Jinzo BD, Reprendre à zéro ?

Parlez du site de la Pirate-Community RayMind.

Moderator: Modérateurs francophones

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Jinzo BD, Reprendre à zéro ?

Post by jinzo »

Si je crée ce topic, c'est pour inaugurer ma reprise de projet !
Jinzo BD est de retour !
Je suis reviendu avec mon idée de recommencer cette BD et de reprendre également son scénario. Voilà ce que ça donne :

· Liste des pages disponibles :

· Image Couverture
· Image Introduction

· Image Page 1



Légende :
Page x = Page(s)* ajoutée(s)* récemment. (*Eh oui, il y aura parfois deux pages en même temps).
Page x = Page(s) en construction qui ser(a/ont) publiée(s) à la prochaine actualisation de la liste.

La dernière actualisation date du Vendredi 19 Octobre 2007.
Last edited by jinzo on Mon Oct 22, 2007 9:02 am, edited 4 times in total.
Image

Megy
Space Mama
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Megy »

:lol: :lol: :lol: :lol: Les yeux de rayman :lol:

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

Je l'ai déjà vu avec les yeux bleus et c'est pas si nul...
Bon, ben on va faire comme dans les mangas : le personnage va évoluer au fil des pages :oops2: .
Image

Jamivincent
Garatta Ciatik
Posts: 1428
Joined: Thu Aug 02, 2007 11:00 am
Location: Caluire-et-Cuire (69 )
Tings: 10075

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Jamivincent »

On a l'impression qu'il lui manque une main :?
Image JAMIVINCENT

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

Je prends en note toutes les remarques afin de pouvoir modifier la page si nécéssaire. :wink:
Image

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 77994
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 559454

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Hunchman801 »

C'est franchement pas mal, mais comme je te l'ai dit sur MSN, les yeux bleus c'est pas terrible sur Rayman.
Image

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

Faites le listing. Je relève lundi. :wink:
Image

Comment ?
Rayman Origins
Posts: 6148
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:54 am
Location: fuck
Contact:
Tings: 619919

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Comment ? »

C'est beaucoup moins drôle que l'ancienne :(
Image Image Image
Haruka wrote:The Life Statue in part 1 can be reached by fisting a Pink Ring

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

Parce-qu'il n'y a plus aucune raison de s'en moquer, c'est ça ? :proud:
Image

Comment ?
Rayman Origins
Posts: 6148
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:54 am
Location: fuck
Contact:
Tings: 619919

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Comment ? »

À part les yeux de Rayman, oui :? :| C'est nettement moins marrant...
Image Image Image
Haruka wrote:The Life Statue in part 1 can be reached by fisting a Pink Ring

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

J'ai modifié la page.
J'ai ajouté une deuxième main qui tient l'obus à pattes et bien sûr, j'ai mis des yeux noirs à Rayman ! :)
Image

Megy
Space Mama
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Megy »

Bah, la deuxième page n'a pas d'intérêt, c'est un texte. Je ne la lis même pas jusqu'au bout -_- On veut voir ton sublime trait de souris.

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

Je travaille sur la page1.
Ce serait bien si je pouvais la terminer avant que la page de Raygirl13 ne me parvienne. :P
Image

Allah Allix
Murray
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Allah Allix »

Ta nouvelle BD on s'en fout, c'est celle de Raygirl qu'il faudra que tu travailles. Sinon, je n'en vois plus l'intérêt, c'est ni marrant ni intéressant :tssk:

Raylex
Vendeur
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Raylex »

Comme je te l'avais dit sur MSN, c'est pas mal du tout, mais tous les membres se joindront à moi pour te demander de faire les pages de Raygirl13 en priorité, avant de faire ta BD ;)

Allah Allix
Murray
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Allah Allix »

Moi je trouve ça sans intérêt (comme toi, tiens) continue l'ancienne avec tes megas talents :P
:fuck: :fuck2: Ah ! C'est la revanche gros naze ! :fuck2: :fuck:
Image
:fuck: :fuck2: Il en est mort de sa putain de connerie ! :fuck2: :fuck:

Raylex
Vendeur
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by Raylex »

Ah oui au fait jinzo, titre non-explicite, va me rajouter que ça concerne ta BD s'il te plait.

jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Reprendre à Zéro ?

Post by jinzo »

1) Je refuse de continuer l'autre ce qui revient à invoquer vos remarques désobligeantes.
2) Si je fais cette BD, c'est peut-être à cause du temps libre que j'ai et que je n'ai pas encore reçu la version encrée de la Page 4.
3) Ma BD sera en suspend tant que je devrai travailler sur le vrai Complot Razordark.
4) Je garantis de l'humour dans mes prochaines pages comme le gag du poulet mais en plus drôle !! :wink:
Image

Megy
Space Mama
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: Jinzo BD - The return ! (renommé de "Reprendre à zéro ?")

Post by Megy »

1) Quel rabat-joie...
2) Encore heureux.
3) Au moins ne fais pas déteindre ta BD sur le complet Razordark...
4) 0x ça fera toujours 0.

Raylex
Vendeur
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Jinzo BD, Reprendre à zéro ?

Post by Raylex »

Quand je parlais d'éditer le titre, c'est juste ajouter JinzoBD, qu'on sache de quoi il s'agit ;)
J'ai édité.

Post Reply