Rayman ReDesigner

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Que préférez-vous entre Designer et ReDesigner ?

Rayman Designer
6
60%
Rayman ReDesigner
4
40%
 
Total votes: 10

Kilosz
Lums
Posts: 5
Joined: Thu Jun 02, 2022 7:29 am
Tings: 25

Re: Rayman ReDesigner

Post by Kilosz »

Super a démo du jeu, j'aime bien.
Last edited by Kilosz on Sat Jun 11, 2022 11:14 am, edited 1 time in total.
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

J’imagine que je devrais partager un peu plus ici ce que j’ai fait avec le projet Rayman GBC ReDesigned qui recrée tous les mondes du jeu dans ReDesigner ! Nous en sommes actuellement à Ancient Forest (le cinquième monde).
Tous ces niveaux viennent également d’être mis à jour avec quelques petites améliorations principalement liées aux niveaux bonus (comme Ubi Cliff qui est maintenant fidèle à l’original, des points d’apparition alternatifs pour échouer ou réussir les bonus, ou un meilleur écran de victoire dans la version PPC/PalmOS Color) !

Voici d’ailleurs quelque chose que je n’avais encore pas partagé ! Un article entièrement consacré au projet ! Une version anglaise viendra une fois que tous les mondes seront complétés ! :)

Image
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman ReDesigner

Post by Hunchman801 »

Je suis toujours autant étonné de toutes ces différences minimes entre les versions. Autant, les palettes de couleurs, ça peut se comprendre, mais le placement des objets ?
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

Le jeu revient à la vie pour 2023 ! La mise à jour 1.4.0 est là !



Voici le changelog :
GENERAL:

-Dropped 32-bit support since Game Maker dropped it too

-Fixed the long lasting issue where you couldn't save levels outside of Redesigner's appdata folder

-Fixed the object selection borders so they don't become invisible if zoomed far away

-Fixed objects getting deselected if clicking on the edges of the editor ui

-Fixed a rare crash when killing running thunderbolts

-Fixed running sound getting stuck if running into instakill spikes

-Fixed being able to move with debug fly while on a checkpoint

-Fixed lag spikes when the game loaded sprites from different texture pages

EDITOR CHANGES:

-Added a new hotkey for toggling editor object and collision visibility during testmode for easier debugging

-Made custom music and background textboxes display the full path if hovered over

-Made custom graphics now show a placeholder sprite if the graphic failed to load

-Made it so custom graphics will also check the root of the Custom folder if it cant find the correct subdirectory

-Added multiply on the numpad as a hotkey for opening the gen id prompt

-Added a way to quickly replay the same level after finishing it

-Added the Collectible Locators from Redemption as an option

OBJECT CHANGES:

-Made the running lightningbolts glow in the dark

-Made big lavaballs glow in the dark

-Made the bzzit shot able to move floating mines

-Made it so Gendoor Fairies can collect coloured Tings and Bolls

-Made Gendoor fairy able to trigger water movers

-Added an option to make Gendoor Fairy invisible

-Increased the respawn time of Spiky Yin Yang and Toy Car platform

-Magic walls can now be destroyed with a specific cage requirement

-Levers can now require a specific amount of tings to use

-Added an "in-water" sprite for the basketball

-Added the missing bongo tracks to the music selection

-Added an option to change the layer of Custom Graphics

-Added all the music tracks to the music starter and vice versa

-Added an option to stop the main music track with Music Starter

-Added a silent sfx option to gendoors and killdoors

NEW OBJECTS:

-Added Mr Dark's Tall Flame

-Added Dark Magician NPC

-Added the Ting Magnet from Redemption as a separate collectable item

-Added a new Space Mama Chaser object

-Added enemy gendoors and killdoors

-Added a magic cloud which appears when enough gifts have been opened

-Added the menace as an enemy that throws bombs which can destroy some obstacles

-Added darktoon as an enemy that flies around and shoots magic bolts
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman ReDesigner

Post by Hunchman801 »

Je vois que certains des objets vont t'être utiles pour la recréation des niveaux GBC, j'imagine que c'est toi qui les as demandés. :)
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

En effet ! :)
De ce que j’avais demandé (sur Twitter et il y a longtemps sur Game Jolt pour les derniers trucs) : il y a notamment les flammes de Mr Dark, le PNJ Dark Magician, l’aimant à Tings, Darktoon (qui se comporte presque comme je l’avais suggéré il y a sûrement plus d’un an), et le fait de rendre les Tings utiles (j’avais autrefois proposé une boutique itinérante ou quelque chose de semblable à Redemption, mais les leviers sont une bonne surprise !).
En plus, il y a des soucis que j’avais remarqués et que je n’avais jamais pensé à signaler qui ont été corrigés (comme les bordures qui disparaissent parfois en dézoomant ou les boîtes de texte des musiques/fonds personnalisés qui ne montraient pas le chemin entier) ! :hehe:
Bref, c’est que du bonheur même si certains trucs évidents manquent encore à l’appel... Adieu aux moines avec des orbes de Rayman 1, vous ne serez jamais revenus dans Redemption ou ReDesigner. :sad:

Tant que j'y suis, je conseille vraiment à tout le monde de regarder la vidéo de présentation de ces nouveautés car certains éléments inédits ont un fonctionnement spécifique.
Par exemple, les Gendoors/Killdoors réservées aux ennemis sont à placer précisément sur les ennemis en question (de sorte que le "réticule" sous eux fusionne parfaitement... du moins c’est ce qui est expliqué, je n’ai pas encore testé pour voir comment ça marche exactement). Ceci peut vous permettre ainsi de créer des récompenses pour vaincre certains adversaires ou de débloquer un moyen de progresser. De quoi créer des situations très intéressantes !
Space Mama a aussi un mode d’attaque alternatif puisque l’objet qui permet aux boss d’attaquer la fera s’envoler si elle le touche pendant qu’elle est dans les airs (utilisez donc d’abord un autre mécanisme pour la faire sauter), puis il faut poser le même objet comme ça sur sa trajectoire dans les airs pour qu’elle revienne sur terre (ou plutôt... sur Terre ! :fou:).

Et attention, car si vous aviez placé des fées dans un niveau avec des Tings/Bolls colorés ou des mécanismes pour bouger l'eau, il est possible que ce soit cassé désormais puisque c’est maintenant imposé sur les fées !
Certains niveaux bonus de Rayman GBC ReDesigned ne fonctionnent déjà plus correctement, par exemple... Néanmoins, le combat contre Mr Dark fonctionne toujours parfaitement d’après mon dernier test !
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Coucou ^^

La mise à jour est juste fantastique, c'est ce qu'il fallait pour bien terminer l'éditeur je trouve :)
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

En voilà une de plus ! :mryellow:

Changelog de la version 1.4.1 :
-Fixed a crash when killing bad notes spawned by Mr Sax

-Fixed space mama not having a falling animation when walking off a ledge

-Fixed being able to use checkpoints when riding the dino

-Fixed some enemies falling through the bouncy collision types

-Shortened the 'show editor objs' string

-Added a confirmation when restarting a level from the beginning

-Made it so enemy gendoors and killdoors work on enemies that have already been gendoored

EDIT : Vous en reprendriez bien une autre ? :P

Changelog de la version 1.4.2:
-Fixed the broken pause menu

-Fixed checkpoints not working if they share a coordinate with Rayman's initial position

-Fixed custom music being affected by the sfx volume
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Hey ^^
Made it so enemy gendoors and killdoors work on enemies that have already been gendoored
C'est top, ce sera très utile pour faire des combats de boss propres, c'est ce que j'espérais :)
Par exemple, on peut faire entrer Rayman dans un endroit, introduire un peu le combat qui va suivre, puis démarrer à un moment précis le combat. Lorsque le boss est vaincu, on peut faire apparaître des récompenses (dont un éventuel panneau de fin !).

Je travaille actuellement sur un niveau appelé Spider's nest, j'espère créer un niveau de qualité :)
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

RaymanRedemption wrote: Sat Jan 07, 2023 5:33 pm
Made it so enemy gendoors and killdoors work on enemies that have already been gendoored
C'est top, ce sera très utile pour faire des combats de boss propres, c'est ce que j'espérais :)
Par exemple, on peut faire entrer Rayman dans un endroit, introduire un peu le combat qui va suivre, puis démarrer à un moment précis le combat. Lorsque le boss est vaincu, on peut faire apparaître des récompenses (dont un éventuel panneau de fin !).

Je travaille actuellement sur un niveau appelé Spider's nest, j'espère créer un niveau de qualité :)
Justement, ça m'a fait penser à une possible idée pour ton niveau ! Pourquoi pas une séquence où Rayman tomberait dans un repaire d'araignées et qu'il doive en affronter plein comme dans une arène ? Ou même une poursuite avec une horde composée de dizaines d'araignées ? :mryellow:
En plus, plusieurs jeux Rayman ont des musiques parfaites pour ça ! :hehe:

Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Heyy, merci pour tes suggestions ! :wink:

Toutefois, le niveau que je souhaite créer sera facile, calme et relaxant. La seule exception sera le boss, qui sera en option pour les plus courageux.

Je vais essayer d'éviter autant que possible tout ce qui est stressant. Je veux faire un niveau facile, agréable et paisible à jouer, un niveau où l'on prend le temps de chercher les cages, les tings, les cadeaux... La difficulté sera présente uniquement pour les bonus (la collecte des cadeaux sera très difficile, sans être stressante). J'aimerais que les joueurs passent un bon moment et aient envie de rejouer au niveau s'ils n'ont pas su trouver tous les bonus. C'est aussi pourquoi le niveau sera relativement court (entre 15 à 30min de jeu pour le 100%).

J'ai écouté la musique que tu proposes, elle aurait été top si Rayman plongeait dans un nid de dangereuses araignées méchantes et instakill :twisted:
Ici, Rayman sera plutôt en train d'explorer une étrange caverne peuplée de petite araignées, et sauf si Rayman tombe à l'eau ou dans le vide, il n'y aura pas d'instakill.

Au plus j'écris ce message, au plus spider's nest ne me semble donc pas être un bon titre pour le niveau. :tssk:
Peut-être Spider's house ou Spidy cavern (spidy oui ^^) seraient des titres plus appropriés. Je ne souhaite plus faire des niveaux difficiles comme Getting Lost ou Antitoon's jail ou encore Antitoon's army, je veux vraiment que mon niveau soit gentil, bien pensé et s'adresse éventuellement aux débutants. :)

Mais tes réflexions m'ont permises de voir que le titre ne collait pas, j'y réfléchirai :)
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

Voici la 1.4.3, la version qui devrait être -en théorie- la version finale !

Changelog :
-Fixed space mama's flying attack

-Tweaked the line width of section, grid and object selection borders


RaymanRedemption wrote: Sun Jan 08, 2023 10:10 am Toutefois, le niveau que je souhaite créer sera facile, calme et relaxant. La seule exception sera le boss, qui sera en option pour les plus courageux.

Je vais essayer d'éviter autant que possible tout ce qui est stressant. Je veux faire un niveau facile, agréable et paisible à jouer, un niveau où l'on prend le temps de chercher les cages, les tings, les cadeaux... La difficulté sera présente uniquement pour les bonus (la collecte des cadeaux sera très difficile, sans être stressante). J'aimerais que les joueurs passent un bon moment et aient envie de rejouer au niveau s'ils n'ont pas su trouver tous les bonus. C'est aussi pourquoi le niveau sera relativement court (entre 15 à 30min de jeu pour le 100%).

Au plus j'écris ce message, au plus spider's nest ne me semble donc pas être un bon titre pour le niveau. :tssk:
Peut-être Spider's house ou Spidy cavern (spidy oui ^^) seraient des titres plus appropriés. Je ne souhaite plus faire des niveaux difficiles comme Getting Lost ou Antitoon's jail ou encore Antitoon's army, je veux vraiment que mon niveau soit gentil, bien pensé et s'adresse éventuellement aux débutants. :)

Mais tes réflexions m'ont permises de voir que le titre ne collait pas, j'y réfléchirai :)
Je vois ! C'est une bonne approche ! :)
Dans ce cas, je garde mon idée dans un carton au cas où je peux l'utiliser moi-même un jour ! :noel:

Perso, je trouve que le titre original collerait bien malgré tout. Ce n'est pas comme si tu l'avais appelé "Spider Trap", "Spider Hive", ou un truc du genre !
Pour le titre, je pense que "Spider Cave" pourrait être une autre idée. C'est simple, et ça passe assez bien puisqu'il ne se passe pas grand-chose dans les grottes en général... Mais après, je crois quand même qu'on peut trouver des titres plus créatifs que ça. J'ai plein d'idées, mais les titres ne sonnent bien qu'en français... :?


En tout cas, j'adore déjà les nouvelles possibilités de ces versions !
J'ai déjà testé un boss improvisé en utilisant le sprite du Grolgoth dans Rayman Bowling 2 et en mettant plusieurs Darktoon (associés à des enemy killdoors) dans ses membres pour qu'ils fonctionnent comme des tourelles, et le résultat est très cool ! :mryellow:
En plus, j'ai séparé les antennes et les canons du Grolgoth pour que ces parties disparaissent dès qu'un Darktoon est vaincu, comme pour simuler un système de destruction ! :hehe:

Capture d’écran (32942).png
Capture d’écran (32942).png (252.34 KiB) Viewed 3046 times

Vraiment, j'adore le nouveau système de layers pour les graphismes, ça permet tellement de choses !
On peut même mettre des graphismes personnalisés au premier plan comme ceux des Rayman classiques, donc même des personnages comme Rayman passent derrière ! Je compte d'ailleurs m'en servir pour les mises à jour de Rayman GBC ReDesigned, puisque beaucoup d'éléments du décor vont pouvoir fonctionner comme dans le jeu original maintenant ! :mrgreen:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Hey :)
Rayman Saturn wrote: Mon Jan 09, 2023 7:01 pm Perso, je trouve que le titre original collerait bien malgré tout. Ce n'est pas comme si tu l'avais appelé "Spider Trap", "Spider Hive", ou un truc du genre !
Pour le titre, je pense que "Spider Cave" pourrait être une autre idée. C'est simple, et ça passe assez bien puisqu'il ne se passe pas grand-chose dans les grottes en général... Mais après, je crois quand même qu'on peut trouver des titres plus créatifs que ça. J'ai plein d'idées, mais les titres ne sonnent bien qu'en français... :?
Merci pour les idées ! Entre temps, j'ai trouvé une toute nouvelle inspiration qui va définitivement m'éloigner des araignées : Blue caves ou bien Blue caverns. Ce que j'aime beaucoup dans ce titre, c'est qu'on ressens tout de suite que le niveau sera calme, apaisé, facile. Le titre laisse suggérer des cavernes mystérieuses et "bleues", c'est-à-dire entourées d'eau plutôt que de lave. Et l'eau, c'est paisible, c'est calme, reposant...

Pour l'histoire, j'ai designé une map secrète et après l'avoir designé, j'en étais tout fier sauf que... rien ne liait cette map au thème des araignées, il n'y avait même pas une seule toile en décor ! Je suis enfin vraiment satisfait du design de cette map secrète, du coup je souhaite la garder et c'est ainsi que j'ai décidé de m'éloigner du thème des araignées. Mais dans ce cas, que faire de la toute première map que j'ai conçue ? Je suis en train de la retravailler, des araignées y seront toujours présentes, mais plutôt en tant qu'ennemies normaux. Elles ne seront pas au centre du niveau.

Puis, des araignées, ça fait peur non ? Je ne veux pas un niveau qui fasse peur, au contraire XD
En tout cas, j'adore déjà les nouvelles possibilités de ces versions !
J'ai déjà testé un boss improvisé en utilisant le sprite du Grolgoth dans Rayman Bowling 2 et en mettant plusieurs Darktoon (associés à des enemy killdoors) dans ses membres pour qu'ils fonctionnent comme des tourelles, et le résultat est très cool ! :mryellow:
Wow j'adore le concept des antennes qui se détruisent, c'est stylé :mrgreen:
Hâte de voir ce que tu nous prépares 8)

De mon côté, j'ai aussi utilisé Darktoon comme boss, les possibilités qu'il offre sont vraiment cools ! Petite preview du niveau du boss, refactorisé pour correspondre au thème "blue cavern", la lave a été changée par de l'eau en-dessous et le background est "bleu" plutôt que le même background "rouge" :)
Attachments
Capture.PNG
Capture.PNG (295.33 KiB) Viewed 3011 times
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83848
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610019

Re: Rayman ReDesigner

Post by Hunchman801 »

Super idée pour les antennes, je vois que tu exploites déjà bien les possibilités offertes par la mise à jour finale. :)
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

Mais pourquoi tout le monde ne mentionne que les antennes ? J’ai fait les canons aussi ! :( :P

En plus de ça, je viens d’ajouter plein de mines dans le Grolgoth qui apparaissent et explosent automatiquement à sa destruction afin d’ajouter plus d’effets ! :hehe:
J’aurais aimé aussi le faire pour les autres membres, mais les Gendoors/Killdoors restent trop limitées et le joueur risquerait d’être blessé par l’explosion puisque je ne peux pas bloquer ces Darktoons avec des collisions (sinon ils seraient intouchables)...
Tout cela fera partie de la suite d’Undefeatable Fist, avec plein de références à Rayman 2 cette fois-ci !... Tiens, tant que je parodie les noms des chansons de Sonic Frontiers, je pense que celle-là s’appellera "Break Through Metal" ! :bad:

RaymanRedemption wrote: Tue Jan 10, 2023 11:11 am Merci pour les idées ! Entre temps, j'ai trouvé une toute nouvelle inspiration qui va définitivement m'éloigner des araignées : Blue caves ou bien Blue caverns. Ce que j'aime beaucoup dans ce titre, c'est qu'on ressens tout de suite que le niveau sera calme, apaisé, facile. Le titre laisse suggérer des cavernes mystérieuses et "bleues", c'est-à-dire entourées d'eau plutôt que de lave. Et l'eau, c'est paisible, c'est calme, reposant...

Pour l'histoire, j'ai designé une map secrète et après l'avoir designé, j'en étais tout fier sauf que... rien ne liait cette map au thème des araignées, il n'y avait même pas une seule toile en décor ! Je suis enfin vraiment satisfait du design de cette map secrète, du coup je souhaite la garder et c'est ainsi que j'ai décidé de m'éloigner du thème des araignées. Mais dans ce cas, que faire de la toute première map que j'ai conçue ? Je suis en train de la retravailler, des araignées y seront toujours présentes, mais plutôt en tant qu'ennemies normaux. Elles ne seront pas au centre du niveau.

De mon côté, j'ai aussi utilisé Darktoon comme boss, les possibilités qu'il offre sont vraiment cools ! Petite preview du niveau du boss, refactorisé pour correspondre au thème "blue cavern", la lave a été changée par de l'eau en-dessous et le background est "bleu" plutôt que le même background "rouge" :)
Hâte de la sortie finale ! :mryellow:
RaymanRedemption wrote: Tue Jan 10, 2023 11:11 am Puis, des araignées, ça fait peur non ? Je ne veux pas un niveau qui fasse peur, au contraire XD
Maiiieuh elles sont mignonnes celles de Rayman ! :cry: :noel:


Tant que j'y suis, j'en profite pour mettre les liens vers la dernière démo de Rayman 2 Forever et la mise à jour mineure de Rock'n'Run !

Rayman 2 Forever - Fairy Glade :
https://raymanpc.com/forum/download/file.php?id=8396
https://raymanpc.com/forum/download/file.php?id=8395
(Note : les deux doivent être téléchargés pour avoir toutes les musiques et quelques graphismes originaux en plus).

Rock'n'Run V4 :
https://www.mediafire.com/file/8i8tdecw ... 4.zip/file

Et attention, il y a toujours quelques crashs possibles dans l'éditeur, apparemment ! :mefiant:


EDIT: Version 1.4.4! :mrgreen:
-Fixed collision masks not showing when riding bzzit or dino

-Fixed no sound playing when curse cleaner removes a can powerup

-Fixed Darktoon's projectiles playing their sound effect even if far away

-Fixed locators still pointing at the gendoor location of cages, gifts and tokens

-Fixed already acquired collectibles showing for one frame when spawned

-Fixed a rare crash when saving and exiting the editor at the same time

La soundtrack de Rayman Dark Magician's Reign of Terror est également disponible en haute qualité maintenant ! Elle est proposée sur la page Game Jolt du jeu original : https://gamejolt.com/games/Rayman_The_D ... ror/237701
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Coucou ici !

Pour ceux qui veulent, j'ai créé un niveau Blue Cavern ! :)
Un special thanks à Rayman Saturn pour ses retours & ses conseils précieux ! :wink:

Vous pouvez trouver le niveau ci-joint à ce message ou bien sur Rayman Redistributor ici :
https://raydistributor.com/content/RAY-P79B-VH

Bon amusement ^^
Attachments
Blue_Cavern_By_Ray296.zip
(20.77 KiB) Downloaded 31 times
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

C'est du pur bonheur ce niveau ! Aussi fun qu'un niveau officiel ou ceux de Redemption ! Bravo ! :up:
Pense aussi à partager le lien sur le sujet anglais pour que plus de personnes puissent le découvrir ! :)

À ce propos, comment se fait-il que je ne puisse plus éditer le premier post ? Le bouton n'est plus là... :?:
Du coup, je ne peux actuellement pas y ajouter le niveau de RaymanRedemption, que ce soit sur le topic français ou le topic anglais. :?
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
PluMGMK
Aline Louïa
Posts: 37010
Joined: Fri Jul 31, 2009 9:00 pm
Location: https://www.youtube.com/watch?v=cErgMJSgpv0
Contact:
Tings: 102745

Re: Rayman ReDesigner

Post by PluMGMK »

Je viens de déverrouiller le message, mais je ne sais pas pourquoi c'était verrouillé avant…
Mortamon Saturn
Razoff
Posts: 2409
Joined: Mon Oct 02, 2017 10:12 pm
Location: Croisée des Rêves
Contact:
Tings: 32995

Re: Rayman ReDesigner

Post by Mortamon Saturn »

Merci d'avoir résolu le problème ! :)
Le niveau a été ajouté à la liste ! :mryellow:

Au fait, si vous êtes intéressés, voici plusieurs centaines de mes captures d'écran du jeu, dont un bon paquet montre mes niveaux quand ils n'étaient encore qu'en développement ! :hehe:
https://mortamonyapi.wordpress.com/2023 ... jeu-final/
https://mortamonyapi.wordpress.com/2023 ... edesigner/

Le projet Rayman GBC ReDesigned continue à avancer et Dark Legacy ne devrait plus prendre trop de temps si tout va bien...
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
RaymanRedemption
Boomboleros
Posts: 326
Joined: Tue Aug 25, 2020 3:55 pm
Contact:
Tings: 2780

Re: Rayman ReDesigner

Post by RaymanRedemption »

Coucou ici ! :)

Je reviens avec un nouveau niveau ReDesigner. Il s'appelle « Erasers Revenge », et son concept, c'est d'être un niveau dans le même style que les anciens niveaux sur Rayman Designer. Il y a donc une seule map, des tings de couleur, pas d'ajouts venant de Rayman Redemption, etc.

Vous pouvez y jouer ici : https://raydistributor.com/content/RAY-NY2B-PS
Le niveau est également joint à ce message.

Bon jeu ! :)
mini.png
mini.png (58.7 KiB) Viewed 680 times
Attachments
Erasers_revenge.zip
(12.33 KiB) Downloaded 7 times
Terror Notes spread Chaos in Band Land!
:arrow: https://youtu.be/VLHLHlrNPpI

Image
Post Reply