Rayman Legends

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Rayman Legends

Post by Ptizêtres »

Bonjour - Bonsoir,

Il y a peu, j'ai entendu parler d'une suite pour le jeu Rayman Origins. J'ai d'abord recherché quelques informations à ce sujet, et apparemment ce projet vient à peine d'être lancé. Il n'est pas encore définitif car les images obtenues ne sont qu'approximatives.

Cette suite potentielle porterait le nom de Rayman Legends, ce qui laisse penser que ce serait le dernier opus de cette série. Certains forums laissent croire que Rayman Legends serait un coffret contenant tous les jeux appartenant au monde de Rayman, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui (mais cela est impossible car les images obtenues nous prouvent le contraire).

Rayman Legends serait un mélange de plusieurs épopées, entre les dieux grecs, les dragons et des mondes loufoques qui montrerait à quel point UBI Art (Michel Ancel) est capable de créer des niveaux totalement délirants. J'ai retenu l'adresse d'un des sites que j'ai visité et celui-ci publie une liste d'éventuels jeux qui pourrait être annoncés (cette liste n'est pas encore confirmée, il faut attendre début juin).

D'après mon avis, Rayman Legends vient de commencer à être développée, mais va vite être arrêté car Michel Ancel a annoncé lors d'une interview qu'il continuerait la série de Beyond Good & Evil en développant l'opus Beyond Good & Evil 2.

Vous pourrez trouver tous les liens ci-dessous, qui vous permettront peut-être d'apprendre de nouvelles choses.

Cliquez ici pour accéder directement au site ;)
Cliquez ici pour accéder directement à l'interview ;)

Nous attendons tous de plus amples informations de la part d'UBI Art, mais ce projet aboutira-t-il ?
Image
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by Itooh »

Ouais, là on s'emballe vachement pour des rumeurs et des suppositions. x)

Déjà, je note qu'un screenshot avec un dragon et un autre avec des colonnes grecques peut convaincre que le jeu tournera autours de dragons et de dieux grecs. C'est surtout ces derniers qui m'épatent : où est-ce qu'ils ont été mentionnés, bon sang !? :lol: Même dans Rayman Origins y a des colonnes grecques, c'est un truc qu'on retrouve partout, comme les briques ou les arbres à feuillage vert ! :P

Et point important aussi : la new parlant de la liste des jeux potentiels de la "Wii 2" date de… Mai 2011. >< Et porte sur quelque chose qui n'était déjà pas officiel.

Quant à Beyond Good & Evil 2, je pense pas que ça mettrait un frein au développement d'une suite à Rayman. Ubi-art est maintenant composé de pas mal de monde, après tout. Même si je préférerais largement qu'il ait sa place plutôt qu'il se contente de superviser de loin, ou pire, qu'il ne participe pas du tout.
Mais si le développement d'un nouveau Rayman a commencé, il risque pas de s'arrêter juste comme ça.


Bref, avec les maigres infos qu'on a, spéculer ne mène vraiment pas à grand chose. Je sais que l'actualité Rayman n'est plus ce qu'elle était (quoi que…), mais c'est pas une raison pour grapiller la moindre info et essayer de faire des combinaisons et hypothèses improbables comme des, euh, journalistes. :mrgreen:
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by Ptizêtres »

Pour répondre à la question de Beyond Good & Evil 2, Michel Ancel en est le créateur. Il est donc le papa de deux enfants : Rayman et Beyond Good & Evil. Donc si UBI Art développe Beyond Good & Evil 2, la développement de Rayman Legends devra s'arrêter quelques temps.

En espérant vous avoir aidé. ;)
Image
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LittleLuc »

Rayman 3 est la preuve qu'un jeu Rayman peut se développer sans Michel Ancel (qui s'occupait de BGE à l'époque !), même si je pense qu'il le supervisait.
On aura plus d'info à l'E3, mais il me semble plus probable qu'on ait le droit à un Rayman en 3D... Lors de précédentes interviews, Michel Ancel a dit que c'était en projet.
Quant aux screens... Ils me paraissent faux, je pense que c'est un fake. Du moins je l'espère, je n'aime pas l'univers, totalement incohérent avec celui de Rayman.
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by boomboleros7 »

LittleLuc wrote:Rayman 3 est la preuve qu'un jeu Rayman peut se développer sans Michel Ancel (qui s'occupait de BGE à l'époque !), même si je pense qu'il le supervisait.
Exactement !
LittleLuc wrote:Quant aux screens... Ils me paraissent faux, je pense que c'est un fake. Du moins je l'espère, je n'aime pas l'univers, totalement incohérent avec celui de Rayman.
Je ne suis pas d'accord. Châteaux, cavernes sombres, champignons géants et forêts bizarres sont des univers typiques de Rayman 2 et 3. Et puis franchement, regardez l'aspect des premiers ennemis. Ils ont collent avec l'univers de Rayman, quand même ! Ils ont l'air à la fois drôle et dangereux, surtout ces étranges créatures vertes. Et ces boules de poils noires, ça ne vous rappelle pas les horribles chenilles de Rayman 2 ?

Bon, j'avoue, j'attends une justification pour les scènes dans les paysages à la Grèce antique. Ça fait un peu tâche au milieu des autes décors.
A moins qu'il ne s'agisse d'un clin d'œil à l'univers de Saint Seiya ? :lol:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LittleLuc »

Pas de Rayman 4 encore cette année, mais la confirmation de Rayman Legends. Vidéo leakée ?
L'article de Gameblog
Ce n'est pas un fake puisqu'on y voit un membre de l'équipe (le passage avec les coeurs)

Je suis assez mitigé pour ma part... Même si j'avoue que voir Rayman casser la gueule à du Lapin Crétin, ça m'a fait un petit effet. Possible donc de voir redébarquer Rayman Adventures ?

EDIT : Hop ! Vidéo effacée par Ubisoft, mais on peut la voir ici : Rayman Legends Trailer
Bon ben après revisionnage, ce sera Rayman au pays des chevaliers. Et donc, malgré ce que tu as dit, bomboleros7, je ne trouve pas cela très cohérent...
Après oui, les ennemis sont funs, tout est beau, mais les environnements, voilà quoi :/
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by RayLums »

Encore supprimé :( Essayez vite ceci avant qu'Ubi l'enlève :mrgreen:
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by RaymanM64 »

Lorsque j'ai vu le trailer de Rayman Legends , j'ai mieux accroché que Rayman Origins , j'éspère que ce jeu sera aussi dure que le 1 , avec le fun d' Origins , n'empèche les couleurs sur Rayman ( voir le jeu par lui-méme ) sont superbe , je dis . Je pense que le jeu ne sortiras pas que sur Wii U , mais j'en sais rien , sinon , je pourrais me brosser le jour de sa sortie . Dans les nouveaux personnages , j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres , revoir ceux des opus précédents . ( Je sais pas , dire que c'est dans ce monde que Rayman va rencontrez Clark , pourquoi pas ) . Je vais suivre de trés prés ce jeu , muuuuuaah ! :hehe:
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by boomboleros7 »

YamiRayman wrote:Encore supprimé :( Essayez vite ceci avant qu'Ubi l'enlève :mrgreen:
E-N-O-R-M-E ! :D

Ce jeu a l'air aussi magnifique que Rayman Origins ! Et aussi compliqué ! :D

J'espère juste qu'il n'est pas exclusif à la Wii U :(
LittleLuc wrote:Bon ben après revisionnage, ce sera Rayman au pays des chevaliers. Et donc, malgré ce que tu as dit, bomboleros7, je ne trouve pas cela très cohérent...
Après oui, les ennemis sont funs, tout est beau, mais les environnements, voilà quoi :/
Ce décor de château ne me choque pas particulièrement. Il ne faut pas faire de rapprochement avec l'époque médiévale de notre Histoire. C'est un univers médiéval-fantastique, qui passe plutôt bien pour un Rayman. Et je trouve que ça apporte un peu de nouveauté dans la série.
RaymanM64 wrote: Dans les nouveaux personnages , j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres , revoir ceux des opus précédents . ( Je sais pas , dire que c'est dans ce monde que Rayman va rencontrez Clark , pourquoi pas ) .
Ce serait sympa en effet de revoir Clark, parce que depuis Rayman 2, on n'en a plus entendu parler une seule fois...
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
LapzPortal
Électoon
Posts: 519
Joined: Sun Jun 26, 2011 10:23 pm
Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
Tings: 0

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LapzPortal »

Je suis plutôt enthousiaste au sujet d'un nouveau Rayman, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai aussi un peu peur. Je trouve que la refonte des personnages, leurs couleurs en fait, est moins belles que celles de Rayman Origins. Et puis, il annonce un nouveau moteur de jeu, alors que celui d'Origins n'est pas encore disponible en open-source. :cry:
Par contre, après avoir vus la vidéo en entier, je pense qu'il y aussi une opportunité de créer le Rayman 4 qu'il devait normalement être.
Image
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by RaymanM64 »

LapzPortal wrote:
Par contre, après avoir vus la vidéo en entier, je pense qu'il y aussi une opportunité de créer le Rayman 4 qu'il devait normalement être.
Je suis d'accord !
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by RaymanM64 »

POur Rayman Legends , il sera aussi sur PS3 , XBOX 360 , la preuve sur Jeuxvidéo.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... egends.htm
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
LittleLuc
Estellia
Posts: 1714
Joined: Wed Dec 30, 2009 10:20 pm
Location: Angoulême
Contact:
Tings: 20300

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LittleLuc »

Ca pourrait se rapprocher de Rayman 4, mais ça ne le sera pas. Ce sera "du contenu en plus si tu as la Wii U", mais rien d'autre. Rayman 4 (Adventures) était un projet extrêmement ambitieux, que j'aimerais bien revoir débarquer un de ces jours.
Après avoir regardé des tonnes de fois le trailer, tout ceci ne me réjouit pas foncièrement, mais me rend également très curieux (nouveau Rayman oblige). Enfin bon, très clairement, Rayman devient juste un personnage de jeu de plateforme, l'univers qui va avec n'intéresse plus le grand public... Moi ça me froisse :/ (toujours pas de scénario, et visiblement encore moins, etc... Néanmoins l'univers graphique semble intéressant, et le dragon est vraiment impressionnant)
À moins que les Rayman en 2D deviennent une franchise indépendante et qu'à côté on a les "vrais" Rayman qui sortent :)

Une chose est cependant sûre : Rayman est revenu, et les Lapins Crétins n'existent plus (tellement plus qu'ils reviennent aux côtés de Rayman, hahaha !)
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by Ptizêtres »

Lors de sa sortie, Rayman 2 : The Great Escape avait attiré le grand public. Je me rappelle que mon père avait fait plusieurs magasins pur me l'acheter (alors que je n'avais que 5 ou 6 ans).

Ce qui me plairait, ce serait qu'UBI Art développe un "Rayman 4" avec lequel il pourrait créer une histoire passionnante comme Rayman 2 : The Great Escape ou Rayman 3 : Hoodlum Havoc, bien sûr le jeu serait en 3D avec de bons graphismes et fonctionnerait sur PC (bien entendu). ;)

Le trailer de Rayman : Legends ne m'inspire pas beaucoup car les couleurs des personnages sont modifiées, les univers différents de celui de Rayman et surtout ces nouveaux modes avec lesquels on peut faire rentrer des lapins crétins ... pas super attirant.

Maintenant, chacun son avis. :)
Image
LapzPortal
Électoon
Posts: 519
Joined: Sun Jun 26, 2011 10:23 pm
Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
Tings: 0

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LapzPortal »

En fait, ils ont pas modifié du tout les couleurs, ils ont juste supprimer les contours. On voit bien d’ailleurs, que c'est pas finis, j'ai vus dans la vidéo un bug d'affichage dans laquelle pendant une demi-seconde, Globox avait retrouvée ses contours, puis les a reperdus.
Image
Ptizêtres
Électoon
Posts: 185
Joined: Mon Jun 13, 2011 1:53 pm
Location: Paris, France
Tings: 5

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by Ptizêtres »

Pourrais-tu m'indiquer à quel moment de la vidéo ce bug apparaît-il ?

J'ai aussi constaté que les décors n'étaient pas finis car il n'attirent pas l’œil autant que Rayman Origins. Les couleurs ne sont pas vives et elles se tournent plutôt vers le foncé.
Image
LapzPortal
Électoon
Posts: 519
Joined: Sun Jun 26, 2011 10:23 pm
Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
Tings: 0

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by LapzPortal »

Rien ne vaut les images.

Image
Là tout vas bien !
Image
Et puis là, POUF !

Bon après, gardons en tête que cette vidéo est une fuite et qu'elle n'était pas sensé être dévoilé !

EDIT: faite ouvrir les images dans un nouvel onglet, j'ai du faire une erreur !
Image
Itooh
Carmen
Posts: 3057
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by Itooh »

Bon, j'allais donner mon avis, mais je suis tombé sur ça :
http://mynintendonews.com/2012/04/27/le ... inal-game/
An internal video showing images of Rayman Origins’ sequel has leaked over the Internet. This video was intended as a purely internal demonstrative video, and in NO way represents the final game, the final console or their features. This video was destined for internal production teams who often create game prototypes with work in progress development kits. Ubisoft confirms the development of Rayman Legends handled by Michel Ancel and his team in Montpellier.
Traduction wrote:Une vidéo en interne montrant des images de la suite de Rayman Origins s'est répandue sur le web. Cette vidéo était purement une vidéo de démonstration en interne, et en AUCUN cas ne représente le jeu final, la console, ou leurs spécificités. Cette vidéo était déstinée aux équipes de productions internes qui créent souvent des prototypes de jeux avec des kits de développement en construction. Ubisoft confirme le développement de Rayman Legends, dirigé par Michel Ancel et son équipe à Montpellier.
… Bon, c'est à la fois dommage et rassurant. :/ Ça explique pourquoi la vidéo est sortie "en cachette", et qu'Ubisoft a lutté pour la retirer.
Donc en gros, la vidéo est à prendre avec des pincettes. Mais je ne pense pas que tout soit à jeter.

Bon, et maintenant je vais être purement subjectif.

Ce que je pense voir dans le jeu final :
- Le moteur graphique. Ça m'étonnerait pas qu'il utilise aussi Ubi-art, vu que dans sa première vidéo de démonstration, le framework a prouvé qu'il pouvait offrir pas mal de rendus différents. En tout cas, là, la HD jette complètement ! J'ai l'impression qu'il s'agit de 2.5D, sans être sûr. Le dragon qui passe du second au premier plan m'a tout l'air d'être modélisé en 3D. C'est vraiment un des plus beaux mélanges 2D/3D qu'il m'ait été donné de voir. Je regrette un peu le design de Rayman Origins, mais après tout, nouveau jeu, nouvelle monture, c'est pas plus mal. :) Mon intérêt en la Wii U vient de remonter en tout cas : une console HD avec des jeux qui utilisent de la couleur, et pas des immondices photo-réalistes toutes grises ! :D Dommage que ce ne soit pas Nintendo qui m'ait attiré en premier (c'est pas avec son New Super Mario Bros. Mii qu'il va réussir)
- L'univers, ou du moins une partie. Vu que c'est une démonstration, c'est sûrement loin du rendu final. Mais y a un travail bien fait dans certains décors, ça a des chances d'être conservé. Mais je suis pas d'avis que ce Rayman se fera dans un univers médiéval. Même sans être un prototype, la vidéo ne montre pas tous les niveaux du jeu. Le château doit appartenir à un des environnement du jeu. Après ce qui a été fait avec Rayman Origins, ça serait étonnant qu'on ait pas de nouveau plein de décors variés ! C'est l'équipe de Montpellier qui est derrière, en plus… Ceci dit, c'est vrai que c'est loin de l'univers onirique de Rayman, et plus proche de l'heroic-fantasy. Mais vu que ce n'est qu'un prototype… Cela dit, je me prononcerai là dessus à la fin de mon message.
- Les lapins. Quand ils sont apparus dans le trailer, j'ai pris peur. Mais finalement… Leur foutre des baffes dans un vrai jeu, ça sera peut-être soulageant ! :mrgreen: Vu la popularité des Lapins Crétins, c'est très probable qu'ils restent dans le jeu. Alors soit, reprenons les paroles d'un canard érudit : "C'est la saison des lapins !"
- Les mini-jeux. :fear: Pas le point intéressant du jeu, mais après tout, s'ils veulent encore valoriser le multi, c'est une bonne idée. Si c'est bien fait, ça peut donner quelque chose comme les mini-jeux de Banjo-Tooïe ou Conker.

Et ce que je pense/espère voir disparaître :
- L'univers, du moins en partie. :p C'est une démo de la Wii-U pour les dev d'Ubisoft, donc ça va forcément changer.
- Le Social Gaming, pitié ! T.T Rien que le mot est atroce, et le peu qu'on en voit donne envie de vomir. Soyez intelligents l'équpe d'Ancel, constatez que ce n'est amusant pour personne, un online comme ça !
- Le "new playable character". x) Je me demandais ce qu'il foutait là, je croyais avoir un élément de réponse, mais en fait c'est maintenant clair qu'il a été fait juste pour l'occasion. Au revoir madame la viking sortie de nulle part. Mais ceci dit, j'espère bien qu'on en aura quand même, des nouveaux personnages ! Même si dans RO ils avaient tous les mêmes cacactéristiques, 3 Rayman, 3 Globox, et 10 Ptizêtres (woah la référence hé), c'est carrément frustrant.
- Les musiques. Elles viennent de Dragons, le film de Dreamworks, c'est marrant. :mrgreen:
- L'utilisation de la manette Wii-U. Je suis heureux que ce ne soit qu'une démonstration, parce que j'avais un doute. D'un côté, t'as l’interaction "Je fais bouger des plate-forme" qui a l'air barbant à souhait, et de l'autre les figurines qui, euh… ont l'air tout simplement nazes ! Dans un jeu de plate-forme 2D, ça n'a pas sa place du tout. x) J'attends de voir ce qu'ils feront avec la manette, mais j'espère que ça ne sera pas des gadgets obligatoires qui nuisent au jeu. D'un côté, sur Wii, ils ont réussi avec Rayman Origins qui n'exploite pas la détection de mouvement parce que c'est à chier. De l'autre côté, sur Wii, ils ont échoué avec Rayman Ravings Rabbids qui est devenu un party-game… L'enjeu, de mon point de vue, c'est que Ancel ait vraiment toutes les commandes. J'ai vraiment confiance en lui.


Bon, et y a une dernière hypothèse que j'aurais, mais qui tombe un peu à l'eau avec l'annonce d'Ubisoft. Mais peut-être pas complètement.
En fait, c'est lié à la toute fin du trailer, avec les Lapins et Assassin's Creed. J'avais pensé que ça pourrait expliquer le changement d'univers : et si ce Rayman était en fait un cross-over entre différents jeux d'Ubisoft ? Ça expliquerait les décors, ça expliquerait la Viking, ça expliquerait "Legendary settings"… D'un point de vue plus globale, Rayman pourrait parcourir différent univers de différentes cultures (de différentes légendes). Ça aurait fait du jeu un "vrai-faux Rayman" : Rayman au centre du jeu, en tant que mascotte d'Ubi, mais le jeu englobant plusieurs licences. Un peu comme Smash Bros. qui est parfois qualifié de Mario.
Sauf que la vidéo étant purement démonstrative, rien ne permet d'affirmer une telle chose. x) L'Assassin's Creed était clairement là pour dire aux développeurs "Eh, y a plein d'autres jeux que vous pouvez faire sur Wii-U !".
Mais cela dit… Une suite si rapide au jeu Rayman Origins redonne beaucoup d'importance au personnage de Rayman. Le jeu promet d'être gros. Quel qu'en soit sa qualité (mais j'espère quand même qu'il soit bon), on peut peut-être affirmer qu'il va contribuer à remonter Rayman au rang des mascottes d'Ubisoft. Faut espérer que ça mènera à autre chose que des jeux de plate-forme multi 2D, mais là encore, je suis confiant (pitié, pas un New Super Rayman T.T). Qu'Ubisoft utilise Rayman pour faire une démonstration de la Wii U à ses développeurs, ça indique clairement qu'ils accordent de l'importance à cette licence, et ça c'est du tout bon !


Bon, bah au final, ça m'a quand même donné envie d'en savoir plus sur cette Wii U. :3 Une "vraie manette" (certes, un peu bizarre, mais qui oblige pas de jouer n'importe comment), de la HD, Nintendo derrière, et un Rayman… Miam ! :D
Your eyes are not ready for this, and your brain not prepared for that.
You should probably instead play some of these, or watch some of those.
*drops the mic* (just kidding, mics are expensive)
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by boomboleros7 »

RaymanM64 wrote:POur Rayman Legends , il sera aussi sur PS3 , XBOX 360 , la preuve sur Jeuxvidéo.com
Pas de sortie PC annoncée ? Ils vont nous faire le même coup qu'avec Rayman Origins ? :)

J'espère en tout cas, car je ne compte pas m'acheter une nouvelle console rien que pour avoir ce jeu...
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: [Rayman Legends] - Une suite potentielle ?

Post by RaymanM64 »

boomboleros7 wrote: Pas de sortie PC annoncée ? Ils vont nous faire le même coup qu'avec Rayman Origins ? :) J'espère en tout cas, car je ne compte pas m'acheter une nouvelle console rien que pour avoir ce jeu...
Pas de sortie PC annoncé , mais il y en aura peut-étre une ........ ou pas ........ :mefiant:
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
Post Reply