Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

J'ai regardé hier soir La Beuze, c'était plutôt pas mal
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83891
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610234

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Je me souviens même plus si je l'ai vu, celui-là. Tu devais pas être bien vieux quand il est sorti !
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

Le film n'a pas été très bien accueilli, on dirait. Mais bon, il vaut toujours mieux avoir son propre avis pour éviter d'être un mouton !

Et tant que j'y suis, j'ai regardé Vendredi 13 5. J'ai trouvé le film pas mal mais pour ma part, le fait que le tueur soit un copycat est une idée plus tôt original, mais j'ai trouvé que cela n'est pas trop exploité (peut-être pour vouloir signifier que personne ne peut remplacer Jason ?) Malgré cela, le film n'est pas mauvais (toutefois, je le trouve un peu plus kitch que les précédents, notamment au premier meurtre par Jason) et est assez original (pour preuve, le film a été jusqu'à modifier le masque de Jason). Amateur de slasher, vous êtes servi !
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Toxine wrote:Le film n'a pas été très bien accueilli, on dirait. Mais bon, il vaut toujours mieux avoir son propre avis pour éviter d'être un mouton !

Et tant que j'y suis, j'ai regardé Vendredi 13 5. J'ai trouvé le film pas mal mais pour ma part, le fait que le tueur soit un copycat est une idée plus tôt original, mais j'ai trouvé que cela n'est pas trop exploité (peut-être pour vouloir signifier que personne ne peut remplacer Jason ?) Malgré cela, le film n'est pas mauvais (toutefois, je le trouve un peu plus kitch que les précédents, notamment au premier meurtre par Jason) et est assez original (pour preuve, le film a été jusqu'à modifier le masque de Jason). Amateur de slasher, vous êtes servi !
Il est vraiment bien Vendredi 13 Chapitre 5, Le remake de 2009 est vraiment bien
Image
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Cinéma

Post by Harpic fraîcheur »

En parlant de vendredi 13, y a quelqu'un ici qui a essayé le jeu qui vient de sortir à ce sujet ? Moi oui, et il est vraiment cool, c'est super marrant de troller sur ce jeu. Par contre les hébergeurs qui ragequittent quand ils se font buter sont vraiment chiants.
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

En raison du phénomène du film "Ça" sortie il y a 10 jours, j'ai décidé de me refaire l'excellent film original de 1990, malheureusement c'était le redoublage de 2003, je n'arrive pas à trouver un VHSrip, Mais bon le film est bien flippant sur certains passages et la voix de Grippe-Sou me fait marrer
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83891
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610234

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Je l'avais vu il y quelques années et il est bien sympa, du coup je suis curieux de voir le remake également.
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Pareil, vu quand j'étais tout pitit et ça m'avait bien effrayé même si je n'avais pas compris la moitié du scénario. Du coup comme le remake a l'air bon il faudra que je le regarde.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83891
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610234

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Apparemment beaucoup ont été traumatisés par ce film étant petits. Je l'ai vu un peu trop tard pour partager ces souvenirs. :mrgreen:
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Le premier film est pas pour moi même s'il est un peu nanar. Le remake encore moins.
Je connais juste la fameuse scène avec Georgie.
Grippe-Sou a dit wrote:Ouiiii... Ils flottent, Georgie... Ils flottent... Et quand tu seras en bas, avec moi... TU FLOTTERAS AUSSI !!
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

boomboleros7 wrote:Le premier film est pas pour moi même s'il est un peu nanar.
Le problème ne vient pas vraiment de là mais c'est plutôt qu'il a man vieilli. D'ailleurs, j'ai regardé le film il y a peu de temps, et je trouve Grippe-sou alias Pennywise plus drôle que terrifiant. Et aussi une note spéciale au doublage dvd qui rend le film un peu ridicule :P
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

D'ailleurs j'ai été voir le remake dimanche dernier, il est bien mais pas aussi bon que le téléfilm
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Toxine wrote:Et aussi une note spéciale au doublage dvd qui rend le film un peu ridicule :P
Ouais j'ai vu partout qu'il était moins bien que le doublage original sur VHS, même s'ils ont rappelé Jacques Ciron pour Grippe-Sou. Il est moins en forme dans le doublage DVD.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Cependant il y a un passage du film auquel j'ai bien rigolé la photo de Georgie qui fait un clin d'œil
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

J'ai enfin regardé Blade Runner, ça faisait longtemps que je voulais le voir !
Mais dommage, j'ai pas du coup accroché... :?
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

Personne n'a regardé "Vendredi 13", un vendredi 13 :hap: ?
Image Image
悪魔にキスして
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83891
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610234

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Je suis allé voir le nouveau Ça au cinéma, et c'était pas mal du tout. J'avais un peu oublié l'original donc ça ne m'a pas gêné qu'il soit très proche mais j'imagine que ceux qui l'avaient revu juste avant ont pu s'ennuyer un peu.
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Quel film d'horreur allait vous voir ce soir
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

Trunks Masters wrote:Quel film d'horreur allait vous voir ce soir
C'est déjà fait ! J'ai regardé : "Trick 'r Treat". Un film avec une intrigue original, c'est tellement rare de nos jours pour un film d'horreur :mrgreen:
Image Image
悪魔にキスして
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Moi ce sera "Le Loup Garou de Londres"
Image
Image
Post Reply