Diablo II Expansion
Diablo II Expansion
Avez-vous entendu parler de l'expansion ?? Moi, oui, deux personnages et un acte en plus ont fait des ravages !! Ce jeu est très bien pour un jeu de PC ce qui remet en cause (je dirais) son classement niveau console de jeu.
Last edited by Daminamax on Wed Dec 14, 2005 1:01 pm, edited 1 time in total.
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Diablo II Expansion
Tu retardes d'au moins 4 ans, Yu gi... Ça fait belle lurette que l'expansion est sortie sur le marché, mais je suis d'accord avec toi, c'est mieux que le classique Diablo II. J'y joue encore de temps en temps, mais comme j'ai un perso niveau 94 et que ça devient long pour le faire monter de niveau, j'ai un peu la flemme...
Oui, j'ai modifié le titre du topic ! 
Comme je joue toujours avec Diablo II (c'est un pote qui me l'a prêté, il a l'expansion) alors, je suis en retard !
Comme je joue toujours avec Diablo II (c'est un pote qui me l'a prêté, il a l'expansion) alors, je suis en retard !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Tu joues à Diablo ? Super ! ^^ Joues-tu seulement en mono-joueur ou aussi sur battle.net ? Si tu joues en multi tu pourras peut-être nous croiser, provi, yoda ou moi sur le royaume Europe un de ces jours 
Moi ? Je joue surtout sur Battle.net, mais tu joues sur Expansion ou normal ?
-
providentia

Nous jouons tous les trois en expansion... Ceci dit, tu devrais tester, je suis sûre que ça te plairait beaucoup plus... Il y a pas mal d'améliorations, de nouvelles classes de persos (le druide et l'assassin), un inventaire plus grand, la possibilité de porter deux armes et de switcher, de nouveaux uniques, un nouvel acte...
En plus, l'expansion ne coûte pas très cher, aux alentours de 15 euros, si je ne me trompe.
En plus, l'expansion ne coûte pas très cher, aux alentours de 15 euros, si je ne me trompe.
Oui, mais je n'ai que 13 ans, mes parents ne voudraient pas que j'achète de jeux pour les plus de 16 ans 
-
providentia

Ah parce que c'est interdit aux moins de 16 ans ? Et Diablo II aussi, alors ? Franchement, y a pas de quoi fouetter un chat... C'est beaucoup moins violent que ce qu'on voit, actuellement... Enfin bon, pas de chance... plus que 3 ans à attendre. 
Ouais, c'est pas grave, je joue quand même et je ne suis pas mort de trouille !! 
Diablo interdit aux moins de 16 ans ?
Ce n'est pas violent j'espère ?
Tu joues tout le temps à côté de tes parents ?
C'était juste pour savoir ;
Ce n'est pas violent j'espère ?
Tu joues tout le temps à côté de tes parents ?
C'était juste pour savoir ;
Il existe sur l'espace des membres un très bon topic consacré à la typographie, qui traite notamment des apostrophes !![]()
Non, mais mes parents me voient parfois jouer et ils ne savent pas que c'est pour les moins de 16 ans, comme quoi, ce n'est pas si violent que ça !
PAS D'ESPACE AVANT UNE APOSTROPHE, PITIÉ !!
Ils devraient faire les jeux et les manettes avec une option anti-parents, il suffirait d'appuyer sur une touche pour afficher le début d'Happy Tree Friends en quasi-figé !
Ils devraient faire les jeux et les manettes avec une option anti-parents, il suffirait d'appuyer sur une touche pour afficher le début d'Happy Tree Friends en quasi-figé !
C'est trop marrant Happy Tree Friends 
Changement de sujet :
Peut-être que c'est marrant, mais pourquoi ne pourrais-tu pas jouer à des jeux gores alors que tu sembles regarder des trucs gores ?
Paradoxal, non ?
Paradoxal, non ?
-
providentia

Supmachin, j'ai déjà essayé d'inculquer à Yu gi les bases de la typographie, c'est vraiment peine perdue, il ne comprend rien.
Sinon, ce qu'on devrait vraiment interdire aux moins de 16 ans, c'est happy tree friends, et pas Diablo, dans lequel il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...
Sinon, ce qu'on devrait vraiment interdire aux moins de 16 ans, c'est happy tree friends, et pas Diablo, dans lequel il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...
Oui, au début, on croit que c'est une gentille histoire de lapinous et en fait c'est un truc bien sanglant.
Un beau petit dessin animé...
Je ne sais pas pour l'interdiction, au moins prévenir car franchement c'est moins choquant qu'un film mais bon...
Il recommence, tu as raison...
Désolant...
Je ne sais pas pour l'interdiction, au moins prévenir car franchement c'est moins choquant qu'un film mais bon...
Il recommence, tu as raison...
Désolant...
C'est vrai !
Provi, la typographie, c'est bien l'art d'écrire ??
Il n'y a pas d'espace après une apostrophe, déjà dit en plus
Provi, la typographie, c'est bien l'art d'écrire ??
Il n'y a pas d'espace après une apostrophe, déjà dit en plus
-
providentia

La calligraphie, plutôt ? Non, la typographie concerne l'utilisation des caractères typographiques, tels que la virgule, les points d'exclamation, d'interrogation... Il y a des règles bien claires concernant leur utilisation, comme par exemple ne pas mettre d'espace avant l'apostrophe, mais mettre un espace avant et après un point d'exclamation ou d'interrogation...
Ah, d'accord, je croyais que c'était quelque chose comme le post dans un sujet, le hors-sujet.