Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by incognito »

Hello hello bande de sacs à foutre

Étant donné que les rosbifs ont le leur et que le précédent a pris l'eau, j'ai refait un topic sur la partie francophone, après tout, y a rien qu'un rosbif puisse faire qu'un français ne puisse faire n'est pas.

Bon pour en venir au vrai, ce que vous attendez, j'organise maintenant des multijoueurs le jeudi soir et le dimanche soir à 8 heures (heure française) sur Doom.
Le serveur devant être gardé confidentiel celui-ci est protégé par mot de passe, j'invite donc quiconque est intéressé à se manifester afin que je puisse lui transmettre les coordonnées.

L'intéressé devra se munir du programme OpenSource Zandronum afin de rejoindre le serveur, la version Windows est packée avec le navigateur permettant de se connecter à une liste constamment maintenue à jour de parties jouables dont la mienne fera dorénavant partie.

Aussi, quiconque souhaitant avoir une copie légale du jeu devra m'envoyer un PM pour que je lui envoie l'abandonware ou bien tout simplement en faire l'acquisition sur Steam.

Pour Linux, les instructions varient, il y a une version précompilée, les sources compilables et les paquets pour certaines distros. Néanmoins, les versions linux ne sont pas packées avec DoomSeeker et son installation devra s'effectuer manuellement pour cette plateforme.

Zandronum est téléchargeable ici.
https://zandronum.com/download
Privilégiez l'installateur si vous êtes sous Windows assistés, prochaine étape c'est tenir la main au chiottes

Si vous éprouvez quelconque confusion ou que vous avez des questions je m'efforcerais d'y répondre, si l'érection dure plus de quatre heures, ce qui est rare, prévenez immédiatement votre médecin.

L'installation terminée, le programme créera un raccourci sur le bureau pointant vers DoomSeeker, ce dernier vous demandera à l'aide d'une fenêtre interactive de lui indiquer le dossier ou se trouve votre copie de Doom, soit Steam soit Inco, cela fait un bouton rafraîchir vous permettra de vous connecter à la liste de serveurs la plus à jour, cela fait vous pourrez rechercher un serveur hébergé par un membre afin de le rejoindre.
Le programme dispose aussi d'une liste d'amis, permettant de se retrouver plus facilement lorsque l'on est membre d'une communauté, comme la buddy list de Steam.

Si j'en fais plus personne ne le lira alors j'arrête là.

Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Hunchman801 »

Du coup, tu as réglé le problème de ton serveur qui faisait foirer le truc hier soir ?
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by incognito »

Ouais, I got mad skillz man.
Mais là j'ai la tête tellement profondément dans le cul qu'il faudrait me l'extraire avec une grue, donc ça sera pour dimanche. De toute façons on va faire un stress test avec Harpic demain pour voir.
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Harpic fraîcheur »

T'auras le temps de tester ton serveur Doom avec moi demain ?
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
#Rubber mark#
Murfy
Posts: 4998
Joined: Mon Jan 12, 2004 8:35 pm
Location: Somewhere dirty and stinky... Behind you!
Tings: 83021

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by #Rubber mark# »

Vous jouez à quel Doom ?
Image
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Harpic fraîcheur »

On aimerait jouer au premier, mais faudrait qu'inco arrive à faire fonctionner son serveur. :P
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by LoveMetal »

C'était pas le 2 plutôt ?
Et c'est toujours pas réglé, ce problème de serveur hamachi nul ? :mrgreen:

On est bien patients d'ailleurs, on est 3 à essayer les bidouilles d'inco alors qu'il est le seul à pas avoir steam, qu'il ne veut pas l'installer parce qu'il trouve que ça "demande trop de données personnelles". :lol:
Image
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Harpic fraîcheur »

On est en train de se casser la tête alors qu'on pourrait acheter ce package à 3,75€ : http://store.steampowered.com/sub/18397/ :oops2:
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by incognito »

Y a tout au dessus, je vous file même une copie du jeu avec un moteur graphique amélioré et un explorateur de serveurs, au dessus de ça c'est vous faire livrer des stripteaseuses.

Si vous voulez tout savoir, je vous réserve une petite surprise ce soir, donc c'est DooM 1.
LoveMetal wrote:C'était pas le 2 plutôt ?
Et c'est toujours pas réglé, ce problème de serveur hamachi nul ? :mrgreen:

On est bien patients d'ailleurs, on est 3 à essayer les bidouilles d'inco alors qu'il est le seul à pas avoir steam, qu'il ne veut pas l'installer parce qu'il trouve que ça "demande trop de données personnelles". :lol:
Et aussi surtout que j'ai que la 3g à partir de 9 heures du soir, que ça me coute la peau du cul, que j'ai un forfait de merde, que je ne peux pas télécharger depuis chez moi et que je ne veux pas me servir de carte bleue à part si ça concerne des améliorations sur mon PiP Boy.
Oh j'oubliais, y a aussi le fait que je n'aime pas racheter ce que j'ai déjà, peu importe le prix.
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by LoveMetal »

Il n'empêche que t'es le seul à faire chier, on est 3 à utiliser la même chose déjà.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Hunchman801 »

Du coup, on joue à un mod nul de Doom avec un Slenderman casse-couille qui se téléporte tout le temps devant toi. :P
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by LoveMetal »

C'est nul, on décale sur Age of Mythology. :mrgreen:
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by incognito »

Je vais l'avouer, moi aussi je m'attendais à mieux. :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Le vrai topic Multijoueur de la Pirate Community

Post by Hunchman801 »

Après, si on trouve un serveur sympa pour jouer la campagne en multi (ou que tu arrives à faire marcher le tien) ça pourrait être cool.
Image
Post Reply