je l'ai acheté sur le Play Store c'est la version liteHarpic fraîcheur wrote:Tu l'as acheté ou c'est la démo ?Trunks 999 (FR) wrote:À Geometry Dash
À quoi vous jouez ?
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: À quoi vous jouez ?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
La version lite c'est la démo. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai passé beaucoup trop de temps sur l'éditeur de Portal 2.
Ceux qui sont curieux peuvent trouver mes maps ici.
-
Harpic fraîcheur

Je joue à Chivalry pour le moment.
Récemment, j'ai beaucoup joué à Can't Stop, un jeu de dés assez sympa!
-
Harpic fraîcheur

Je joue à Rayman Adventures. Les bugs ont été réglés on dirait !
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Bonne présentation Pirez, même si j'ai pas tout suivi de ton histoire de Risk. 
T'inquiète. J'aurais l'occasion d'en repaler 
-
Itooh

Ouais, RISK est vraiment abusé au niveau de sa gestion de l'aléatoire ! 
Can't Stop a l'air cool en tout cas.
Autour de moi c'est pas trop fan de jeux de hasard, mais celui-ci a l'air assez intelligent niveau jugement des probas pour que ça fasse mouche. :mgeen:
Aujourd'hui j'ai commencé Feist et Year Walk. Le premier est pour l'instant un jeu de plate-forme assez classique, avec des combats assez nerveux.
Le deuxième est une sorte de point'n click à la première personne avec une ambiance visuelle et sonore excellente ! La forêt est bien flippante, avec ses baraques abandonnés, ses objets mystérieux, et ses fantômes… Seul gros problème : quelques jump-scare. Pas trop violents, et on les voit arriver, mais ça suffit pour me bloquer. :/ J'ai moins peur de l'atmosphère que de l'éventuel visage qui va me sauter au nez.
Can't Stop a l'air cool en tout cas.
Aujourd'hui j'ai commencé Feist et Year Walk. Le premier est pour l'instant un jeu de plate-forme assez classique, avec des combats assez nerveux.
Le deuxième est une sorte de point'n click à la première personne avec une ambiance visuelle et sonore excellente ! La forêt est bien flippante, avec ses baraques abandonnés, ses objets mystérieux, et ses fantômes… Seul gros problème : quelques jump-scare. Pas trop violents, et on les voit arriver, mais ça suffit pour me bloquer. :/ J'ai moins peur de l'atmosphère que de l'éventuel visage qui va me sauter au nez.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Des screamers, donc... Il y a rien de pire...Itooh wrote:l'éventuel visage qui va me sauter au nez.
D'ailleurs, toi qui aime bien les jeux indés, je te déconseille d'approcher un certain Soul, qui est un véritable nid de screamers...
-
Hunchman801

Dommage pour les screamers (sur quoi sont d'ailleurs basés presque tous les films d'horreur qu'on nous sort maintenant), mais si l'ambiance est pas mal, ça vaut peut-être le coup. C'est quoi l'histoire ?
-
Itooh

C'est des demi-screamer d'ailleurs : y a pas de cris, juste des visages creepy. Avec un petit effet sonore musical pour marquer. C'est très loin d'être putassier, et ça n'arrive qu'à des moments justifiés et prévisibles. Mais ça me gonfle quand même. 
Cela dit, je viens de faire des recherches, et a priori le jeu ne comporte que 2 jump-scare et demi. Pile ceux que j'ai rencontré, ça tombe bien. Donc je vais tâcher de le terminer pour le confirmer. Puis bon, je suis une telle chochotte, ça serait bien que je puisse terminer un jeu juste un peu horrifique ! x)
Pour l'histoire, c'est un type « dans les temps anciens » décide de faire une marche une nuit de pleine lune d'hiver en forêt, afin de connaître l'avenir. Partant de là, il y fait des rencontres mystiques, inspirées du folklore suédois.
Cela dit, je viens de faire des recherches, et a priori le jeu ne comporte que 2 jump-scare et demi. Pile ceux que j'ai rencontré, ça tombe bien. Donc je vais tâcher de le terminer pour le confirmer. Puis bon, je suis une telle chochotte, ça serait bien que je puisse terminer un jeu juste un peu horrifique ! x)
Pour l'histoire, c'est un type « dans les temps anciens » décide de faire une marche une nuit de pleine lune d'hiver en forêt, afin de connaître l'avenir. Partant de là, il y fait des rencontres mystiques, inspirées du folklore suédois.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
A "Mortal Kombat X" Sur Android
Je me suis recommencé une partie sur Pokémon Soulsilver c'est de loin le meilleur remake pokémon, j'adore ce jeu.
Pour moi, ma version préférée restera toujours Noire 2. D'ailleurs, je vais peut-être y rejouer...BestXIII wrote:Je me suis recommencé une partie sur Pokémon Soulsilver c'est de loin le meilleur remake pokémon, j'adore ce jeu.
Avec la 5e génération j'ai du mal je la trouve trop plate et la 6e est encore pire.
-
Itooh

Year Walk terminé, le jeu est exceptionnel !
Super univers, et ambiance magistrale, avec des puzzles bien pensés. En prime, une encyclopédie des légendes suédoises est incluses dans le jeu. Elle est courte, bien écrite, et dans un style très agréable. Ça rend l'expérience d'autant plus géniale, de lire les histoires et rumeurs derrières les différentes entités que l'on rencontre. Savoir qui elles sont les rend limite plus sinistres.
Pour les jump-scare, il y en a bien que deux donc. Sur une heure de jeu, ça va encore. « Deux et demi » si on compte une autre apparition creepy qui fait un peu sursauter, sans être trop méchante non plus.
Si vous voulez faire le jeu est êtes prêts à vous spoiler pour éviter de stresser tout du long, voilà où ces jump-scare se trouvent :
[1 - À la fin de l'arbre, lors de la cinématique, vous avez quelques secondes avant que son visage ne vous saute en gros plan à la figure, et une grimace et un cri électro-chelou. Screamer vraiment bourrin et pas cool, heureusement c'est le seul comme ça.
2 - Pile quand le puzzle de la roue est résolu, le buste d'un fantôme apparaît juste devant vous quelques secondes, avec un effet musical. Pas de cri, mais creepy malgré tout.
Le demi jumpscare est similaire au deuxième, mais moins violent vu qu'il ne couvre qu'une partie de l'écran. Pas d'inquiétudes à se faire, il est plutôt inoffensif !]
Pour les jump-scare, il y en a bien que deux donc. Sur une heure de jeu, ça va encore. « Deux et demi » si on compte une autre apparition creepy qui fait un peu sursauter, sans être trop méchante non plus.
Si vous voulez faire le jeu est êtes prêts à vous spoiler pour éviter de stresser tout du long, voilà où ces jump-scare se trouvent :
[1 - À la fin de l'arbre, lors de la cinématique, vous avez quelques secondes avant que son visage ne vous saute en gros plan à la figure, et une grimace et un cri électro-chelou. Screamer vraiment bourrin et pas cool, heureusement c'est le seul comme ça.
2 - Pile quand le puzzle de la roue est résolu, le buste d'un fantôme apparaît juste devant vous quelques secondes, avec un effet musical. Pas de cri, mais creepy malgré tout.
Le demi jumpscare est similaire au deuxième, mais moins violent vu qu'il ne couvre qu'une partie de l'écran. Pas d'inquiétudes à se faire, il est plutôt inoffensif !]
Dead Space et Battlefront 1(mon mod).
Bordel, j'ai recommencé Dead Space à zéro en difficile, merde, j'avais plus de munitions un zombi mort devant moi et ni une ni deux y en a un derrière moi...
J'ai hurlé, l'ai stasé et arraché sa tête à coup de cutter plasma...
Le meilleur c'est vraiment le 1, j'y joue avec SweetFX, une sacrée expérience...
Je vais bientôt affronter le Léviathan, que moi j'appelle l'anus maudit du néant profond, ou gros enculé de merde.
Après je me re ferais Metro.
Bordel, j'ai recommencé Dead Space à zéro en difficile, merde, j'avais plus de munitions un zombi mort devant moi et ni une ni deux y en a un derrière moi...
J'ai hurlé, l'ai stasé et arraché sa tête à coup de cutter plasma...
Le meilleur c'est vraiment le 1, j'y joue avec SweetFX, une sacrée expérience...
Je vais bientôt affronter le Léviathan, que moi j'appelle l'anus maudit du néant profond, ou gros enculé de merde.
Après je me re ferais Metro.
-
Hunchman801

Pour moi c'est or et argent, on fera pas mieux.P'tit Yop ! wrote:Pour moi, ma version préférée restera toujours Noire 2. D'ailleurs, je vais peut-être y rejouer...BestXIII wrote:Je me suis recommencé une partie sur Pokémon Soulsilver c'est de loin le meilleur remake pokémon, j'adore ce jeu.
Ça donne vraiment envie, ça et la vidéo que tu as postée. On peut se le procurer sur Steam ?Itooh wrote:Year Walk terminé, le jeu est exceptionnel !Super univers, et ambiance magistrale, avec des puzzles bien pensés. En prime, une encyclopédie des légendes suédoises est incluses dans le jeu. Elle est courte, bien écrite, et dans un style très agréable. Ça rend l'expérience d'autant plus géniale, de lire les histoires et rumeurs derrières les différentes entités que l'on rencontre. Savoir qui elles sont les rend limite plus sinistres.
Je suis d'accord que le premier est le meilleur en termes d'ambiance et d'histoire, mais une fois que t'as joué au 2, le gameplay te semble un peu mou. En fait, le 2 est un bon compromis, vu que le 3 c'est limite un Call of Duty.incognito wrote:Le meilleur c'est vraiment le 1, j'y joue avec SweetFX, une sacrée expérience...
D'ailleurs, je crois qu'il y a des DLC que j'ai pas fait, dans le 2 ou le 3. Ça serait une bonne occasion de m'y replonger.
T'as joué au rail shooter sur Wii sinon ? Extraction, je crois.
J'ai pas de Wii 
Là je suis au dernier chapitre, je dois anéantir la reine mère, mais je sais pas pourquoi je sens que je vais finir broyé.
Et d'ailleurs j'ai encore jamais été battu par la reine.
Et tiens, une tite suggestion si t'as un bon pcay, dès qu'il sortira, mets la main sur Doom4, ça va être une putain de tuerie ce jeu.
ÉDIT :
A y est, j'ai anéanti la reine mère, bordel ce que la fin de jeu est épique.
Là je suis au dernier chapitre, je dois anéantir la reine mère, mais je sais pas pourquoi je sens que je vais finir broyé.
Et d'ailleurs j'ai encore jamais été battu par la reine.
Et tiens, une tite suggestion si t'as un bon pcay, dès qu'il sortira, mets la main sur Doom4, ça va être une putain de tuerie ce jeu.
ÉDIT :
A y est, j'ai anéanti la reine mère, bordel ce que la fin de jeu est épique.