Cinéma

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

J'ai regardé Misery hier, le film était très sympa. La meuf joue à merveille la psychopathe, c'est impressionnant. :lol:
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Hunchman801 wrote:J'ai regardé Misery hier, le film était très sympa. La meuf joue à merveille la psychopathe, c'est impressionnant. :lol:
D'ailleurs, il faudrait que je le vois, ma prof d'anglais m'a dit que c'était un bon film
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Je pose ça là, c'est techniquement du cinéma mais si ça vous intéresse de voir mes exploits sportifs, ça se passe aussi ici :
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Tiens Pirez, toi qui a parlé de Fais gaffe à la gaffe !, tu comptes donner ton avis sur le film Gaston Lagaffe qui va sortir ? :?:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Etant donné que c'est le film qui m'a été le plus souvent demandé (alors qu'il est même pas encore sorti) je pense que c'est plus ou moins inévitable...
Image
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

J'ai regardé la première version de la "Planète des singes" et franchement, j'ai adoré. Malgré ce que j'ai entendu, je trouve que le film n'est pas du tout kitch, j'ai particulièrement apprécié les costumes et maquillages de l"époque que je trouve encore réaliste pour notre époque ! Bon, par contre pour la suite intitulé : "Le secret de la planète des singes, on s'en passerait bien, le scénario est catastrophique et les acteurs jouent comme des bananes...
Image Image
悪魔にキスして
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Toxine wrote:les acteurs jouent comme des bananes...
Ils ont peut-être cru que ça passerait dans un film appelé Le secret de la planète des singes. :hap:

J'ai pas vu beaucoup de films récemment, à part Black Panther, qui était bien. Juste bien. Je m'attendais à un truc exceptionnel vu la hype qu'il y avait autour, mais au final, j'ai pas été plus emballé que ça.
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Toxine
Carmen
Posts: 4425
Joined: Tue Jul 07, 2015 11:37 pm
Location: SR338
Tings: 43849

Re: Cinéma

Post by Toxine »

Sans faire un jeu de mots :lol:

Sinon, j'ai enfin vu "Edward aux mains d'argent", je ne trouve pas le début très attractif mais j'ai plutôt bien aimé le reste du film, surtout la fin. Une fois n'est pas coutume, on retrouve bien évidemment le thème du gothique dans ce film (c'est même le premier) et aussi l'humour à la Tim Burton (si cela peut vous rassurer, c'est pas aussi glauque que dans Beetlejuice).
Image Image
悪魔にキスして
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Toujours pas trouvé la force d'aller voir Gaston Lagaffe.

Pas plus pour Taxi 5.

Sauvez-moi...
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Reposez en paix Sergent Hartman, vous avez été un homme formidable dans les memes
http://mobile.lemonde.fr/disparitions/a ... _3382.html
Image
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Mon cul, il en fera faire 25 à Saint Pierre.

Sinon, vous connaissez Nikita?
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: Cinéma

Post by boomboleros7 »

Une référence à Murfy dans Rayman 3, à Palpatine et à la VF de Nicky Larson.
Pirez, tu as de très bons goûts. :)
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Pirez
Globox
Posts: 8386
Joined: Sun Oct 05, 2014 9:36 am
Location: Pas ici...
Contact:
Tings: 98075

Re: Cinéma

Post by Pirez »

Pas d'amour pour Palpatine?
Image
incognito
Électoon
Posts: 15619
Joined: Wed Oct 02, 2013 10:34 am
Tings: 0

Re: Cinéma

Post by incognito »

Pirez wrote:Toujours pas trouvé la force d'aller voir Gaston Lagaffe.

Pas plus pour Taxi 5.

Sauvez-moi...
J'ai vu la couverture du premier.... Je peux te dire... Wow... Rien que ça j'en ai perdu des cellules grises... Console toi avec les Tuche 2 histoire de te préparer au 3...
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Je me rappelle qu'au mois de décembre, ma prof d'espagnol avait demandé de présenter nos héros préférés, moi j'avais choisi Tony Montana de "Scarface" et sur certains points, j'avais du mal a prononcer certains mots (j'avais 2 de moyenne en espagnol) et tout la classe s'était foutu de moi, du coup, j'ai montré la scène de tronçonneuse, ils avaient tous fermé leurs gueules, Mais bon j'ai eu un 5/10
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Je me retape la trilogie du Parrain
Image
LoveMetal
André
Posts: 14899
Joined: Fri Oct 09, 2009 6:11 pm
Tings: 217520

Re: Cinéma

Post by LoveMetal »

Mais putain, te retape pas les films les plus longs de l'histoire pendant un record day. :lol:
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Ce matin, Je suis allé a une reprojection du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock avec ma classe, mon avis sur le film est pas terrible (certains de ma classe ont même pas aimer) le film était en plus projeté en VOSTFR , J'aurais voulu le voir en VF, le film ne m'a pas fait flipper du tout, c'était un peu trop long et le twist final n'a eu aucun effet sur moi car je connaissais déjà la fin, on avait même rigolé quand on a vu Norman Bates déguisé en sa mère car on aurait dit Jim Carrey déguisé en femme, mais néanmoins je compte le revoir en VF ainsi que voir sa 1ère suite, et aussi, j'ai changé mon avatar YouTube en mettant un montage de Norman Bates en mode Thug Life
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Cinéma

Post by Hunchman801 »

C'est un film de 1960, normal que ça ne fasse plus très peur comparé aux standards actuels. ;)
Image
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Cinéma

Post by Trunks Masters »

Ce soir vu que c'est Halloween, et que c'est visionnage de films d'horreur, je vais regarder "Carrie au bal du diable" de Brian DePalma
Image
Post Reply