À quoi vous jouez ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: À quoi vous jouez ?

Post by Hunchman801 »

J'ai relancé RE8 ce week-end après plusieurs mois, le jeu est toujours aussi sympa. Je suis sur la difficulté maximale, mais j'ai déjà débloqué les meilleures armes avec munitions illimitées donc c'est plus du défouloir qu'autre chose. :lol:
Image
Flat Earth Society
Ray Noir & Blanc
Posts: 324
Joined: Fri Jun 11, 2021 4:10 pm
Location: On the flat earth …
Tings: 925030

Re: À quoi vous jouez ?

Post by Flat Earth Society »

Excellent choix, j'ai regardé une vidéo du jeu et j'ai bien aimé.
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: À quoi vous jouez ?

Post by RayLums »

Je suis en train de jouer à Omno (version switch), et c'est un pur bijou indé ! Produit avec un financement participatif et développé sur Unreal Engine par un indépendant, c'est à la fois contemplatif à la Journey pour les paysages avec un petit coté plaformer et fantasy dans les perso. Je vous le recommande ! Si quelqu'un a déjà tester, je serai curieux d'avoir votre retour :)
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: À quoi vous jouez ?

Post by Trunks Masters »

La je suis en train de me faire la compil des 3 premières Uncharted, j'ai été voir le film Dimanche et j'ai plutôt bien aimé, j'avais de découvrir la licence et c'est chose qui se fait
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: À quoi vous jouez ?

Post by Hunchman801 »

Pour m'être fait les quatre jeux principaux, c'est vraiment une série très sympa. Par contre, tu m'apprends qu'un film est sorti, je vais tenter de le voir à l'occasion.
Image
Post Reply