IRL Franchouillarde !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Du coup, jeudi c'est demain, tu peux nous envoyer le lieu de rendez-vous Jacky ? Il vous reste aussi à convenir d'une heure pour vous retrouver vu que moi je n'arriverai que vers 22h environ. :)
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: IRL Franchouillarde !

Post by LoveMetal »

L'entrée principale de la gare me paraît être le plus simple, sinon un bar du coin que vous connaissez, après j'arriverai pas super tot non plus genre 21h-21h30.
Et Yami confirme moi que tu as reçu mon fucking message stp.
Image
Jack l'escroc
Obus à Pattes
Posts: 4608
Joined: Sun Mar 28, 2010 12:14 am
Location: Là où on ne m'attends pas.
Tings: 480

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Jack l'escroc »

On se retrouve sur la place juste devant. Celle qui se situe entre la gare et entre la tour Montparnasse. C'est simple et tout le monde voit. =)
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: IRL Franchouillarde !

Post by RayLums »

Ça marche, il faut juste se mettre d'accord sur l'heure les gars ! :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Je vous ai envoyé mon num anglais vu que ma carte SIM française merde. Pour le rendez-vous sur la place par contre ça ne marche pas pour moi si je vous rejoins un peu plus tard et que vous êtes déjà en train de becqueter, donc le nom ou l'adresse du restau seraient cool quand même. Ou alors vous m'attendez. :mrgreen:
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: IRL Franchouillarde !

Post by LoveMetal »

De toutes façons moi je peux pas j'ai que 19 ans et je viens d'un milieu trop favorisé...
Bon qui fait un recap de la soirée? :D
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Là faut que j'aille dormir, ça attendra un peu. :oops2:

Pédé, va !
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: IRL Franchouillarde !

Post by RayLums »

Quant à moi, je vous avouerais que j'ai très, très légèrement mal au casque !
Jack l'escroc
Obus à Pattes
Posts: 4608
Joined: Sun Mar 28, 2010 12:14 am
Location: Là où on ne m'attends pas.
Tings: 480

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Jack l'escroc »

Voilà ce qu'il se passe quand on picole dans son coin mon petit Yami! ;)
Alors pour moi c'était une soirée sympa, j'avais trouvé 3 des 7 nains pour m'accompagner. Il y avait dans l'ordre : Bourgeois, Néo-Nazi et Discret. (Ah bon ils sont pas dans Blanche-Neige ceux là? Oo)
Bref on partage un verre en terrasse et tout se passe bien jusqu'à ce que deux demoiselles pas en détresse du tout commencent à se rapprocher notre groupe. Discret commence quelques manœuvres de drague envers l'une d'entre elle, tandis-ce que Bourgeois, Néo et moi-même discutons tranquillement avec la deuxième. Averti par mon 6ieme sens d'escroc, je tente de les prévenir subtilement que nous ferions mieux de prendre la tangente, mais captivés comme ils le sont par ces 2 créatures, ils ignorent mes avertissements! Mes très chers nains continuent donc gaiement leurs discussions respectives et tout semble se passer à merveille jusqu'à ce que l'une des demoiselles ne commence à s'énerver et qu'elle n'hésite pas à me traiter d'homosexuel! Bourgeois, n'écoutant que son courage, viendra à ma rescousse avec ces mots qui resteront dans les mémoires : "Ta gueule, tu saoules!". Ces mots ne produirent pas tout à fait les effets escomptés. Néo dût parer un mauvais coup en direction de Bourgeois et nous dûment sans broncher écouter les bruyantes allégations d'une personne visiblement alcoolisée jusqu'à la lie. Bourgeois appris ce jour là que lorsque l'on a 19 ans et que l'on vient d'un milieu modeste, bourgeois, ouvrier... Bref quand on vient d'un milieu, on ne parle pas comme ça! Les gérants de l'établissement sont venu nous porter main-forte en délogeant ces personnes. Nous pûmes ainsi terminer notre soirée en chassant des pokémons avant de nous poser dans un bar très sympathique.
Image
Jack l'escroc
Obus à Pattes
Posts: 4608
Joined: Sun Mar 28, 2010 12:14 am
Location: Là où on ne m'attends pas.
Tings: 480

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Jack l'escroc »

Tous ces faits sont fictifs, toutes ressemblances avec des faits réels est parfaitement fortuite. ;)
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: IRL Franchouillarde !

Post by incognito »

Le nain Néo Nazi, c'est un cgtiste non ? :mryellow:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Haha, c'était mémorable en effet.
Hunchman801 wrote:Ou alors je dors pas. :devil:
Du coup, c'est ce qu'on a fait. Il y a eu un passage un peu chiant au restau, quand les deux meufs nous tapaient la discut' et débattaient dans des termes qui n'avaient pas le moindre sens, jusqu'à en devenir agressives au fur et à mesure que leur quantité d'alcool dans le sang se rapprochait de leur quantité de graisse dans le cul, mais heureusement Bourgeois a déclenché la fureur de la plus bête des deux, ce qui a eu le mérite de nous en débarrasser après que ce dernier ait failli se prendre un élégant bourre-pif propulsé par quatre-vingts kilos de couenne, se voit vu opposer l'argument imparable comme quoi il avait dix-neuf ans, ait appris que son comportement était intolérable car il venait d'un milieu, et se soit fait traiter de pédé ou quelque chose du genre. Merci Bourgeois, la soirée allait enfin commencer.

Après ça, on a fait la tournée des bars jusqu'à six heures et quelques, sponsorisée par le GPS Tête de Gay, qui malgré quelques détours douteux nous aura menés à bon port, et on est soit rentré chez soi, au lycée, ou allé prendre le train pour Nevers. :mrgreen:

Bref, à refaire en décembre-janvier. :D

Et voici la photo-souvenir, prise par notre nouvelle copine tripolaire :
IMG_0281.JPG
Le premier qui trouve qui est qui gagne 100 Tings, mais pas le droit de jouer si vous nous avez déjà vus en vrai.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: IRL Franchouillarde !

Post by incognito »

De droite à gauche, Humch, Lovy "Néo Nazi" Métal, Jack l'escroc et Yami Rayman, tings please ! :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Bien ouéj. Sauf que Lovy c'est Bourgeois, pas Néo-Nazi.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: IRL Franchouillarde !

Post by incognito »

Ah merde ! Mais qui est donc néo nazi...
D'après la toff, je dirais que c'es oit Humch !
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Harpic fraîcheur »

Hunchman801 wrote:Le premier qui trouve qui est gagne 100 Tings, mais pas le droit de jouer si vous nous avez déjà vus en vrai.
J'ai le droit d'essayer moi? :mefiant:
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

Harpic fraîcheur wrote:
Hunchman801 wrote:Le premier qui trouve qui est gagne 100 Tings, mais pas le droit de jouer si vous nous avez déjà vus en vrai.
J'ai le droit d'essayer moi? :mefiant:
Trop tard, inco est passé avant !

Et oui, c'est moi qui me suis vu dire que j'avais une tête de néo-nazi. J'ai dû rétorquer que c'était vrai et qu'on avait fait venir Jacky pour lui casser la gueule. :lol:
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: IRL Franchouillarde !

Post by incognito »

C'est vrai maintenant que j'y pense.... C'est la coupe de cheveux. On dirait le méchant dans la vengeance de Morsay...
Sinon à part Lovy qui a la gueule d'un vrai gamin, T'as quand-même pris un p'tit coup de vieux PH... :)
Jack l'escroc
Obus à Pattes
Posts: 4608
Joined: Sun Mar 28, 2010 12:14 am
Location: Là où on ne m'attends pas.
Tings: 480

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Jack l'escroc »

Oui il a vieilli papy Munch ^^'
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83836
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 609359

Re: IRL Franchouillarde !

Post by Hunchman801 »

On verra quand vous aurez mon âge, bande de garnements.
Image
Post Reply