Encore heureux qu'Hunch n'ait pas vu un épisode du genreRomano Productions wrote:Un certain Mac Gyver pourrait probablement en faire une arme de destruction massive terriblement efficace.Hunchman801 wrote:Moi je joue avec des trombonesMême qu'une fois dépliés ils sont inutilisables
Anecdotes
Re: Anecdotes
Bon, on vient de rentrer du boulot, provi et moi, pour l'anecdote elle m'a promis 1000 tings si j'exécutais un certain truc qu'elle n'aime pas faire au travail. Je vais devenir riche en tings, à ce train.
Ouais faut que tu rattrapes Hunch et Vio, sinon, ils vont bêtement crever sur leur tas d'or 
Et si on faisait un concours.
Le truc le plus fou...
Le truc le plus fou...
Je me suis enfermé dans l'armoire et ma sœur l'a fermée à clef.
J'ai décapité un poulet et j'ai fait un gâteau où j'ai foutu la cervelle dans la pâte...
J'ai pété en plein milieu du repas...
J'ai mis une araignée en plastique pour la photo de classe, en CE1.
J'ai enfermé ma sœur dans le frigo parce qu'elle avait chaud.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
À mon avis va falloir se lever tôt pour nous rattraper Hunch et moi
. En tout cas nous avons honnêtement gagné nos tings, pas comme ces angliches qui les trafiquaient quand ils en avaient la possibilité 
Oui, je sais bien, toujours est-il qu'il va falloir approvisionner Provi en tings, au train où vont les choses, elle sera bientôt ruinée 
Je peux simplement rivaliser dans le truc le plus dégueulasse.
Hunch en a fait les frais avant de goûter à uen délicieuse pizza, quel dommage tout de même.
Sinon, des nouvelles de cette tâche peu reluisante, ou les tings ont déjà été distribués ?
Sinon, des nouvelles de cette tâche peu reluisante, ou les tings ont déjà été distribués ?
C'est quoi cette histoire ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Ah, j'ai retrouvé le topic des anecdotes
Je vais commencer la série des anecdotes idiotes de Hunch chez les Trucs

Truques je crois que c'est mieux ^^
Sinon allez raconte
Sinon allez raconte
-
Hunchman801

Ah non, je n'ai pas fréquenté de Truques, que des Françaises
Bon, c'est parti 
Pour vous mettre dans l'ambiance, c'était un hôtel tout inclus, dont alcool à volonté jusqu'à minuit, autant vous dire qu'un soir sur deux j'étais bourré
Pour vous mettre dans l'ambiance, c'était un hôtel tout inclus, dont alcool à volonté jusqu'à minuit, autant vous dire qu'un soir sur deux j'étais bourré
-
Romano

- Tings: 70724
Un soir sur deux ou tous les soirs ? 
-
Hunchman801

Quand même pas tous les soirs 
J'ai rencontré plein de gens super sympas là-bas, et on a fait pas mal de nuits blanches passées à la réception ou dans la piscine carrément ^^ On se faisait souvent virer et on devait aller dans celle d'à côté
En fait, de temps en temps ils faisaient des crêpes le matin alors on ne dormait pas de la nuit rien que pour en avoir 
J'ai rencontré plein de gens super sympas là-bas, et on a fait pas mal de nuits blanches passées à la réception ou dans la piscine carrément ^^ On se faisait souvent virer et on devait aller dans celle d'à côté
Euh... des anecdotes... j'en ai une, mais je sais pas si elle vaut la peine d'être racontée... 
Raconte toujours ^^
@Hunch : Continue bon sang
^^
@Hunch : Continue bon sang
Oh Hunch go !
On veut la suite.
On veut la suite.
Tout compte fait, mon anecdote n'en vaut pas la peine...
(mais du coup, mes deux messages n'auront servi à rien
)
(mais du coup, mes deux messages n'auront servi à rien
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Comme tous tes autres messages...
Tout comme moi !
-
Hunchman801

Un soir, je m'étais pris une telle cuite qu'ils se sont mis à quatre pour me remorquer jusqu'à ma chambre, et bien que je sois resté assez calme, une charmante personne s'est pris des coups de rangers dans les jambes pendant le transport... Plus tard j'ai vu les bleus de près xD