvé :mrgreen:
Merci corny pour le lien... Sinon, je décrète le cessez-le-feu, on arrête de démolir ce pauvre topic de présentation qui n'a rien demandé à personne.... :mrgreen:
Image

Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

DesLife wrote:Et puis je n'ai d'ordres à recevoir de personne (sauf de ma maman (ça vous rappelle pas qqchose ? [...]))
Bien sûr que ça me rappelle quelque chose ! Il n'y a que moi pour dire des choses aussi drôles et bien pensées :lol:
providentia wrote:Qui amène les packs de bières??
Je prendrai sur mon stock perso pour fêter ça :mrgreen: Comme un des deux devra y rester, ça sera déjà ça :P Et si vous voulez, j'embarque aussi le shit :shoote: et la vodka :hips:
providentia wrote:Cela dit, j'aurais une question qui peut paraître idiote, mais je me demande où est-ce que je peux bien voir la liste des avatars? Si j'ai bien compris, il s'agit des créations de Hunch, et j'aimerais bien jeter un oeil dessus...
Étant donné que notre cher ami t'a déjà informé sur le lieu où reposait ce topic, je ne te ferai pas l'affront de te le redire :lol: Mais par contre, je tiendrai à préciser que certains avatars sont des anciens inutilisés de la RZ (accord mutuel, je leur ai fourni de mes créations), deux ont été créés par Paragnon qui m'a autorisé à les utiliser, et la plupart a été créée de mes propres mains :mrgreen:
Notons tout de même qu'ils ne resteront pas encore longtemps alors si vous les aimez bien, je vous conseille de les regarder maintenant :lol:
providentia wrote:Sinon, je décrète le cessez-le-feu, on arrête de démolir ce pauvre topic de présentation qui n'a rien demandé à personne....
Excellente initiative... :mrgreen: Et je propose qu'on aille embêter les autres topics, à moins que quelqu'un n'ait quelque chose d'autre à objecter à mes paroles :P
Image

DesLife
Barbe Tranchante

Post by DesLife »

providentia wrote:La Honte... je ne sais plus où me mettre... Que veux-tu, il était si haut placé que je ne l'ai point trouvé :mrgreen:
Merci corny pour le lien... Sinon, je décrète le cessez-le-feu, on arrête de démolir ce pauvre topic de présentation qui n'a rien demandé à personne.... :mrgreen:
La Honte avec un grand O effectivement :P :lol:
PS : j'suis partant pour la bière ! :mrgreen:
Sinon, je trouve ce forum vraiment excellent... la qualité se ressent dès là page d'acceuil, au niveau des boards... pas trop, pas trop peu, le nécessaire et en même temps tout ce qu'il faut... bref, un bohneur dès la page d'acceuil^^
Image

Post Reply