Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Post by Hunchman801 »

Aujourd'hui marque le dix-neuvième anniversaire de la Pirate-Community, un pas de plus vers deux décennies d'existence ! Bien que rien de particulièrement notable ne soit arrivé à la série Rayman durant l'année précédente, la communauté elle-même a prospéré.

Du côté de la recherche, la découverte de fonctionnalités et de mécaniques destinées à Rayman 4 dans Rayman contre les Lapins Crétins et la publication du code source du moteur de Rayman 2, trouvé dans une version de développement de Rayman contre les Lapins Crétins sur Nintendo DS, a enrichi notre compréhension de ces jeux et ouvert de nombreuses possibilités pour la création de jeux de fans d'un nouveau genre.

La scène du modding n'est pas en reste, avec de nombreux patches qui offrent une meilleure expérience des jeux Rayman, des nouveaux packs de textures au support multijoueur. Plusieurs jeux de fan sont en développement, et bien que l'année précédente n'ait vu aucune sortie majeure sur ce plan, beaucoup de contenu continue à être créé pour Rayman ReDesigner.

Enfin, la Pirate-Community a eu le plaisir d'organiser la deuxième édition de son concours de speedrun, SpeedRay 2022, avec des espèces sonnantes et trébuchantes pour les talentueux gagnants !

Pour ce qui est des statistiques habituelles, 9.562 messages ont été postés sur le forum, pour un total de 1.362.896, et 138 nouveaux articles ont été postés sur RayWiki, nous amenant à 5.977 en 8 langages. Que la suite nous en réserve bien d'autres !

Longue vie à Rayman, longue vie à la Pirate-Community !
Image
RaymanM64
Gandalf
Posts: 167
Joined: Tue Dec 21, 2010 9:17 pm
Contact:
Tings: 4015

Re: Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Post by RaymanM64 »

Oh ! Et bien joyeux anniv' à Pirate-Community ! :D

J'ai vu passé tout ce qui a été trouvé dans Rayman contre les Lapins Crétins et c'est dingue quand même , tout ce qui a été retiré du jeu final Oo
JE SUIS DE RETOUR ! Ca va péter des bulles !
Trunks Masters
Ursula
Posts: 1772
Joined: Sun Jul 12, 2015 1:21 pm
Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
Tings: 26705

Re: Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Post by Trunks Masters »

Putain 19 ans, comme mon âge
Image
RayLums
Murfy
Posts: 6864
Joined: Tue Feb 17, 2009 9:29 pm
Location: Concil des fées
Tings: 80535

Re: Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Post by RayLums »

Et joyeux 20ème aujourd'hui anniversaire la PC, si je ne trompe pas ! :D :partyhat:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Joyeux dix-neuvième anniversaire, Pirate-Community !

Post by Hunchman801 »

C'est très juste, et on je viens même de publier le nouveau topic habituel ici. :D
Image
Post Reply