ASMR
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re: ASMR
C'est une tâche insurmontable ! Ces plaintes ignobles n'arrêtent pas de se multiplier ! Nous n'arriverons jamais à en venir à bout !
Bref : nouvel objectif perso : me faire lecher le gland par une ASMR-whore
Qui?
Qui&Qui?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Honte sur toi, Pirez !Pirez wrote:Qui?
Pirez wrote:Qui&Qui?
Marrant, je pensais que tu m'aurais plus attendu sur celle làboomboleros7 wrote:Honte sur toi, Pirez !Pirez wrote:Qui?
Bon j'avoue, je sais qui sont Ratchet et Clank, mais j'ai jamais joué à un de leurs jeux.Pirez wrote:Qui&Qui?
-
Harpic fraîcheur

J'ai joué au jeu sur PS2 et sur la PS3 d'un pote, c'est vraiment pas mal. Tu devrais l'essayer une fois.Pirez wrote:Bon j'avoue, je sais qui sont Ratchet et Clank, mais j'ai jamais joué à un de leurs jeux.
-
Harpic fraîcheur

Clank c'est pas vraiment un personnage super intéressant, aussi. Il est cool comme compagnon, mais après je m'imaginerais mal le jouer.
Je crois qu'il est jouable dans un jeu sorti sur ps3 mais je ne sais plus le nom. De toute façon, cette série, c'est plus ce que c'était (sérieux, je rappelle que Squeezie lui a prêté sa voix
) le seul que je recommande de l'ère moderne c'est "La taille ça compte" sur psp et ps2. Mes avis, bien entendu !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Pareil, mais je savais qui était le capitaine Qwark.Pirez wrote:Bon j'avoue, je sais qui sont Ratchet et Clank, mais j'ai jamais joué à un de leurs jeux.
Ah ouais, tant pis pour moi.Pirez wrote:Pirez wrote:Qui&Qui?Marrant, je pensais que tu m'aurais plus attendu sur celle làboomboleros7 wrote:Honte sur toi, Pirez !Pirez wrote:Qui?
Après courtes recherches sur le sujet, il s'avère qu'il y a pire. Après tout, les vidéos de massage, si les nanas ferment leur gueule, ça peut être plutôt sympa et parfois même instructif. Mais après, il y a les vidéos de chiropractie.
où l'on peut regarder des gens se faire craquer le squelette.
Mais y'a encore pire. Apparemment les gens qui ont besoin d'une vengeance contre leurs propre squelette sont tellement légion que les compilations d'os qui craquent font fureur (et clickbait) Allergiques au cringe s'abstenir.
Mais y'a encore pire. Apparemment les gens qui ont besoin d'une vengeance contre leurs propre squelette sont tellement légion que les compilations d'os qui craquent font fureur (et clickbait) Allergiques au cringe s'abstenir.
-
Harpic fraîcheur

Rofl, figures-toi que j'y ai pensé moi aussi.LoveMetal wrote:Ca a un petit côté Guro quand même...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Des compilations d'os qui craquent ? Toujours moins inutile que l'ASMR.