PypeBros wrote:GOT4N wrote:
Salut, heureux de te rencontrer! J'avais vu ton jeu Bilou sur DS, c'est impressionnant :O
Nice le lien technique pour
le soundchip de la GBA, je vais lire ça ce soir!
Héhé. Heureux que ça te plaise... J'ai essayé de penser une dimension "speedrun" dans Bilou. Je serais curieux d'avoir l'avis d'un speedrunner sur le gameplay
Sinon, c'est une impression de quelqu'un qui n'y a jamais joué où les niveaux de "Rayman Designer" sont décevants avec cette tendance à sur-utiliser le super-hélico pour imposer d'aller à l'aveugle récupérer les 4 ou 5 tings qui manquent et qui sont planqués tout en haut de la map ?
Je vais essayer de voir plus le speedrun sur Bilou voir si ça se tente, à la limite tu pourrais créer un mode speedrun avec un timer inclus
LoveMetal wrote:Tiens j'avais jamais vu cette vidéo, bien ouej Gotan !
En puis même si on a déjà du te le dire, t'es vachement à l'aise à l'oral vu ton âge, et modeste quand tu présentes ton travail, ce qui veut dire beaucoup de choses !
haha merci c'est gentil ^^
Yep, mais il est assez obsolete, j'avais commencé l'opti dessus, mais comme Rayman 1 c'est assez galère à TAS bah je reste sur Rayman 1 avant de m'attaquer de retour au 3 x)
(Normalement on devrait faire du sub 1:10 p-e

)