Le nouvel épisode de Rayman sous-titré Raving Rabbids prépare son invasion sur tous les supports actuels, cette fois-ci le monde du célèbre personnage imaginé par Michel Ancel est occupé par des lapins démoniaques. Cet opus s'annonce comme le plus fun et décalé de la série, la vidéo et les illustrations diffusées par Ubisoft en témoigne.
Oui ^^
Un jour, j'ai eu ma revanche, j'ai préparé Hit my Heard de Benassi Bros juste à l'endroit où ça pète bien (en mettant le son à fond) et dès qu'il est venu chanter une de ses musiques idiotes, j'ai démarré la musique XD
Je ne vous dis pas comme il a sursauté, c'était ex-cel-lent XD XD XD
Vous aviez quelles enceintes pour mettre le son à fond ?
Moi non plus, j'aurais opté pour une musique qui fait plus peur ^^
Par exemple le passage Mann Gegen Mann dans Rammstein (à fond ça doit faire peur), voire People=Shit ^^
M'enfin ^^
J'avais préparé ça à la va-vite et je n'ai pas ces musiques ^^
J'ai utilisé deux petites enceintes, heureusement elles n'ont pas cramé Un jour j'essayerai de brancher les amplificateurs Et envoyez-moi les musiques qui font peur, que je me marre et j'vous en ferai profiter si j'arrive à filmer ^^
supmachin wrote:Attack ? Je ne l'ai pas, ou alors faut que je cherche dans les albums !
Breating each others' lives,
Holding this in mind,
That if we fall,
We all fall,
And we fall alone...
The cold insicerity of steel machines,
Has consumed our euphoria,
Tranforming us into muted dreams,
Dreaming of the day that,
We attack, attack attack attack you fetal servitude,
We attack, attack attack attack with pesticide,
We attack, all the years of propaganda,
We should attack
C'est du par-cœur alors me suis peut-être trompé, de toute façon ce n'est que le début, je ne la connais pas en entier ^^