Faudrait que je me le relise celui là tiens.
Cinéma
Re: Cinéma
Gallo-pin va.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Vous avez vu "Les 11 Commandements" ?
Oui, moi il y a neuf dix ans de ça.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Qui a vu "Terreur. Com" ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Pas vu non plus, mais à en croire cette vidéo de Monsieur3D, on ne rate rien.
-
Trunks Masters

J'ai vu la vidéo
-
Hunchman801

- Tings: 640307
Bon d'accord il a l'air moisi, mais y a Natascha McElhone dedans, on n'est pas obligé de se concentrer sur le reste. 
-
Trunks Masters

Stephen Dorf
T'es sérieux elle a une gueule tellement retouchée qu'elle tend vers le bogdanisme !Hunchman801 wrote:Bon d'accord il a l'air moisi, mais y a Natascha McElhone dedans, on n'est pas obligé de se concentrer sur le reste.
Mais faut arrêter avec ça, ils se sont cognés ! Contre un mur ou l'un dans l'autre, mais ils se sont cognés !LoveMetal wrote:T'es sérieux elle a une gueule tellement retouchée qu'elle tend vers le bogdanisme !Hunchman801 wrote:Bon d'accord il a l'air moisi, mais y a Natascha McElhone dedans, on n'est pas obligé de se concentrer sur le reste.
-
Trunks Masters

Au moins si on veut tuer quelqu'un on lui passe le film et à la fin il se suicide
Il y avait Welcome et Le Chat pour ça déjà, mais c'est de tristesse qu'on se suicide à la fin.
-
Hunchman801

Elle devait avoir un bon chirurgien alors.LoveMetal wrote:T'es sérieux elle a une gueule tellement retouchée qu'elle tend vers le bogdanisme !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Ce mois-ci, Arte diffuse des films de Martin Scorsese. J'en profite, car j'avais vu aucune de ses œuvres, à part Les Infiltrés. Cette semaine, j'ai vu Les Affranchis, Le Temps de l'innocence et Mean Streets. Ce soir, c'est New York, New York. La semaine prochaine, ce sera Taxi Driver et La Valse des pantins.
Ah ben son mari, d'après wikipedia.Hunchman801 wrote:Elle devait avoir un bon chirurgien alors.LoveMetal wrote:T'es sérieux elle a une gueule tellement retouchée qu'elle tend vers le bogdanisme !
-
Hunchman801

Ah c'est con que je sois pas en France, je sais même pas si j'ai vu un de ceux-là.boomboleros7 wrote:Ce mois-ci, Arte diffuse des films de Martin Scorsese. J'en profite, car j'avais vu aucune de ses œuvres, à part Les Infiltrés. Cette semaine, j'ai vu Les Affranchis, Le Temps de l'innocence et Mean Streets. Ce soir, c'est New York, New York. La semaine prochaine, ce sera Taxi Driver et La Valse des pantins.
C'est un bon taff ça, si ta femme te plaît pas tu l'arranges.LoveMetal wrote:Ah ben son mari, d'après wikipedia.
Oui sauf que trop souvent c'est pire qu'au départ. Sauf pour le boule là j'dis pas.
-
Hunchman801

Je sais pas ce que ça vaut dans le cas présent.LoveMetal wrote:Oui sauf que trop souvent c'est pire qu'au départ. Sauf pour le boule là j'dis pas.