Ce mois-ci (entre le 13 et le 20 juin), un livre appelé L'histoire de Rayman, écrit par Michael Guarné, sortira en librairie.
Voici un bref résumé : "Ce panorama exhaustif de la série de jeux vidéo d'Ubisoft explore toutes les facettes de la saga : la naissance de chaque épisode, les différents personnages et mondes, les mécaniques de jeu, etc. Avec des documents rares et des entretiens avec les créateurs."
Il sera édité par Pix'n Love et comportera au moins 200 PAGES !!
Il est possible de le réserver sur les sites suivants :
Ce n'est pas pour vous décevoir, vous rosbifs, mais la filiale anglaise de Pix'n'love a l'air laissée un peu a l'abandon et n'a publié que six livres depuis 2010... Évidemment, ce sont les plus populaires comme l'histoire de mario, sonic ou nintendo. Enfin il y a bien dmc dans le tas.
Il sera sans doutes dispo sur amazon france, avec une expédition à l'international. Et c'est possible que la fnac envoie à l'étranger parce que c'est quand même une sacrée chaîne de magazins, y'en a une dans chaque grande ville de france.
LoveMetal wrote:Il sera sans doutes dispo sur amazon france, avec une expédition à l'international. Et c'est possible que la fnac envoie à l'étranger parce que c'est quand même une sacrée chaîne de magazins, y'en a une dans chaque grande ville de france.
Je préfère Fnac y'en a un pas très loin chez moi...
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte !
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »
Est-ce-que il y a une site web de l'acheter cette livre pour des personnes qui vit au Quebec? Parce que je ne peux pas de l'acheter a Amazon? (c'est juste pour France/Europe.) Et es ce que cette livre c'est juste le histoire de Rayman Origins et Legends ou c'est tous les jeux/histoires?
kristaldoodle wrote:Est-ce-que il y a une site web de l'acheter cette livre pour des personnes qui vit au Quebec? Parce que je ne peux pas de l'acheter a Amazon? (c'est juste pour France/Europe.) Et es ce que cette livre c'est juste le histoire de Rayman Origins et Legends ou c'est tous les jeux/histoires?
Ils font des livraisons international...
Sinon je ne connais aucun site-web québécois,j'espère que tu trouverais ton bonheur
boomboleros7 wrote:Harpic est imbattable. Harpic est légendaire. Harpic est divin.
Sanhedrin wrote:“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »
La grammaire, la grammaire ! XD J'ai un épreuve de français demain, je ne peux pas supporter ça !
kristaldoodle wrote:Est-ce-que il y a une site web pour de l'acheter cette livre pour des personnes qui vit habitent au Québec? Parce que je ne peux pas de l'acheter sur a Amazon? (c'est juste pour France/Europe.) Et est-ce que cette livre c'est juste l'histoire de Rayman Origins et Legends ou c'est tous les jeux/histoires?
Vraiment il faudrait reformuler la première phrase, mais j'ai la flemme !
GeekOfTheGame wrote:Ils font des livraisons internationales...
Sinon je ne connais aucun site-web québécois, j'espère que tu trouverais ton bonheur
De toute façon je crois que ce livre comprendra les histoires de tous les jeux…
Saint Brigid's Day was 1 Feb, but I can wear this for the rest of the month, especially since I can't enter it in the SOTM!
PluMGMK wrote:La grammaire, la grammaire ! XD J'ai un épreuve de français demain, je ne peux pas supporter ça !
kristaldoodle wrote:Est-ce-que il y a une site web pour de l'acheter cette livre pour des personnes qui vit habitent au Québec? Parce que je ne peux pas de l'acheter sur a Amazon? (c'est juste pour France/Europe.) Et est-ce que cette livre c'est juste l'histoire de Rayman Origins et Legends ou c'est tous les jeux/histoires?
Vraiment il faudrait reformuler la première phrase, mais j'ai la flemme !
GeekOfTheGame wrote:Ils font des livraisons internationales...
Sinon je ne connais aucun site-web québécois, j'espère que tu trouverais ton bonheur
De toute façon je crois que ce livre comprendra les histoires de tous les jeux…
Ouai mais tu trouveras était correcte !