Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:Canal + même la VOD est devenu pourrie je trouve. Très grosse déception.
J'avoue que le dernier truc bien que j'y ai vu, c'était Vice-versa il y a deux mois.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Cinéma

Post by PluMGMK »

Tiens, quand vous parlez de VOD ça me fait penser au V of Doom de Viacom !
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Non.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

On a Netflix et Amazon Prime à l'appart de toute façon donc niveau VÀD on a pas mal de choix. Et sinon, y a les torrents.
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Dernièrement sur Canal + VOD, j'ai vu le chasseur et la reine des glaces, qui était pas un chef d'oeuvre mais comme j'avais vu le premier, autant voir la suite.
J'ai aussi vu le dernier film live Tarzan, qui était bien sympa, que j'y attendais pas.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

On dirait Marc Yves, qui essaye de placer Doom partout.
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

J'ai jamais vu le film Doom. Ca doit être un chef d'oeuvre.
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Si c'est comme le film Warhammer, ça doit être particulièrement marrant.
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Ou Alone in The Dark, ou Postal.
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

Postal, ça me dit rien.
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Mais si tu connais Postal !
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Curieusement, en film adapté de jeux vidéos, il est même pas si mauvais.
Image
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Cinéma

Post by Itooh »

Postal est une négation absolue du cinéma. Un exemple parfait de mauvais humour.
Le regarder, c'est au mieux perdre des neurones, au pire se convaincre que le cinéma n'aurait jamais dû exister pour engendrer ce film.

Alone in the Drak est du même réalisateur. Mais lui il est juste soporifique.
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Ah mais moi je ne connaissais que le jeu.

Sinon jerry d'Itook qui arrive après la bataille. :lol:
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Itooh wrote:Postal est une négation absolue du cinéma. Un exemple parfait de mauvais humour.
Et c'est pour ça qu'il se laisse regarder : le jeu est plus ou moins de la même trempe. Et avec un cerveau débranché et un peu de bibine, on peut rigoler entre potes.

En plus la madame qui fait des cafés elle est zoulie.
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

En plus de Dunkerque, j'essayerai aussi de voir le dernier Spider-Man. Déjà que j'ai raté Les Gardiens de la Galaxie 2, faudrait pas que je saute un autre Marvel. Et puis je suis curieux de voir la performance de Michael Keaton en Vautour.
Il parait qu'il y a le Shocker dans ce film, mais qu'il a été raté. Si c'est vraiment le cas, c'est dommage, j'aime bien ce perso.

Par contre, je pense pas que j'irai voir Valerian, vu que je connais rien de la BD. J'ai juste lu un tome avec des espèces de monolithes noirs gigantesques il y a longtemps.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Itooh wrote:Postal est une négation absolue du cinéma. Un exemple parfait de mauvais humour.
Le regarder, c'est au mieux perdre des neurones, au pire se convaincre que le cinéma n'aurait jamais dû exister pour engendrer ce film.

Alone in the Drak est du même réalisateur. Mais lui il est juste soporifique.
Le réalisateur de ces 2 film c'est Uwe Boll, Il à aussi adapté Far Cry qui est du niveau du film Alone in the Dark, et puis pour Postal, je l'ai pas vu mais je sais qu'il est adapté du 2ème jeu, ce jeu à été banni dans plein de pays (La France également), j'ai vu récemment que le jeu était sur le Steam Français
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

J'ai vu "Carnage", malgré les effets spéciaux mitigés et la fin pas trop travailler, j'ai bien aimé le film. Mais bon, ça vaut pas un vrai "Vendredi 13" !
Image Image
悪魔にキスして
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Je suis allé voir Dunkerque, qui était vraiment pas mal.
Il retranscrit bien l'horreur vécue par les soldats lors de l'opération Dynamo via les scènes de bombardement des plages et de destruction des navires ainsi qu'une bande son assourdissante. À voir dans une salle de cinéma ou avec de bons haut-parleurs !
La musique, composée par le génial Hans Zimmer, tient en haleine durant tout le film avec ses airs de compte à rebours incessant.
Le film est plutôt fidèle historiquement, par exemple en représentant bien la terreur insufflée par la sirène des avions allemands et en montrant des combats aériens réalistes et haletants. Seul bémol, la plage de Dunkerque est en trop bon état dans le film, alors qu'elle devrait être jonchée de matériel et de véhicules abandonnés, comme le prouvent de célèbres photos.
Le film fait aussi des choix de mises en scène intéressants, avec des personnages peu bavards, pas vraiment de personnage principal et l'idée de ne pas montrer les soldats ou les aviateurs allemands, qui deviennent une menace invisible et donc encore plus effrayante.

Pour ce qui est de Spider-Man Homecoming...
Le film est correct, il n'a rien d'exceptionnel.
Tout a été fait pour intégrer Spider-Man au MCU/UCM, ce qui est compréhensible mais ça rend le film moins original comparé à ceux de la trilogie de Sam Raimi et les Amazing Spider-Man.
Il y a aussi pas mal de clichés assez déplaisants typiques des films d'ados/de lycée... Faut croire que même si on fait des progrès pour éviter les clichés ces dernières années, il y a aura toujours un film pour les réutiliser sans faire d'efforts à un moment.
Je me demande aussi si mon expérience du film n'a pas été entachée pas le sentiment de "trop de superhéros" que je ressens en ce moment, comme d'autres personnes...
Tom Holland fait un bon Spider-Man, mais c'est pas devenu mon préféré des 3.
J'ai aussi apprécié de voir des héros autres que Spider-Man dans le film. J'ai l'impression que Marvel a décidé de faire ça tout le temps à partir Civil War. Ça change de leurs premiers films où les héros n'interagissaient pas entre eux en dehors des Avengers. C'était cool de voir Iron Man... et un autre héros que je ne spolerai pas.
Le meilleur élément du film est sans conteste le Vautour, et je suis très content d'avoir vu le film pour ça. Michael Keaton l'interprète superbement, il en fait un des meilleurs antagonistes du MCU/UCM jusqu'à présent. L'acteur est vraiment au top en ce moment, ça fait plaisir. J'ai adoré comment le film a "modernisé" la tenue du Vautour. Et le perso a un thème musical très sympa, c'est je pense la meilleure musique du film.
Pour le Shocker... ouais, j'ai pas vraiment aimé ce qu'ils font du personnage dans ce film. Voyez par vous-même, en dire plus serait du spoil.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Cinéma

Post by Harpic fraîcheur »

J'ai regardé Mea Culpa hier soir. J'ai vraiment bien aimé et le dénouement était super. :)
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Post Reply