Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris
Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu
De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire
Last edited by Miss_Ceres on Wed Oct 15, 2003 3:51 pm, edited 1 time in total.
miss_ceres_online wrote:Ce que tu viens de dire prouve que tu n'as rien compris
Déjà je suis venue ICI passer ma mauvaise humeur car que je ne tiens pas à venir sur la RZ à cause ce que j'y ai vu
De plus si ces malheureuses embrouilles sont sur la RZ c'est parce que Jinzo a refusé de s'expliquer ici et a fui là bas en espérant sans doute qu'un modo prenne sa défense. Ce que tu t'es empressé de faire
Si je me trompe, tu es allé le chercher sur la RaymanZone non ? Pourquoi ? Si c'est pas pour l'embêter alors là....
Mon exemple du haut tient toujours Si tu ne comprend pas le rapport ben tant pis
Hum non je suis venue parce qu'il a menacé Nikkos sur la RZ confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ
Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles pr pas changer
miss_ceres_online wrote:Hum non je suis venue parce qu'il a menacé Nikkos sur la RZ confonds pas sache bien que je n'avais pas la moindre intention de venir sur la RZ
Et je comprends le rapport sauf que j'ai un peu l'impression que c nous qui trinquons et qu'il y en a un qui passe au travers des mailles pr pas changer
Pour ça ? Hé ben... no comment.
Ce n'était pas ton affaire et tu t'en occupe... Tu m'as fait exactement le même reproche quelque message avant.
Enfin bon, tu ne changeras pas d'avis donc je te laisse dans tes pensée...
miss_ceres_online wrote:Excuse moa mais c'est mon affaire tu n'arrives pas à la comprendre et tu t'en mêles je ne sais pas si c'est une question de capacité ou de volonté...
Le problème concernait Jinzo et Nikkos. En quoi tu es impliquée ?
En tout cas pour ton cas je vois que c'est une question de capacité plutôt que de volonté
Bon je ne vois pas l'intérêt de répéter dans cesse la même chose mais ça ne m'étonne pas que certains membres aient de plus en plus de mal à venir sur la RZ vu votre manque total de diplomatie... Votre manière de vous adresser aux autres chatouille l'esprit de contradiction
Tu commentes pas la deuxième partie de mon message
philippe317 wrote:La vérité qui blesse ma chère...
Reste dans ton monde, pense se que tu veux mais j'espère que tu vas grandire un peu TAGUEULE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN -sup-
Rajouter ça c'est de la diplomatie made in modérationdeceforum Non sérieux, tu as dans le mauvais chemin...