Rayman Revolution : Original vs Platinum (2000 vs 2002)

Pour les discussions sur la série Rayman.

Moderator: Modérateurs francophones

Post Reply
MrDark900
Otto Psi
Posts: 12
Joined: Sat Apr 15, 2017 7:09 am
Tings: 6093

Rayman Revolution : Original vs Platinum (2000 vs 2002)

Post by MrDark900 »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le jeu Rayman Revolution dans sa réédition 2002 sous la game Platinum, corrige des choses au jeu d'origine ? Rayman Revolution est connu pour avoir de nombreux soucis techniques, donc je ne serais pas contre me procurer une version Platinum afin d'y jouer tout en conservant aussi ma version original pour la collection.

Merci d'avance pour vos réponses.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 83849
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 610024

Re: Rayman Revolution : Original vs Platinum (2000 vs 2002)

Post by Hunchman801 »

Salut, je n'ai jamais comparé les deux mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre différence.
Image
didierja95
Électoon
Posts: 1
Joined: Sun Jun 25, 2023 3:01 am
Contact:
Tings: 5

Re: Rayman Revolution : Original vs Platinum (2000 vs 2002)

Post by didierja95 »

La réédition de Rayman Revolution en 2002 sous la gamme Platinum ne corrige pas les problèmes techniques du jeu d'origine. La version Platinum est simplement une réédition du jeu à un prix réduit, généralement dans le cadre d'une gamme économique.

Rayman Revolution est effectivement connu pour avoir rencontré plusieurs problèmes techniques lors de sa sortie initiale. Cependant, la version Platinum ne propose pas de correctifs ou d'améliorations spécifiques par rapport à la version originale.

Si vous souhaitez jouer à Rayman Revolution tout en conservant une version originale pour votre collection, vous pouvez envisager d'acquérir la version Platinum à des fins de jeu et de garder votre version originale à des fins de collection. Cependant, il est important de noter que la version Platinum ne résoudra pas les problèmes techniques du jeu d'origine.

J'espère que cela répond à votre question. :)
Rédacteur sur Numeriquoi.
Post Reply