Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Moderator: Modérateurs francophones

Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 609064

Re: Topic de présentation

Post by Hunchman801 »

Eh bien moi, je n'ai même pas réussi à finir le jeu en mode Casual. Trop dur le boss de fin (et encore, je crois pas qu'il s'agisse du vrai boss de fin :fou2:).
Image
Dragolden
Lums
Tings: 30

Post by Dragolden »

Coucou !

Moi c'est Dragolden, également connu sous le nom de Maître Panda du Royaume des Pandas :hinhinhin:

J'ai découvert Rayman avec le tout premier, sa version playstation, qui était l'un de mes jeux favoris; j'ai aussi joué aux niveaux Par Ses Fans à l'époque, et je salivais de pouvoir utiliser l'éditeur mais je n'avais pas cette version là :cry:

Plus tard, J'ai également joué aux 2 et 3, j'ai de bons souvenirs mais je suis moins enclin à la 3D, j'attends de finir Origin aussi pour essayer Legend mais chaque fois j'ai l'impression que Rayman glisse sur des patins à glace c'est galère :oops2:

Et aujourd'hui vous vous doûtez que je ne peux qu'apprécier Redemption ! (Que je place sans problèmes dans le top 5 de mes jeux préférés)
Et j'ai enfin pu mettre mon nez dans l'éditeur ! Je réalise notamment les niveaux de New Dawn (https://raydistributor.com/content/RAY-TTRZ-76), qui est encore loin d'être complet à l'heure où j'écris ces lignes, mais je m'amuse comme un fou, notamment avec les fée trigger pour faire des boss :mryellow:

En dehors de Rayman, je joue à d'autres jeux, pour en citer quelqu'uns que j'apprécie beaucoup :
- Starcraft II (dont j'attends le digne successeur Stormgate)
- Epic Battle Fantasy 3-4-5
- Terraria
- Spyro 2
Je regarde aussi des animes, le meilleur de tous : Akame Ga Kill

À bientôt :P
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Discord link for Rayman Redesigner/Redemption : https://discord.gg/hR7trybHGT
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bienvenue par chez nous, Dragolden ! Je vais profiter de ton arrivée pour regarder les vidéos de tes niveaux par Saturn histoire de voir ce quoi il ressort. :up:
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Tings: 32985

Post by Mortamon Saturn »

Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Mortamon Saturn !... Pourquoi je viens me présenter alors que je l'ai déjà fait en 2017 ? :hap:
Parce que mon nom a changé, pardi ! :noel:

J'étais autrefois "Rayman Saturn" (en hommage au jeu de ma plus tendre enfance) et maintenant j'ai un pseudonyme dérivé de celui que j'utilise depuis 2018 pour la création de contenus !

Voici donc mon CV ! :P
Je suis un écrivain en herbe avec beaucoup trop d'imagination, créateur d'articles divers sur mon propre blog ("beurk un blogueur !" :beurk: ) et je fais notamment des vidéos de gameplay sur YouTube et Dailymotion. :noelnoir:
Je suis passionné de Rayman depuis mes 3 ans et j'ai dernièrement eu l'honneur d'être un des membres fondateurs de Rayfanpedia ! :mrgreen:

J'ai hâte de faire votre connaissance et de découvrir les forums ! Je suis sûr que je passerais de merveilleuses années en votre chaleureuse compagnie ! Soyez indulgents avec moi silvouplé, j'suis nouveau. :noel:

Hunchman801 wrote: Wed Jan 10, 2024 6:08 pm Bienvenue par chez nous, Dragolden ! Je vais profiter de ton arrivée pour regarder les vidéos de tes niveaux par Saturn histoire de voir ce quoi il ressort. :up:
En ce cas, je te recommande plutôt les vidéos qu'il a fait lui-même ! Mes démonstrations ratées ne viennent même pas à bout de ses niveaux et montrent seulement les plus anciennes parties de New Dawn :oops2:

J'ai hâte de découvrir la version complète, la démonstration de la dernière mise à jour en date me fait déjà saliver ! :mryellow:
Dragolden wrote: Mon Jan 08, 2024 3:47 pm J'ai découvert Rayman avec le tout premier, sa version playstation, qui était l'un de mes jeux favoris; j'ai aussi joué aux niveaux Par Ses Fans à l'époque, et je salivais de pouvoir utiliser l'éditeur mais je n'avais pas cette version là :cry:

Et aujourd'hui vous vous doûtez que je ne peux qu'apprécier Redemption ! (Que je place sans problèmes dans le top 5 de mes jeux préférés)
Et j'ai enfin pu mettre mon nez dans l'éditeur ! Je réalise notamment les niveaux de New Dawn (https://raydistributor.com/content/RAY-TTRZ-76), qui est encore loin d'être complet à l'heure où j'écris ces lignes, mais je m'amuse comme un fou, notamment avec les fée trigger pour faire des boss :mryellow:
Bien sûr, (re)bienvenue à toi Dragolden ! :D
Redemption rentre également dans mon top 5, juste derrière Dragon Quest VIII et Zelda Majora's Mask !
C'est vrai que ReDesigner est un pur bonheur ! Nous avons aussi un topic français pour le jeu si besoin ! :)
https://raymanpc.com/forum/viewtopic.ph ... &start=180
Dragolden wrote: Mon Jan 08, 2024 3:47 pm Je regarde aussi des animes, le meilleur de tous : Akame Ga Kill
Hérésie ! :mefiant:
...Tout le monde sait que Cory in the House est le best anime ! :hap:
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Dragolden
Lums

Post by Dragolden »

Merci à tous pour votre accueil :mryellow:
Mortamon Saturn wrote: Wed Jan 10, 2024 8:52 pm J'ai hâte de découvrir la version complète, la démonstration de la dernière mise à jour en date me fait déjà saliver ! :mryellow:
Pour rappel où ça en est :
Image
(Et sans compter les éventuels extra après le 13ème niveau)

La suite est pas encore méga avancé, j'ai moins la fibre de l'éditeur en ce moment :mrgreen:
Et avec ça y a l'envie de bien faire puis-ce que Blue Mountain est mon monde préféré ! Donc je préfère ne pas précipiter les choses :P
Mortamon Saturn wrote: Wed Jan 10, 2024 8:52 pm Redemption rentre également dans mon top 5, juste derrière Dragon Quest VIII et Zelda Majora's Mask !
C'est le Dragon Quest 9 que j'ai connu de mon côté !
J'y ai même rejoué assez récemment, mais j'avais un peu du mal avec quelques mécaniques un peu vieillottes de rpg :mefiant:
Mais je ne peux que saluer la qualité de ces jeux
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tes niveaux ont vraiment l'air super bien faits, félicitations ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ReDesigner. Par contre, ils me paraissent beaucoup plus difficiles que le jeu original. Je me pense qu'ils me donneraient du fil à retordre, surtout avec les différences de gameplay avec l'original, comme par exemple les anneaux volants qui fonctionnent différemment. :oops2:
Image
Dragolden
Lums

Post by Dragolden »

Hunchman801 wrote: Fri Jan 12, 2024 5:50 pm Tes niveaux ont vraiment l'air super bien faits, félicitations ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ReDesigner. Par contre, ils me paraissent beaucoup plus difficiles que le jeu original. Je me pense qu'ils me donneraient du fil à retordre, surtout avec les différences de gameplay avec l'original, comme par exemple les anneaux volants qui fonctionnent différemment. :oops2:
Ça demande parfois un peu... d'organisation :oops2:
Image
Mais c'est assez large en terme de possibilités !

Oui ils sont assez difficiles, surtout certains passages en particulier.
Bien plus difficile que Redemption, et probablement plus que le jeu original aussi :roll:
Mais l'avantage c'est que tu peux modérer la difficulté en évitant de prendre les tings violets !

Au départ je voulais que ça soit vraiment progressif (d’ailleurs les 2-3 premiers niveaux sont assez tranquilles), mais au final je me suis un peu laissé emporté :fou2:
Last edited by Dragolden on Sat Jan 13, 2024 4:56 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En effet, on voit bien que l'outil n'est pas conçu pour gérer une telle complexité, donc félicitations pour avoir réussi malgré tout !
Image
Dumbo TV
Barbara
Tings: 11840

Post by Dumbo TV »

:mryellow: Je me demandais ça serait sympa si ont pouvait se représenter tout les 3 ans environs, par exemple si on a changé de Rayman préféré ou de pseudo
POWER UUUUP !!!
Image
Mortamon Saturn
Razoff
Tings: 32985

Post by Mortamon Saturn »

Dragolden wrote: Thu Jan 11, 2024 11:48 am Pour rappel où ça en est :
Image
(Et sans compter les éventuels extra après le 13ème niveau)

La suite est pas encore méga avancé, j'ai moins la fibre de l'éditeur en ce moment :mrgreen:
Et avec ça y a l'envie de bien faire puis-ce que Blue Mountain est mon monde préféré ! Donc je préfère ne pas précipiter les choses :P
Mortamon Saturn wrote: Wed Jan 10, 2024 8:52 pm Redemption rentre également dans mon top 5, juste derrière Dragon Quest VIII et Zelda Majora's Mask !
C'est le Dragon Quest 9 que j'ai connu de mon côté !
J'y ai même rejoué assez récemment, mais j'avais un peu du mal avec quelques mécaniques un peu vieillottes de rpg :mefiant:
Mais je ne peux que saluer la qualité de ces jeux
On peut dire que c'est ambitieux ! Je testerais le reste avec plaisir quand j'en aurais l'opportunité ! :mryellow:

J'ai justement refait le 9 il y a environ un an (puisque j'ai trouvé comment enfin obtenir les quêtes wi-fi grâce à wiimmfi ou je sais plus quoi) ! Je l'aime moins que le 8 et d'autres opus tels que le 5 et le 11 à cause de plusieurs régressions comme les dialogues avec les équipiers, mais c'est l'un des plus fun pour le gameplay et la personnalisation ! :mrgreen:
Mais je peux comprendre les gens qui ont du mal avec cette série, DQ est toujours resté très old-school et traditionnel, seuls les spin-offs tentent un peu d'autres choses !
Perso, je considérais Dragon Quest comme "ma religion" fut une époque tellement que j'accrochais aux jeux, mais ma passion s'est un peu déclinée ces dernières années en faveur de Rayman et Zelda qui ont regagné un peu plus d'attention. :noel:
Hunchman801 wrote: Tue Jan 16, 2024 8:22 pm En effet, on voit bien que l'outil n'est pas conçu pour gérer une telle complexité, donc félicitations pour avoir réussi malgré tout !
Son écran ressemble à celui de mon combat recréé avec le Mr Dark de la version GBC ! :oops2:
Heureusement on peut appuyer sur L pour cacher les liens dans l'éditeur depuis une certaine mise à jour, mais c'est vrai que l'éditeur pourrait être amélioré.
Vive Rayman et les prunes !:angel:

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Image

It's time to Rock 'n' Run!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mortamon Saturn wrote: Mon Jan 22, 2024 9:06 pm Heureusement on peut appuyer sur L pour cacher les liens dans l'éditeur depuis une certaine mise à jour, mais c'est vrai que l'éditeur pourrait être amélioré.
J'imagine qu'il n'a pas été conçu à l'origine pour une telle utilisation, donc on peut déjà s'estimer heureux que ça fonctionne. :mrgreen:
Image
Post Reply