Nouvelle équipe

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Nouvelle équipe

Post by Pirez »

incognito wrote:
Pirez wrote:Dans le cas de Ray502 par exemple, je dirais que certains de messages sont dans un flou artistique à l'égard de cette frontière.
Je soutiens le point que tu tente là d'affirmer mais seulement en partie, il a très clairement un enthousiasme énorme et une grande volonté de maintenir le forum en vie, il est vrai que ses messages pourraient être plus travaillés en effet, mais cela est je pense du à la fougue de la jouvence.
C'est ce que je pense aussi, et c'est pour ça que j'en fais pas tout un plat. Mais je sais que certains de ses messages font rager dans le groupe Skype (bon, c'est surtout Keane que ça fait rager, donc dans l'ensemble c'est pas grave, mais ça en énerve certains quand même)
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Nouvelle équipe

Post by incognito »

Je pense que le groupe Skype rage envers tout ce qui a ne serait ce qu'un semblant de cohérence de toutes façons, ils doivent même pisser le téléphone à la main, une chose vient corroborer mes propos, un d'entre eux postant à poil des clichés de leurs jambes noyées pendant leurs ablutions.
J'irais même jusqu'à dire qu'au vu de son activité constante dans les forums depuis trois ans et son implication dans la communauté par la construction de son fan game il s'agit d'un des choix les plus judicieux effectués dans le cadre du recrutement de modérateurs depuis si je ne m'abuse quatre ans.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Nouvelle équipe

Post by Hunchman801 »

Je trouve que beaucoup des critiques qu'il m'a été donné l'occasion de lire sur leur groupe Skype faisaient très butthurt, mais ils ont aussi soulevé de bons points dont a discuté immédiatement dans le forum des modos, à la suite de quoi ont été prises plusieurs décisions qui vont dans leur sens (entre autres, mettre fin aux posting sprees ou resserrer l'étau sur les topics de jeu). Rien qui ne mérite une annonce officielle mais j'espère que les différences commencent à se faire sentir. :)
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Nouvelle équipe

Post by LoveMetal »

Ah oui le groupe skype, j'avais pas du lancer l'application depuis 1 semaine, ça m'a mis plus de 1000 notifications d'un coup. :mrgreen:
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Nouvelle équipe

Post by Hunchman801 »

Oui, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je suis encore dessus. Mais j'ai les notifications désactivées, heureusement.
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Nouvelle équipe

Post by incognito »

Idem, mais malgré le fait que les notifs soient désactivées, je les reçois toujours.
Harpic fraîcheur
Lums
Posts: 26130
Joined: Sat Jan 18, 2014 7:57 pm
Location: Au pays des prouts
Tings: 30

Re: Nouvelle équipe

Post by Harpic fraîcheur »

incognito wrote:Idem, mais malgré le fait que les notifs soient désactivées, je les reçois toujours.
Lorsque tu désactives les notifications d'un groupe Skype, le nombre de messages non lus s'affichera toujours. Désactiver les notifications d'un groupe Skype ne t'épargnera que du son produit par Skype à la réception d'un message. Pour une expérience plus agréable, je te conseillerais de quitter le chat en utilisant la commande suivante : « /leave ». :idea:
Une nouvelle vague de fraîcheur, Harpic fraîcheur verte ! :D
Image Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Nouvelle équipe

Post by Hunchman801 »

Oui, il me reste aussi le compteur de messages non lus, mais au moins mon téléphone ne vibre plus toutes les 30 secondes. :lol:
Image
Post Reply