Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Mhh, ça m'a l'air bien plat tout ça. Fin bon, il en faut pour tous les goûts, je suis sur que tu trouves qu'il y a déjà trop de matière. :P
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152640

Post by Pirez »

Ouaiiiiiiiiiiiis, Karim Debbache est de retour... A condition de lui donner 20000 € :tssk:

Ce genre de stupidités m'énerve (pour des raisons qui sont, je pense, évidentes) mais je vais pas le dire sur Twitter. J'ai pas envie de m'attirer les foudres de l'internet.
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

LoveMetal wrote:Mhh, ça m'a l'air bien plat tout ça. Fin bon, il en faut pour tous les goûts, je suis sur que tu trouves qu'il y a déjà trop de matière. :P
Si Raylex était là. :lol:
Pirez wrote:Ouaiiiiiiiiiiiis, Karim Debbache est de retour...
Je sais même pas qui c'est, et je suis trop flemmard pour le googler.
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73935

Post by boomboleros7 »

Pirez wrote:Ouaiiiiiiiiiiiis, Karim Debbache est de retour...
Ah, j'avais pas vu, merci de me l'apprendre !
Pirez wrote:A condition de lui donner 20000 € :tssk:
C'est vachement en vogue le financement participatif depuis quelques temps. Tipeee, Patreon, Ulule...
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640307

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote:Mhh, ça m'a l'air bien plat tout ça. Fin bon, il en faut pour tous les goûts, je suis sur que tu trouves qu'il y a déjà trop de matière. :P
Ouais toi tu préfères quand y a plus de couenne que de jambon. :hinhin:
Pirez wrote:Ouaiiiiiiiiiiiis, Karim Debbache est de retour... A condition de lui donner 20000 € :tssk:
Je connaissais pas, mais apparemment les gens doivent aimer ce qu'il fait vu qu'il en est à plus de 84.000 € là... :shock:
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Et moi, pendant ce temps là, je me masturbe avec mes propres mains parce que j'ai pas demandé à Kickstarter. :sad:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon après, je sais pas combien d'épisodes ils comptent faire avec ce flouze mais même avec 80k, si t'enlèves le coût de production et que tu divises par trois ils vont pas se payer des masses les mecs. Pas grand chose à côté des revenus publicitaires s'ils sont si populaires.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Bref, il y avait La Soupe aux Choux sur la 3.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

J'ai (encore) oublié de dire que je suis allé au cinéma la semaine dernière pour voir Sicario de Denis Villeneuve.
J'avais bien aimé Prisoners du même réalisateur, alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas aller voir son dernier film ?"
En gros, dans Sicario ("sicaire" en français, tueur à gages), on suit une agent du FBI qui est chargée de prêter main forte à un groupe d'autres agents et de mercenaires luttant contre un cartel de drogue mexicain.
Verdict : La vache, c'est réaliste... Ça donne pas envie d'aller au Mexique, même pour des vacances...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'y suis allé et c'est pays très accueillant et avec plein d'endroits magnifiques !

Y a des régions où il ne vaut mieux pas mettre les pieds, en effet, mais même là-bas, la violence à laquelle tu t'exposes en tant que touriste n'a rien à voir avec celle qu'on retrouve dans les guerres de cartels, où la terreur est un moteur et où les méthodes n'ont parfois rien à envier à celles des secoués de l'état islamique.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Super nouvelle concernant Karim Debbache ! :D Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement la série Crossed. C'était une chronique sur le cinéma de jeu-vidéo, très intelligente et très drôle, avec un rythme et une identité vraiment maîtrisée. D'ailleurs dès le début elle n'était prévue que pour 20 épisodes, l'équipe savaient où ils allaient, et ça se ressent vraiment. Le contenu est à la fois cultivé, avec des références pertinentes et super intéressantes sur le cinéma, tout en restant accessible et décontracté.

J'ai participé pour ma part, mais si c'est clairement plus « nécessaire ». Mais l'équipe de Crossed sont vraiment des gens talentueux qui méritent d'être récompensés. Ils font un travail de pro, que ce soit au niveau de l'image, montage, et écriture. (rien que leur vidéo de présentation Ulule est super bien ficelée) Et mine de rien ça coûte cher à produire ! Pour du contenu qui sera disponible gratuitement, ça me semble important de financer les personnes et projets qui le méritent.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Itooh wrote:Pour du contenu qui sera disponible gratuitement, ça me semble important de financer les personnes et projets qui le méritent.
Le contenu est disponible contre visionnage de pub, non ? Même la vidéo de présentation m'en a fait regarder une.
Pirez
Helena Handbasket

Post by Pirez »

Sans compter que Dailymotion a payé pour avoir l'exclusivité de l'émission.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Après, ça ne me choque pas que des gens faisant du travail de haute qualité (et apparemment c'est le cas ci) empochent un revenu conséquent, mais c'est vrai qu'il faut prendre toutes les données en compte.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Vous vous souvenez quand j'ai parlé du nanar Hitman le Cobra ?
C'est le site Nanarland, que vous connaissez peut-être, qui a fortement contribué à sa popularité.
http://www.nanarland.com/
Il y a quelques années, Nanarland tenait une excellente chronique sur Allociné, Escale à Nanarland. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les nanars, je vous la conseille fortement.
http://www.allocine.fr/video/programme-12285/
Sur le site de Nanarland, vous pourrez trouver une section vidéo avec plein d'extraits hallucinants de nanars, dont je conseille aussi le visionnage.
http://www.nanarland.com/video.php
Parmi ces vidéos, j'aimerai en partager une, qui fais partie du Top 10 du site. On y voit un flic se rendre dans une piscine où des terroristes retiennent des otages. Oui oui, dans une piscine.
L'extrait s'appelle "La vanne qui tue", et c'est pas pour rien...
http://www.nanarland.com/video-19-la-vanne-qui-tue.html
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai honte, mais je me suis marré en regardant cet extrait. :lol: Quant à l'émission, 90 épisodes bigre, on va y aller doucement. :mrgreen:

Sinon, je viens de me refaire The Haunting (La maison du diable) de 1963, plus vieux que mes parents mais toujours aussi bien. 8)
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

Hier j'ai regardé NRJ12
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Trunks Masters wrote:Hier j'ai regardé NRJ12
Pour voir quoi ?
A moins qu'il existe un film qui s'appelle NRJ12. Et dans ce cas-là, je n'ai pas envie d'en savoir plus. Rien qu'à voir le titre...
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Ah cette génération... :tssk:
Je me referais bien "Ne Nous Fâchons pas" moi tiens.
Et d'ailleurs je le recommande.
Trunks Masters
Ursula
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26730

Post by Trunks Masters »

boomboleros7 wrote: Pour voir quoi ?
Hook ou la revanche du capitaine Crochet
Post Reply