Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Et heureusement d'ailleurs, même si je n'y allais pas souvent, ça ne me plairait pas d'avoir une deuxième RZ 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C'est normal, toi et Romain êtes bien plus disponibles
. Nous connaissons tous les failles de la RZ, inutile d'épiloguer là-dessus
. Et puis bon il est vrai que les membres font sans doute plus d'efforts ici que là-bas...
Le Club Med spécial Spam ! (en quelque sorte...)
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Il est vrai que sans personne pour réguler la communauté, ça tourne au spam.
-
Miss_Ceres

Là-bas ? Oui en effet... Ils ont souvent des préjugés également, je me souviens toujours de l'accueil qu'on nous faisait en tant que membres de la PC et fidèles du méchant Hunch... 
Pourquoi ?
T'as fait du lèche-bottes pour avoir ton poste ?
Mais non idiot, elle voulait dire que tous les membres adhérant au forum de Hunch sont des vilains pas beaux qui ont fui la RZ 
-
Hunchman801

Jinzo, je ne permets pas, Vio mérite ce poste plus que tu ne le mériteras jamais, elle a fait énormément pour la PC et nous est restée fidèle depuis le début, alors évite ce genre de réflexions à l'avenirjinzo wrote:Pourquoi ?
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Je me rappelle pas ce qu'elle a fait de si "génial" pour mériter ce poste...
Je me rappelle pas ce qu'elle a fait de si "génial" pour mériter ce poste...
-
Hunchman801

Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...
Une panne internet de temps en temps peut arriver à tout le monde, non ?Hunchman801 wrote:Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...
Et puis toi non plus n'as tu pas eu un problème ces derniers temps ?
Elle aussi peut ne plus avoir Internet du jour au lendemain. Je ne suis pas sûr que tes accusations contre moi tiennent tout à fait la route.
Il ne t'a pas accusé, il a juste constaté

Et Hunch travaille beaucoup pour ses études, je ne sais pas s'il veut avoir 18 de moyenne comme toi mais ça lui prend beaucoup de temps
Et Hunch travaille beaucoup pour ses études, je ne sais pas s'il veut avoir 18 de moyenne comme toi mais ça lui prend beaucoup de temps
C'est bien ça le pire.
Tout le monde critique des trucs ches les autres alors que c'est déja leur plus grand défaut.
Tout le monde critique des trucs ches les autres alors que c'est déja leur plus grand défaut.
La seule chose qui doit changer, c'est que lorsque tu es là on s'en tape !jinzo wrote:Une panne internet de temps en temps peut arriver à tout le monde, non ?Hunchman801 wrote:Elle a toujours été là, même si c'est moins le cas ces derniers temps, et sans elle la PC ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu n'as pas été tout le temps actif, tu ne peux donc prétendre savoir tout ce qu'elle a fait...
Et puis toi non plus n'as tu pas eu un problème ces derniers temps ?
Elle aussi peut ne plus avoir Internet du jour au lendemain. Je ne suis pas sûr que tes accusations contre moi tiennent tout à fait la route.
Quant aux études de Hunch, entre la 6 ème et là où il est lui...
Eh bien remets-toi un peu en question...jinzo wrote:C'est bien ça le pire.
-
Miss_Ceres

Merci Hunch et sup de m'avoir si bien défendue pendant les quelques jours où j'ai fait une petite pause ^^.
Jinzo... Si tu veux tout savoir, les premières semaines où j'ai été membre de la PC j'ai spammé. Énormément. Partout. La sympathie que me portait supmachin l'avait conduit à proposer à Hunch de me prendre pour modo et Hunch avait à l'époque refusé. Pourquoi ? Parce que je spammais trop. Donc s'il te plaît ne viens pas me dire que j'ai fait la lèche-bottes pour avoir ce poste, parce que je me suis battue pour l'avoir
. Pas dans le sens où j'ai tout fait, tout calculé pour avoir l'air de la membre parfaite qui rentre dans le moule de la modo, mais j'ai fait des efforts pour m'améliorer. Ce que tu n'as jamais fait donc je t'en prie ne fais pas plus de commentaires sur ma capacité à modérer...
Ensuite si tu cherches bien, tu trouveras un topic où Hunch virait la plupart des modérateurs francophones et anglophones. Eh bien comme tu pourras le voir je n'en faisais pas partie, ce qui peut t'amener peut-être à faire fonctionner tes méninges. En fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie, j'ai toujours fait de mon mieux pour la PC et pour lui apporter les améliorations nécessaires, j'ai toujours fait mon possible pour que le forum reste actif (je suis même allée tenter ma chance chez les Anglais alors que c'était à peu près désert, ou au contraire la foire). J'ai tout donné.
J'ai été utile pendant une assez longue période, mais il est possible que maintenant je ne sois plus à la hauteur et que je mérite en effet d'être remplacée... Je n'en sais rien, j'ai dû me laisser aller un peu trop souvent à la colère ces derniers temps, ce que je n'aurais pas dû faire d'où une baisse significative de mon "efficacité". En tout cas ce forum a toujours été très important pour moi, plus à cause des membres que j'y ai rencontrés que pour le forum lui-même, bien que ce soit un peu mon "bébé" à moi. Ce qui explique que je prenne tout ça tellement à cœur.
À vous de juger.
Jinzo... Si tu veux tout savoir, les premières semaines où j'ai été membre de la PC j'ai spammé. Énormément. Partout. La sympathie que me portait supmachin l'avait conduit à proposer à Hunch de me prendre pour modo et Hunch avait à l'époque refusé. Pourquoi ? Parce que je spammais trop. Donc s'il te plaît ne viens pas me dire que j'ai fait la lèche-bottes pour avoir ce poste, parce que je me suis battue pour l'avoir
Ensuite si tu cherches bien, tu trouveras un topic où Hunch virait la plupart des modérateurs francophones et anglophones. Eh bien comme tu pourras le voir je n'en faisais pas partie, ce qui peut t'amener peut-être à faire fonctionner tes méninges. En fait je ne sais même pas pourquoi je me justifie, j'ai toujours fait de mon mieux pour la PC et pour lui apporter les améliorations nécessaires, j'ai toujours fait mon possible pour que le forum reste actif (je suis même allée tenter ma chance chez les Anglais alors que c'était à peu près désert, ou au contraire la foire). J'ai tout donné.
J'ai été utile pendant une assez longue période, mais il est possible que maintenant je ne sois plus à la hauteur et que je mérite en effet d'être remplacée... Je n'en sais rien, j'ai dû me laisser aller un peu trop souvent à la colère ces derniers temps, ce que je n'aurais pas dû faire d'où une baisse significative de mon "efficacité". En tout cas ce forum a toujours été très important pour moi, plus à cause des membres que j'y ai rencontrés que pour le forum lui-même, bien que ce soit un peu mon "bébé" à moi. Ce qui explique que je prenne tout ça tellement à cœur.
À vous de juger.
-
ben24

- Tings: 4815
Je tiens a t'annoncer qu'une comission parlementaire va se réunir pour discuter de ce que tu viens d'annoncer.

-
Miss_Ceres

Encore faut-il qu'ils aient le courage de tout lire jusqu'au bout ^^
-
ben24

- Tings: 4815
J'ai réussi a lire jusqu'au bout! Si moi je peux, eux ils peuvent!