Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même
Moyenne en anglais qu'elle me dit sur MSN !
Qui ça ?
Et je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit avant
Et je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit avant
Lol jinzo tu devrais réfléchir avant de poster...
Moi non plus Raylex, quoique je pense que si mais ce serait revenir au fantasme de jinzo et il n'aimerait pas !
Tu devrais tester un jeu en allemand les voix sont super marrantes, mais il vaut mieux connaître le jeu par cœur !
Moi non plus Raylex, quoique je pense que si mais ce serait revenir au fantasme de jinzo et il n'aimerait pas !
Tu devrais tester un jeu en allemand les voix sont super marrantes, mais il vaut mieux connaître le jeu par cœur !
Je ne fais pas allemand, je risque donc d'avoir quelque problème... Je l'ai fait en anglais ou en italien et d’ailleurs la dernière suggestion est très marrante 
Mais lol moi je fais allemand, j'ai 3 de moyenne je n'y comprends rien mais je joue à Halo en allemand car le jeu je le connais par cœur ! 
C'est marrant quand même
!
-
Romano

- Tings: 70724
Ils devraient ajouter de nouvelles langues, comme le latin ou le grec ancien.
Rayman en latin
Rayman en latin
Ouais ça doit trop le faire ! Mais bon, c’est une langue morte donc…
-
Romano

- Tings: 70724
Oui, mais ce serait drôle quand même.
Ça ferait un magnifique easter egg
Ça ferait un magnifique easter egg
En effet
Qui apprend le Latin ?
Qui apprend le Latin ?
Sans rapport avec le sujet (mon message), mais Halo et Halo 2 sont les meilleurs FPS au monde! C'est le jeu le plus joué sur XBox !supmachin wrote:Mais lol moi je fais allemand, j'ai 3 de moyenne je n'y comprends rien mais je joue à Halo en allemand car le jeu je le connais par cœur !
Le jeu le plus joué sur Xbox, je ne peux rien dire mais le meilleur FPS au monde, je peux rétorquer avec Half-Life mais je me suis déjà battu avec stup sur ce sujet donc, c'est une question de goût après 
Last edited by Raylex on Sun Jan 29, 2006 2:42 pm, edited 1 time in total.
J'avais pourtant compris que c'était Halo 2 le meilleur...
PS : Dans un message tu as 22222 tings
PS : Dans un message tu as 22222 tings
Ah oui en effet mais je casse ce beau nombre maintenant 
22227 Tings mais 1666 messages
22227 Tings mais 1666 messages
Hélas, oui
Peut être nous feras-tu un 77777, un jour.
Peut être nous feras-tu un 77777, un jour.
Peut-être, sinon je te donnerais des Tings pour avoir le nombre exact 
Lol, je parlais de toi! 
J'ai bien compris mais si je n'ai pas le nombre exact, je te donnerai des Tings juste pour l'avoir 
Halo 2 : jeu de chance, jeu de chance, jeu de noobs. Jeu d'américains, jeu d'américains. Jeu de débutants et de chance, jeu à tendance chanceux.
Halo : Combat Evolved : Jeu à tendance "skill", jeu excellent, jeu de skill, jeu de pros, vive Halo !
Si tu as joué aux 2, et que tu joues à Halo 2 sur internet (pas par xbox live) je serai ravi de t'affronter dès que j'aurai de nouveau l'ADSL !
Si vous voulez voir une vidéo impressionnante d'Halo 1, je pourrai vous en passer.
Halo : Combat Evolved : Jeu à tendance "skill", jeu excellent, jeu de skill, jeu de pros, vive Halo !
Si tu as joué aux 2, et que tu joues à Halo 2 sur internet (pas par xbox live) je serai ravi de t'affronter dès que j'aurai de nouveau l'ADSL !
Si vous voulez voir une vidéo impressionnante d'Halo 1, je pourrai vous en passer.
Halo 2, hum... Jeu de chance, hum... Va y jouer, on va voir si tu es fort, franchement ce jeu est totalement dénué de tout ce qui a trait à la chance, et à autres termes affligeants utilisés pour qualifier un jeu de cette envergure, de jeu de noob.