The You Game!
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: The You Game!
< espère avoir des congés bientôt.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
< trouve le nouveau système de notifications vraiment très pratique.
-
Harpic fraîcheur

< aussi. < se demande si il est implanté dans la nouvelle version de phpBB ou si ^ l'a fait lui-même.
-
Hunchman801

< dit qu'il fait partie de la nouvelle version de phpBB mais que < y a intégré de nouveaux trucs, comme les notifications pour les dons ou modifications de Tings.
< dit aussi que tu le saurais si tu avais lu ce message, mais on commence à avoir l'habitude que tu ne lises plus les topics.
< dit aussi que tu le saurais si tu avais lu ce message, mais on commence à avoir l'habitude que tu ne lises plus les topics.
-
Harpic fraîcheur

< va devoir faire quelque chose pour changer cette mauvaise habitude. 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
< vient de perdre pas mal de blé. 
Le vent vient de souffler si fort que l'électricité a été coupé deux minutes chez <.
-
Hunchman801

< en a regagné avec la livre qui est un peu remontée.PluMGMK wrote:< vient de perdre pas mal de blé.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
< s'est fait une nouvelle signature pour Noël. 
< sera bientôt de retour chez lui.
Enfin, normalement ici aussi c'est chez moi, mais... < se sent tout de même mieux dans L'abri 101.
Enfin, normalement ici aussi c'est chez moi, mais... < se sent tout de même mieux dans L'abri 101.
< a reçu son nouveau portable, alors que le livreur n'avait laissé ni avis de passage, ni rien du tout. C'est la voisine de < qui a réceptionné le colis. Une chance qu'elle se soit souvenue de mettre un mot : elle a Alzheimer.
Maintenant, < doit aller changer sa carte SIM en nano SIM.
Maintenant, < doit aller changer sa carte SIM en nano SIM.
-
PluMGMK

< pense que ^ a de la chance alors. (À part la SIM, < sait bien de quoi tu parles !)
-
Hunchman801

< a vu Lovax brièvement ce week-end. Mais pas inco, comme on avait parié. 
Forcément, il porte un masque.
Apparemment, < pourra récupérer une carte nano sim dès ce soir, et tout près de chez <.
Apparemment, < pourra récupérer une carte nano sim dès ce soir, et tout près de chez <.
< n'est déjà plus en France. 
< était dispo tout le dimanche mais apparemment ça n'a pas pu se faire.
< était dispo tout le dimanche mais apparemment ça n'a pas pu se faire.
Figure toi qu'après pensé à ce problème < a trouvé la solution : Le costume du héros de Watch Dogs.Pirez wrote:Forcément, il porte un masque.
-
Hunchman801

La grosse blague, la dernière nouvelle qu'on avait eu de toi c'était le mercredi et tu disais ça :incognito wrote:< était dispo tout le dimanche mais apparemment ça n'a pas pu se faire.
En sachant d'ailleurs très bien que je n'arrivais que le week-end, et qu'il a en plus fallu te demander car tu ne t'étais pas encore manifesté pour faire connaître les nouvelles contraintes de ton emploi du temps.incognito wrote:Je suis dispo que demain, je suis pris tout le long de la smeaine après et je repars mardi.
Et une fois barré, le mec se réveille en disant que c'est quand même dommage qu'on ait pas deviné, par l'opération du Saint-Esprit, qu'il était dispo dimanche.
Bref, tu nous as esquivés, assume.
< est en vacances dans deux semaines.
Si tu crois que < a fait exprès, mon programme n'arrêtait pas de changer et Internet marchait une fois sur trois la nuit à cause de la connexion de clochard que < avait, tu peux demander à lovy, je lui ai envoyé un message samedi soir pour savoir si il était disponible le dimanche, à ça il m'a répondu qu il bossait toute la semaine, <ne voit pas trop le rapport.
L'esquive n'est pas dans les habitudes de <, quand < ne veut pas rencontrer quelqu'un, < lui dit poliment d'aller se faire foutre,d et de préférence avec un tournevis.
En somme < est très déçu de son voyage en France, < a passé son séjour dans des cartons avec un temps froid et gris, < n'aura même pas pu voir la tour effeil, et le pompon c'est que < avait vraiment envie de vous voir.
L'esquive n'est pas dans les habitudes de <, quand < ne veut pas rencontrer quelqu'un, < lui dit poliment d'aller se faire foutre,d et de préférence avec un tournevis.
En somme < est très déçu de son voyage en France, < a passé son séjour dans des cartons avec un temps froid et gris, < n'aura même pas pu voir la tour effeil, et le pompon c'est que < avait vraiment envie de vous voir.
-
Hunchman801

< dit que ce sera pour la prochaine fois alors. 
< va bosser un peu sur la prochaine version du site aujourd'hui.
< va bosser un peu sur la prochaine version du site aujourd'hui.
-
PluMGMK

< vient d'installer un patch widescreen pour BG&E, bien que < ait déjà presque fini le jeu il semble. 
-
Hunchman801

< a bien progressé sur la prochaine version du site, mais il reste encore beaucoup à faire. C'est pas pour demain.