Je donne 1000 tings à quiconque me fait un forum phpBB !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

superdark
Créature
Posts: 84
Joined: Mon Jun 21, 2004 6:10 pm
Location: je suis dans la forêt de claire feuille mangant avec les ptizètres en france
Tings: 310

Post by superdark »

Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

À qui parles-tu? Ne t'en fais pas je ne te donnerai pas 1000 tings pour un forum que je connais et en plus c'est qu'une url!
Image
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Voilà, med ! Image Le système de points est installé ! Image

Je vais te donner les instructions par MP - n'oublie pas mes 500 Tings ! Image
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Bon, nous avions décidé de te le payer moitié-moitié. Donc, je paie immédiatement ma part. :wink:
Image
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Très bien, ray_2004 ! Merci Image

Bon, il te reste encore une chose à faire pour parfaire l'installation du système de points : ! clique ici ! (tu dois être connecté sous ton compte admin)

Ensuite, n'utilise plus jamais ce lien (je peux supprimer le fichier une fois que tu l'as exécuté).
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »


Fichier servant à updater les points des utilisateurs en fonction de leur nombre de messages, à ce que je sache ;)
Image
Raymartin
Lums
Posts: 366
Joined: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
Location: Bah, ici... je crois...
Tings: 45

Post by Raymartin »

Canard WC wrote:Très bien, ray_2004 ! Merci Image

Bon, il te reste encore une chose à faire pour parfaire l'installation du système de points : ! clique ici ! (tu dois être connecté sous ton compte admin)

Ensuite, n'utilise plus jamais ce lien (je peux supprimer le fichier une fois que tu l'as exécuté).
sinon tout sera a refaire ou qqchose comme sa ?Sinon je vois que tu est iun pro canard WC ;)
J'ai supprimé sa vieille signature de merde car elle me faisait chier - Canard WC
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Comme le fichier a été exécuté, je l'ai supprimé. Image Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings ! Image
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Raymartin
Lums
Posts: 366
Joined: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
Location: Bah, ici... je crois...
Tings: 45

Post by Raymartin »

Canard WC wrote:Comme le fichier a été exécuté, je l'ai supprimé. Image Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings ! Image
Toi et tes tings !pff ! t vrément po sympa :lol: LOL et un forum avec le mod point,c combien ???
J'ai supprimé sa vieille signature de merde car elle me faisait chier - Canard WC
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Post by Hunchman801 »


Med a donné 1000 Tings à Canard WC pour le forum, ray_2004 250 pour le mod de points, et med doit encore lui en donner 250. Ce qui fait 1500 Tings !
Image
Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Oui! Et c'est pas fini! Il reste un petit 500 ou 1000 tings à dépenser en template! Canard WC! Combien tu veux pour une template? La solaris, soit celle qu'il y a sur ce forum. :wink:
Image
med
Ptizêtre Vert
Posts: 922
Joined: Thu Apr 15, 2004 8:23 pm
Location: Sur la Pirate-Community
Tings: 1450

Post by med »

Canard WC wrote:Comme le fichier a été éxécuté, je l'ai supprimmé. Image Maintenant, tout est fait, le système de points est OK. Il ne reste plus qu'une chose... med doit me donner 250 Tings ! Image
et voila! tu est l'heureu proprietaire de 250 tings de plus! :wink:
Image
Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Et bientôt entre 500 et 1000 de plus pour le template! :D
Image
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Attention ! Image Si vous installez de nouvelles templates, étant donné que j'ai installé le Points System, je devrai les configurer pour les rendre compatibles avec ce mod. Autant vous dire tout de suite que c'est 100 Tings par configuration de template, et que je vous installe une template tout en la configurant pour 150 Tings... Image (En gros, je me fais payer dix fois moins cher que supmachin pour installer une template)
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Attention ! Image Si vous installez de nouvelles templates, étant donné que j'ai installé le Points System, je devrai les configurer pour les rendre compatibles avec ce mod. Autant vous dire tout de suite que c'est 100 Tings par configuration de template, et que je vous installe une template tout en la configurant pour 150 Tings... Image (En gros, je me fais payer dix fois moins cher que supmachin pour installer une template)
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Raymartin
Lums
Posts: 366
Joined: Tue Aug 12, 2003 4:26 pm
Location: Bah, ici... je crois...
Tings: 45

Post by Raymartin »

hum,si j'avais le nombre de lums,je demanderai un forum,mais c trop cher -_-
J'ai supprimé sa vieille signature de merde car elle me faisait chier - Canard WC
Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Alors tu es en tain de me dire que nous n'aurions que 150 tings à payer! Génial!!!
Image
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

En fait, supmachin vous propose de vous installer des templates pour 500 Tings la template. Image Moi je vous propose la même chose, mais pour 50 Tings la template. Image Mais en sachant que le système de points doit modifier les fichiers de chaque template pour fonctionner, je me fais payer 100 Tings par modification de template (pour la rendre compatible avec le système de points). Ce qui fait ainsi 150 Tings par template, pour que tout marche parfaitement. Je vous laisse choisir les templates, vous me contacterez si ma proposition vous intéresse. Image

PS : Si vous voulez un autre MOD, n'hésitez pas à me demander... J'associe à chaque MOD une valeur X proportionelle à sa difficulté, et le prix de l'installation du MOD est : Prix = X * ( (Nombre de templates) + 10) Par exemple, un MOD hyper dur comme le Cat-Hierarchy ayant X = 200 coûte 2200 Tings avec une template. Néanmoins, si vous me commandez beacoup de MODs, je peux diviser les prix... par 10 !!!
Pourquoi les Belges vont-ils aux WC avec des graines ?
Pour donner à manger à Canard WC, évidemment :lol:
Image Image
Raie de mes quatre
El Stomacho
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24987

Post by Raie de mes quatre »

Il faut un mod pour programmer des rangs d'avatars selon les points? Si oui nous aprécierions que tu nous l'installe. Nous acceptons pour la template! La solaris svp.

Un peu plus personnellement, je désirerais un forum phpbb si tu as le temps biensûr. :wink:
Image
Miss_Ceres
Dora Dodemer
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Mdr sur un autre forum l'admin connaît un problème pour installer une template... Il dit avoir besoin d'un programme qu'il n'a pas encore trouvé... Qu'en penses-tu CarnardWC? :?
Image
Post Reply