Tribunal

Espace des membres du forum de la Pirate-Community.

Moderator: Modérateurs francophones

Quel avenir pour le Tribunal ?

Poll ended at Fri Jun 22, 2007 8:38 pm

Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.
7
88%
Continuer le Tribunal avec un autre juge.
0
No votes
Abandonner le Tribunal.
1
13%

Total votes: 8

Jamivincent
Garatta Ciatik
Tings: 10075

Re: Tribunal

Post by Jamivincent »

jinzo wrote:C'est un droit légitime de s'exprimer sans crainte d'autrui !
C'est de la discrimination si vous m'enlevez encore des tings et surtout parce que je donne mon avis ! :grrrrrr:
Dit comme ca ça n'a pas de sens :|
Last edited by Jamivincent on Wed Oct 24, 2007 10:57 am, edited 1 time in total.
Image JAMIVINCENT

jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Cela commence à bien faire. On n'a pas le droit d'enlever le droit d'expression à quelqu'un sous prétexte qu'il a un casier judiciaire. Et puis d'abord, même si je suis condamné, rien ne m'oblige à payer tant qu'un modérateur ou un administrateur n'a pas validé la peine :hehe:
Image

Jamivincent
Garatta Ciatik
Tings: 10075

Post by Jamivincent »

jinzo wrote:On n'a pas le droit d'enlever le droit d'expression à quelqu'un sous prétexte qu'il a un casier judiciaire. Et puis d'abord, même si je suis condamné, rien ne m'oblige à payer tant qu'un modérateur ou un administrateur n'a pas validé la peine :hehe:
1°Personne ne t'a enlevé le droit à l'expression à ce que je sache, et le fait que tu aies un casier judiciaire important n'est pas du tout un prétexte.
2° Arrête un peu la paranoïa là, personne ne t'a non plus condamné à une peine depuis le paiement de ton sursis. :|
Image JAMIVINCENT

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 559454

Post by Hunchman801 »

Jinzo n'a apparemment même pas lu de quoi il s'agissait, puisque je parlais de la suppression du compte de rayman336 en cas de fraude et non de celle du compte de Beebop, et de plus, ce n'est pas au premier venu de proposer la peine, surtout si elle est aussi ridicule : en bref, la suppression de 127570 Tings et un bannissement de six mois pour un misérable vol de Tings rapidement restitués.
Image

supmachin
Pâquerette
Tings: 13280

Post by supmachin »

Tribunal
Qu'est-ce que c'est ? =/
Hi I am Poopi

jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Jamivincent wrote:2° Arrête un peu la paranoïa là, personne ne t'a non plus condamné à une peine depuis le paiement de ton sursis. :|
Peut-être mais ce n'est pas une raison pour me chercher des poux dans la tête comme on dit... :pfff:
Occupez-vous de personnes qui méritent vraiment qu'on garde un œil sur eux plutôt que moi. :pascontent:
Image

Allah Allix
Murray
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

Jinzo, ton avis était stupide et je croyais t'avoir dit de ne pas te mettre en travers du chemin du Tribunal. Puisque l'admin est pour qu'il soit relaxé et que moi aussi, Beebop est relaxé. Quant à toi jinzo, tu es plus enclin à être privé de passage sur la PC que Beebop, donc tiens toi à carreaux.
:fuck: :fuck2: Ah ! C'est la revanche gros naze ! :fuck2: :fuck:
Image
:fuck: :fuck2: Il en est mort de sa putain de connerie ! :fuck2: :fuck:

Canard WC
Rayman Origins
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Je vous trouve un peu laxistes vis-à-vis des voleurs de Tings :)
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image

Allah Allix
Murray

Post by Allah Allix »

On peut dire que ça arrange du monde :) Et puisqu'on a aucune plainte pour un autre vol, pourquoi s'embarrasser, nous on juge, on enquête que pour juger :P
Image

Canard WC
Rayman Origins

Post by Canard WC »

Si vous voulez un délateur, je peux vous indiquer quelques voleurs de Tings bien cachés :o
Image Image

Allah Allix
Murray

Post by Allah Allix »

Pourquoi, même si j'en connais déjà un qui a bien grossi son compte comme ça, ça nous permettera d'avoir des membres en ligne de mire :P
Image

Gunchman888
Pâquerette
Tings: 12628

Post by Gunchman888 »

Image
On peu déposer une plainte au tribunal ? Enfin c'est plustot une dénonciation : Jinzo a prophané le droit du copyright du "yougolo" de ph... Je laisse le soin au grand juge alix d'appliquer la punition adéquat.
Image
Image Image

Allah Allix
Murray

Post by Allah Allix »

Bien sûr que l'on peut, je vous encourage même à le faire ! Jinzo aurait donc volé le yougolo, c'est vrai que je l'ai déjà vu le dire assez souvent. Le yougolo a bel et bien été inventé par PHen plus (au Pal si vous voulez savoir ^^). Je propose d'engager une poursuite envers jinzo ! Je réfléchis à la peine.
Image

Megy
Space Mama
Tings: 37490

Post by Megy »

A vrai dire, jinzo me dit parfois yougolo sur msn...

Canard WC
Rayman Origins

Post by Canard WC »

Je confirme :o
Image Image

jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Je le dis tout le temps à PH et je n'ai jamais eu la moindre remarque alors commencez pas à comploter pour que je crache encore des tings. :pascontent:
Image

Allah Allix
Murray

Post by Allah Allix »

Peut être que PH n'a jamais fait la moindre remarque simplement parce qu'il n'avait pas le temps de traiter ça, mais nous si ! Etant donné tes antécédents, je propose qu'on le condamne à verser des tings.
De plus, dépose plainte contre jinzo pour diffamation, Megy jugera l'affaire (accompagnée du yougolo). Sur ce, monsieur le Juge, donnez suite à ma plainte :)
Image

Megy
Space Mama

Post by Megy »

La plainte est acceptée.
En effet, Jinzo a clairement accusé Allah Allix d'insultes dans ce message :
jinzo wrote:Suffit maintenant !
Je porte plainte pour insulte[...]
Jinzo se base sur ce message :
Allah Allix wrote:
jinzo wrote:C'est beau le temps où on s'ennuie tellement, qu'on joue de la guitare sous le cocotier, face au soleil (avec des lunettes) et allongé sur le transat. :proud:
Jinzo le loveur, je l'imagine bien, jouant de la guitare sur un transat au soleil... Aaaaaah... Vous ne l'imaginez pas ? Et bien dans ce cas, imaginez une grosse boule de graisse avec une guitare coincée entre deux bourelets.
Jinzo, si tu voulais dire que tu faisais mal à la chaise paske tu es gros et moche, le fait de rajouter des coussins allourdira encore un petit peu donc c'est vraiment con. Ou alors, à force de trainer dans des coins pas sûrs, t'as les fesses qui ont pris une forme tellement bizarre que ça empalle les coussin.
Vous serez sans doute tous d'accord avec moi pour dire qu'Alix a bien précisé qu'il imaginait cette scène. On ne va tout de même pas condamner quelqu'un parce qu'il imagine quelque chose.
Il s'agit donc bien de diffamation.
La peine recourue à l'encontre de jinzo est de 2500 Tings, plus 1000 Tings de dommages et intérêts à Alix. Payables dès maintenant, une éventuelle saisie ne pourra avoir lieu qu'après l'approbation des admins et du procureur.

Gunchman888
Pâquerette
Tings: 12628

Post by Gunchman888 »

Image
Votre honneur je dispose d'un historique de conversation msn prouvant l'utilisation du "yougolo©" je met donc à disposition du tribunal l'historique de cette conversation :
http://images2.hiboox.com/images/4407/dr0okpvt.jpg
ps : je n'étais pas vraiment avec PH ce jour là mais ayant passé 19 ans à ses cotés, je me doute qu'il n'a donné aucune autorisation. Et vous remarquerez que Jinzo m'a également demander de poster (en sa faveur...) Mais je ne porterais pas plainte car ce n'est qu'un élément mineur comparé à la flagrante mauvaise utilisation du yougolo©
Image
Image Image

Megy
Space Mama

Post by Megy »

Affaire du yougolo :
Il est désormais prouvé que jinzo utilise le yougolo(©) et même qu'il prétend avoir l'autorisation de PH. Si comme il apparaît dans cet historique (qui constitue une magnifique preuve, merci Gunch), le dit détenteur du copyright yougolo n'est pas d'accord avec l'utilisation que jinzo en fait, une peine de 1500 Tings peut être rajoutée pour violation de copyright... Il me faudrait une confirmation de PH pour continuer cette affaire^^

Post Reply