Cinéma
Re: Cinéma
En 2008, on m'a traîné deux fois au cinéma, pour voir deux films monstrueusement pourris : La momie 3 et le Boulevard de la Mort.
Depuis ce jour, j'ai juré que je n'irai au cinéma plus qu'une fois par an au plus. Cette année ce sera pour Star Wars. La dernière fois que j'étais au cinoche, c'était en février 2014.
Depuis ce jour, j'ai juré que je n'irai au cinéma plus qu'une fois par an au plus. Cette année ce sera pour Star Wars. La dernière fois que j'étais au cinoche, c'était en février 2014.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai vu que le premier... et ça m'a suffit.Pirez wrote:La momie 3
Je me souviens d'une scène avec une foule de cons qui avance en répétant Imhotep... Imhotep...
-
Hunchman801

- Tings: 640312
J'ai lu le spoiler, ça m'a suffi.boomboleros7 wrote:Perso, le dernier fim que je suis allé voir en salle obscure, c'est Ant Man.
Je vais peut-être aller voir Star Wars 7 au cinoche mais j'ai l'impression que je vais être déçu mais je me sacrifie pour la bonne cause.
Le saviez vous, Harrison Ford aurait souhaité que Han Solo meure dans le retour du Jedi mais Lucas à dit NON.
Mais je pense que Disney va ajouter des tonnes de personnages inutiles et on viré R2-D2 du casting c'est honteux et je sens que l'esprit va mourir au 7ème opus de star wars.
Le saviez vous, Harrison Ford aurait souhaité que Han Solo meure dans le retour du Jedi mais Lucas à dit NON.
Mais je pense que Disney va ajouter des tonnes de personnages inutiles et on viré R2-D2 du casting c'est honteux et je sens que l'esprit va mourir au 7ème opus de star wars.
NON !BestXIII wrote:viré R2-D2 du casting
R2D2 fera une apparition dans Star Wars 7. Et de toute façon, Luke a besoin d'un droïde pour piloter, non?
Et techniquement, Harrisson Ford voulait que le personnage meure dans l'Empire Contre Attaque.
Ce que je comprends pas, c'est que Disney a voulu détruire l'univers étendu pour le réintégrer après. Dans le comic Star Wars Legacy qui se passe 1000 ans après le Retour du Jedi, il est fait mention de la guerre des Yuuzhan Wong. Je croyais que ça avait été renié par Disney. Et surtout, si c'est réintégré, comment cette histoire va-t-elle nous être racontée?
Et techniquement, Harrisson Ford voulait que le personnage meure dans l'Empire Contre Attaque.
Ce que je comprends pas, c'est que Disney a voulu détruire l'univers étendu pour le réintégrer après. Dans le comic Star Wars Legacy qui se passe 1000 ans après le Retour du Jedi, il est fait mention de la guerre des Yuuzhan Wong. Je croyais que ça avait été renié par Disney. Et surtout, si c'est réintégré, comment cette histoire va-t-elle nous être racontée?
J'espère Disney ne va pas encore tuer Chewbacca.
Il doit mourir, ou se raser. Mais il ne peut pas garder la touffe. C'est tellement années 80 
Mais Chewbacca rasé, ça donne Démis Rousoss non ?
De toute manière Disney rend gnangnan toutes ses adaptations, la reine des neiges par exemple conte russe devenue une parodie du conte de fées en question avec la chanson Disney la plus pourrie jamais imaginée mais ne dépasse pas la nullité du Retour de Jafar qui est un navet.
Le meilleur film Disney à mes yeux est Le Roi Lion.
Le premier est le meilleur, le second est bien et le trois est le plus déjanté mais le moins bien à mes yeux.
Tiens Pirez peut-être une idée de parler du Roi Lion dans une de tes prochaines vidéos.
Le meilleur film Disney à mes yeux est Le Roi Lion.
Le premier est le meilleur, le second est bien et le trois est le plus déjanté mais le moins bien à mes yeux.
Tiens Pirez peut-être une idée de parler du Roi Lion dans une de tes prochaines vidéos.
-
boomboleros7

Ils ont fait machine arrière ? Je ne savais pas...Pirez wrote:Ce que je comprends pas, c'est que Disney a voulu détruire l'univers étendu pour le réintégrer après.
D2 R2 est le sauveur de la galaxie, si il ne s'était pas évadé, la rébellion, l'empire n'aurait pas perdu, mais d'ailleurs, si D2 n'avait jamais été crée, Anakin ne serait jamais devenu Vador.
Ben en fait c'est vachement flou. Je veux bien admettre que l'univers étendu était un gros bordel avec certains trucs qui en contredisaient d'autres mais Disney a dit que c'était de la merde sans jamais clarifier.
Pour le moment le seul truc que je sais c'est que les Yuuzhan Wong sont mentionnés dans le comic Legacy. Mais peut-être que l'histoire qui va avec avec le grand amiral Thrawn a peut-être sauté. Ou peut-être pas. J'espère pas. J'aimerais bien voir Mara-Jade dans une histoire.
Pour le moment le seul truc que je sais c'est que les Yuuzhan Wong sont mentionnés dans le comic Legacy. Mais peut-être que l'histoire qui va avec avec le grand amiral Thrawn a peut-être sauté. Ou peut-être pas. J'espère pas. J'aimerais bien voir Mara-Jade dans une histoire.
Mara Jade me fait penser à Black Widow.
-
Hunchman801

- Tings: 640312
On a volé le collier de Çiva,Pirez wrote:J'aimerais bien voir Mara-Jade dans une histoire.
Le Mara-Jade en répondra. ♪
-
boomboleros7

"Vous avez trahi Çiva !"Hunchman801 wrote:On a volé le collier de Çiva
Citation, suivie par un effet spécial carrément périmé et du cri Wilhelm.
-
boomboleros7

Vous avez sans doute remarqué, Pirez porte des lunettes dans ses vidéos.
Il fait donc partie des quelques vidéastes du web dont on ne connait pas le visage, avec Thomas Cyrix des VoxMakers (qui porte aussi des lunettes), Pad A Wam (qui porte un masque), ou encore Hooper (qu'on a jamais vu entièrement).
"Les yeux sont la fenêtre de l'âme"
Il fait donc partie des quelques vidéastes du web dont on ne connait pas le visage, avec Thomas Cyrix des VoxMakers (qui porte aussi des lunettes), Pad A Wam (qui porte un masque), ou encore Hooper (qu'on a jamais vu entièrement).
"Les yeux sont la fenêtre de l'âme"
Et SpyroleDragon.