Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
- Ça fait longtemps que je fais plus rien sur le wiki. Je devrais passer plus de temps dessus.
+ Fini Bloodborne. 
Bon, on attends DkS3 maintenant
Bon, on attends DkS3 maintenant
-fait la gueule.
++ Edite sa nouvelle émission
Je veut pas être indiscret mais ce sera quoi le thème.Pirez wrote:++ Edite sa nouvelle émission
+A lavé son compte facebook.
+++ SURPRISE!!!!!
++++encore mieux!
-Le Boombo a déserté semble-il
++++++J'ai retrouvé le moral.
+Ca.Pirez wrote:+++ SURPRISE!!!!!
++++++J'ai retrouvé le moral.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je te serais gré de ne plus faire ce genre de remarque à l'avenir, sous peine de sanctions.incognito wrote:-Le Boombo a déserté semble-il
Même si vous ne me voyez pas, je surveille toujours le forum.
- J'ai rien à raconter dans ce topic.
+ Reçu mon bulletin de 1er trimestre de seconde, 16,02 de moyenne générale 
Petit joueur, à ton âge j'avais 38,41 de moyenne.
++ Vidéo presque finie
--- Mais il lui manque un générique.
++ Vidéo presque finie
++ hâte de voir la vidéo de Pirez!Pirez wrote:Petit joueur, à ton âge j'avais 38,41 de moyenne.
++ Vidéo presque finie
- mé pirez avé 38,41 de moyén
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
- J'ai reçu ma note de contrôle de maths: 4,5/20. Résultat: Priver de jeux vidéos et d'ordinateur jusqu'à Noël, fais ch*er
+ Mais je jouerais en douce car j'ai caché ma Nintendo DS Lite dans un tiroir
+ Mais je jouerais en douce car j'ai caché ma Nintendo DS Lite dans un tiroir
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+/- Et c'est là que ton père ou ta mère passent par ici. A moins qu'il s'agisse d'un des membres de la RPC...Trunks Masters wrote:+ Mais je jouerais en douce car j'ai caché ma Nintendo DS Lite dans un tiroir
+/- Moi 11,16 mais bon la seconde c'est pas facile.GOT4N wrote:+ Reçu mon bulletin de 1er trimestre de seconde, 16,02 de moyenne générale
++ Dans mon village, tout va bien, l'argent est bien géré et les citoyens n'ont pas à se plaindre.
-- Alors pourquoi 40% de ses électeurs sont des fachos?
-- Alors pourquoi 40% de ses électeurs sont des fachos?
-
Hunchman801

- Tings: 640302
+/- Ça me rappelle notre vieux jinzo.GOT4N wrote:+ Reçu mon bulletin de 1er trimestre de seconde, 16,02 de moyenne générale
Les résultats du FN sont la cause directe de la mentalité que tu exposes ici : « faut être con pour voter pour eux, c'est vrai quoi les autres partis ont tellement bien géré notre pays ». Alors oui, le FN c'est pas la solution mais on ferait bien d'être force de proposition et d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à de tels résultats plutôt que de se lamenter d'un air supérieur de la supposée connerie de toute une frange oubliée de la population.Pirez wrote:-- Alors pourquoi 40% de ses électeurs sont des fachos?
Bah moi c'est surtout car mon temps libre (du midi après la cantine, les trous) je le passe à travailler, comme ça dès que je rentre j'ai quasi plus rien à faireBestXIII wrote:+/- Moi 11,16 mais bon la seconde c'est pas facile.GOT4N wrote:+ Reçu mon bulletin de 1er trimestre de seconde, 16,02 de moyenne générale
--Hunchman801 wrote:+/- Ça me rappelle notre vieux jinzo.GOT4N wrote:+ Reçu mon bulletin de 1er trimestre de seconde, 16,02 de moyenne générale![]()
![]()
Les résultats du FN sont la cause directe de la mentalité que tu exposes ici : « faut être con pour voter pour eux, c'est vrai quoi les autres partis ont tellement bien géré notre pays ». Alors oui, le FN c'est pas la solution mais on ferait bien d'être force de proposition et d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à de tels résultats plutôt que de se lamenter d'un air supérieur de la supposée connerie de toute une frange oubliée de la population.Pirez wrote:-- Alors pourquoi 40% de ses électeurs sont des fachos?
Et pourtant... De toute les analyses possibles et inimaginables : le vote identitaire, nationaliste, protestataire, réactionnaire, rural d'une minorité étouffée par la ville d'à côté... Absolument aucune ne peut s'appliquer dans mon village. Je peux comprendre que les Lorrains et les Champenois votent FN, parce que eux font parti des grands délaissés de la France, mais pas une petite bourgade riche qui profite pleinement de la frontière allemande à 5km. Tout ce que peut proposer le FN en ALCA est détrimentaire pour mon village. Alors va falloir m'expliquer la raison. Sinon ce sont des fachos qui aiment pas les deux familles d'arabes du village.Hunchman801 wrote:Les résultats du FN sont la cause directe de la mentalité que tu exposes ici : « faut être con pour voter pour eux, c'est vrai quoi les autres partis ont tellement bien géré notre pays ». Alors oui, le FN c'est pas la solution mais on ferait bien d'être force de proposition et d'essayer de comprendre pourquoi on en arrive à de tels résultats plutôt que de se lamenter d'un air supérieur de la supposée connerie de toute une frange oubliée de la population.Pirez wrote:-- Alors pourquoi 40% de ses électeurs sont des fachos?
-
Hunchman801

- Tings: 640302
Je ne connais pas ton bled, dur pour moi de te répondre. Mais s'il contient véritablement 40% de fachos, alors pourquoi étaient-ils moins nombreux à voter FN avant ? À l'époque, les nazillons votaient PS ? (Je suppose ici que le nombre a augmenté, mais je ne pense pas trop m'avancer sur ce point.)Pirez wrote:Et pourtant... De toute les analyses possibles et inimaginables : le vote identitaire, nationaliste, protestataire, réactionnaire, rural d'une minorité étouffée par la ville d'à côté... Absolument aucune ne peut s'appliquer dans mon village. Je peux comprendre que les Lorrains et les Champenois votent FN, parce que eux font parti des grands délaissés de la France, mais pas une petite bourgade riche qui profite pleinement de la frontière allemande à 5km. Tout ce que peut proposer le FN en ALCA est détrimentaire pour mon village. Alors va falloir m'expliquer la raison.
Est-ce que des crayons ont disparu ? Ceci expliquerait cela.Pirez wrote:Sinon ce sont des fachos qui aiment pas les deux familles d'arabes du village.