pages des jeux les lapins crétins

Parlez ici de l'encyclopédie collaborative sur Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

Bonjour à tous

je suis une grande fan des lapins crétins et ait vu qu'il fallait faire les pages des jeux lapins crétins, donc je voulais savoir si y'avait exemple un jeu à faire en priorité?

en vous remerciant d'avance
cordialements
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Salut et bienvenue sur le site, tu peux te présenter ici si tu le souhaites.

Il manque encore pas mal d'articles sur les jeux Lapins Crétins sur le wiki français, le plus simple est de consulter le modèle LapinsCrétinsJV sur lequel toutes les pages manquantes sont indiquées par un lien rouge. Tu ne devrais pas manquer de choix. :mrgreen:
Image
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

merci de votre réponse, je me demandais si je pouvais aussi augmenter la page sur les lapins crétins invasion, avec le résumé des saisons ou la liste des épisodes
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Bien sûr, ça serait une très bonne idée.
Image
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

Je vais commencer par la page du jeu mobile crazy rush car j'y joue beaucoup actuellement et que j'ai pu retrouvé la version promotionnelle carrefour rush qui était jusqu'ici ignorée de la liste des Jeux par beaucoup

Puis je mattaquerais à la série
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Super, dis-nous quand c'est fait et on t'aidera avec la mise en forme si besoin.
Image
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

je ferais ça durant mon temps libre, et je vous préviendrais et vous demanderais pour la mise en forme, mais vous pourriez juste mettre l'icône de carrefour rush dans la liste des jeux s'il vous plait, cela m'aidera grandement pour la page


en vous remerciant d'avance
cordialement
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Boombo, tu les trouves où d'habitude les icônes d'applications ?
Image
boomboleros7
Mr Stone
Posts: 6421
Joined: Sat Oct 22, 2011 10:43 am
Location: France
Tings: 68091

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by boomboleros7 »

Hunchman801 wrote: Tue Apr 26, 2022 5:05 pm Boombo, tu les trouves où d'habitude les icônes d'applications ?
Ce n'est pas moi qui ai importé ces icônes de très bonne qualité sur le wiki, mais Carrot et Elite ! :)

Je ne sais pas d'où elles viennent, et s'ils pourraient faire de même avec Carrefour Rush, dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui. :shock:

Je me suis débrouillé avec ce que j'ai trouvé sur Internet, et j'ai ajouté ce jeu promotionnel dans les pages qui vont bien comme demandé par Red skull. :wink:
Image

Signature réalisée par Gnaax
Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/MasterSparta87
Son DeviantArt : http://gnaax.deviantart.com/
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Merci boombo ! J'ai demandé à Elite qui a trouvé une version plus grande de l'image et remplacé la précédente. :)
Image
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

bonjour, j'aimerais vous demander de modifier 1 jeu et d'en ajouter 2 dans la liste des jeux lapins crétins svp, premièrement adventure party est devenu party of legends sorti le 30 juin 2022 sur switch ps4 xbox one et stadia, ensuite sortira la suite de mario lapin crétin sparks of hope le mois prochain et enfin en 2022 est sorti un jeu interactif jouable uniquement dans le chateau de versaille disponible sur android

en vous remerciant, d'avance, cordialement
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

Salut, j'ai renommé Rabbids: Adventure Party dans le modèle mais Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope s'y trouve déjà et je ne sais pas comment s'appelle l'autre jeu dont tu parles.
Image
arnoldfranklin
Carnivora
Posts: 741
Joined: Wed Aug 18, 2021 1:51 am
Location: Near, far, wherever you are
Contact:
Tings: 12665

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by arnoldfranklin »

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter Lapins Crétins: Party of Legends et Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope au modèle anglais? :winkgrin: Ce dernier compterait-il comme Rayman ou n'aurait-il aucun lien de parenté avec Rayman? Rayman ne sera disponible qu'en contenu téléchargeable. :?:
"I am the greatest hero of all time. I get three Globox stamps." ~ Globox himself
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Hunchman801 »

C'est fait, mais rappelez-vous que le wiki est modifiable par tous, pas besoin de me demander...
Image
Red skull 67
Électoon
Posts: 6
Joined: Wed Oct 14, 2020 8:36 am
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Red skull 67 »

j'ai une question, est ce que quelquun pourrait créer une page pour la liste des épisodes des lapins crétins invasion s'il vous plait? je la complèterais par après mais je peux faire une page en entier solo vu mes cours

en vous remerciant d'avance
cordialement
Bloodstorm
Antitoon
Posts: 1
Joined: Sat Apr 09, 2022 1:12 am
Contact:
Tings: 5

Re: pages des jeux les lapins crétins

Post by Bloodstorm »

Red skull 67 wrote: Mon Oct 03, 2022 12:55 pm j'ai une question, est ce que quelquun pourrait créer une page pour la liste des épisodes des lapins crétins invasion s'il vous plait? je la complèterais par après mais je peux faire une page en entier solo vu mes cours

en vous remerciant d'avance
cordialement
Tu peux créer par toi-même une page, il suffit d'entrer dans la barre de recherche le nom de la page que tu veux créer, puis de cliquer sur le lien qui suit "créer la page"
Post Reply