Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Post by Toxine »

boomboleros7 wrote: Tu veux dire que tu as essayé sur la seule version où le combat final est différent des autres versions ? :paranormal:
C'est pas très pro ça, on dirait qu'Inco n'avait pas joué à R2 depuis un bon bout de temps :mrgreen:
Image Image
悪魔にキスして
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Post by incognito »

Ou que le pc sur lequel il était installé est en panne. (Ce qui est le cas depuis Juillet je crois.)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Post by Hunchman801 »

PluMGMK wrote:En regardant une vidéo, j'avoue que le passage dans le Sanctuaire n'est pas aussi bien caché, mais c'est un peu similaire. Comme dans le Tombeau, le passage est dans un endroit très dangereux si on n'est pas prudent.
Ah oui, cet endroit m'avait valu un game over la première fois, et je n'essayais même pas d'aller dans le passage secret, je ne l'avais pas vu. :lol:
incognito wrote:Non mais je l'ai déjà trouvé en 2014 grâce à Humch, j'ai même encore la photo qu'il m'avait envoyé pour m'aider quelque part sur mon smartphone. :mrgreen:
Ah bon, ? Je me rappelle même pas, envoie !
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Post by incognito »

Image
Ah, la douce époque de la connection Edge avec forfait à 20 mo par semaine. :nostalgic:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Quels niveaux vous adorez et détestez ?

Post by Hunchman801 »

incognito wrote: Ah, la douce époque de la connection Edge avec forfait à 20 mo par semaine. :nostalgic:
Ravi de voir ce nouveau smiley trouve sa place sur ce forum, même si je n'en doutais pas vu qu'on est un paquet à être des vieux cons. :lol:
Image
Post Reply