Révélation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Révélation

Post by incognito »

Mes très chers membres,
C'est avec un immense choc que je vous annonce cette nouvelle.
Certains ne s'en remettront jamais, et ne verront plus le monde de la même manière.
Il y a ces moments voyez vous dans la vie.... Ou l'on croit connaître des gens, mais ensuite une information s'immisce et vous ruine l'estime et la confiance que vous avez pu avoir en l'humanité.
Depuis la génèse l'homme n'a cessé de décevoir les cieux, en s'entretuant, en commettant des massacres...
J'ai aujourd'hui l'immense regret, de devoir annoncer cette nouvelle.
Mais Pirez porte en permanence des lunettes, à cause de Maître Gims, car il en est fan.
Je dois maintenant m'exiler afin de me réfugier dans la médiation, afin de retrouver mon équilibre spirituel, après ce monumental bouleversement.
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Révélation

Post by LoveMetal »

Arf, au début j'ai cru à un de tes interminables monologues sur la dépression ou la vie à la jungle. :lol:

Mais spa nouveau les lunettes, il en porte à chaque vidéo !
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Révélation

Post by Pirez »

Non je pense que la nouveauté, c'est ma supposée allégeance à Me Gims.

Ce à quoi je répond : au lieu de me faire chier sur les fofos Brexitanniens à propos de mes vidéos, t'en aurais pas une à finir sur le RD au lieu de passer tes dimanches à t'emmerder avec des conneries pareilles? :mrgreen:
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Révélation

Post by incognito »

@Lovy Je sais, je révélais d'ou venait son inspiration c'est tout.
Mais avouez, elle était bonne !
D'ailleursà propos du RD, personne ne m'a aidé ou ne m'a fourni le moindre footage, si je commence par la fin l'histoire va tourner court.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Révélation

Post by Hunchman801 »

Ben à part Lovax personne a rien enregistré donc je vois pas trop pourquoi tu t'attendais à recevoir quoi que ce soit...
Image
Post Reply