Hors-sujet
-
EdgyRabbid

- Tings: 66170
Re: Hors-sujet
Oh okay! Je ne suis pas bonne a ecrit en francais, car je suis juste en communicte englais... je suis excite de apprande le lingo francias! Je sais juste "OMD" qui veux dire Oh mon dieu. Je pense aussi qui mon autisme prende un role de pourqoi je peux pas ecrite bien! 
-
Glaciana

- Tings: 2335
T'inquiète pas du moment que tu fais ce que tu peux c'est très bienEdgeRabbit wrote: Sun Apr 13, 2025 9:17 pm Oh okay! Je ne suis pas bonne a ecrit en francais, car je suis juste en communicte englais... je suis excite de apprande le lingo francias! Je sais juste "OMD" qui veux dire Oh mon dieu. Je pense aussi qui mon autisme prende un role de pourqoi je peux pas ecrite bien!![]()
D'ailleurs c'est quoi ton jeux Rayman préféré ?
-
EdgyRabbid

Rayman 3! Je pense cest tres bon, meme si il a des afaires qui ont pas age bien!
-
Glaciana

Tu veux dire que certaines choses ne sont pas pour les enfants en quelques sortes ?EdgeRabbit wrote: Mon Apr 14, 2025 10:42 am Rayman 3! Je pense cest tres bon, meme si il a des afaires qui ont pas age bien!
Oui je l'aime bien aussi ce jeu sinon même si effectivement s'il devait ressortir il risquerait peut-être de faire polémique
-
EdgyRabbid

oui... sa c'est un bon point.
Mon prefer jeux Lapin Certin est Mario + Les Laptin Certain 2! Mon user est appres un des characters!
Mon prefer jeux Lapin Certin est Mario + Les Laptin Certain 2! Mon user est appres un des characters!
-
Glaciana

Ok et sinon quel personnage est ton préféré ?
-
EdgyRabbid

J'adore Rayman! Je suis un peux en amour avec lui..
-
Hunchman801

- Tings: 640197
Tu penses à quels éléments ? Il y a le stéréotype de l'asiatique qui a peut-être un peu mal vieilli (l'Allemand, tout le monde s'en fout on diraitGlaciana wrote: Mon Apr 14, 2025 5:21 pm Oui je l'aime bien aussi ce jeu sinon même si effectivement s'il devait ressortir il risquerait peut-être de faire polémique
-
Glaciana

ouais je pensais à ça et la lègère beauferie (même si ça va en réalité mais je pense que je suis juste aigrieHunchman801 wrote: Fri Jul 18, 2025 8:59 amTu penses à quels éléments ? Il y a le stéréotype de l'asiatique qui a peut-être un peu mal vieilli (l'Allemand, tout le monde s'en fout on diraitGlaciana wrote: Mon Apr 14, 2025 5:21 pm Oui je l'aime bien aussi ce jeu sinon même si effectivement s'il devait ressortir il risquerait peut-être de faire polémique), mais rien d'autre ne me vient en tête comme ça.
-
Hunchman801

Ah, je trouve plutôt ça rafraîchissant avec tout ce qu'on nous sert d'aseptisé aujourd'hui. 
Compromis, chose due : parlons de l'apparte que je vais acquérir.
C'est un T4, 94m² au coeur de Lyon, ce qui me permettra de remplacer la voiture par quasiment du 100% vélo.
Le salon : Il faudra refaire toute la peinture des murs parce que ça me convient pas mais c'est un bel espace.
Et il y a un espace renfoncé où je mettrais une table en verre spéciale pour les jeux de société. Et des caméras tout autour pour en faire des vidéos : Sinon il y a une baignoire!!! et ça c'est cool parce que chez moi depuis quasiment 10 ans c'est un cagibi avec une douche dedans : (cuisine équipée aussi) : Et ça c'est la vue sur Villeurbanne. On est au 15ème étage : D'ailleurs fun fact : un autre propriétaire vend aussi le même apparte au 6ème étage. Mais il a pas de baignoire. En contrepartie il a deux places de parking au lieu d'une.
C'est un T4, 94m² au coeur de Lyon, ce qui me permettra de remplacer la voiture par quasiment du 100% vélo.
Le salon : Il faudra refaire toute la peinture des murs parce que ça me convient pas mais c'est un bel espace.
Et il y a un espace renfoncé où je mettrais une table en verre spéciale pour les jeux de société. Et des caméras tout autour pour en faire des vidéos : Sinon il y a une baignoire!!! et ça c'est cool parce que chez moi depuis quasiment 10 ans c'est un cagibi avec une douche dedans : (cuisine équipée aussi) : Et ça c'est la vue sur Villeurbanne. On est au 15ème étage : D'ailleurs fun fact : un autre propriétaire vend aussi le même apparte au 6ème étage. Mais il a pas de baignoire. En contrepartie il a deux places de parking au lieu d'une.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Pas mal du tout !
Tu t'es trouvé un super truc en pleine crise de l'immobilier, bravo !
Lyon, en plus ! C'est pas loin de chez moi !
Lyon, en plus ! C'est pas loin de chez moi !
Franchement, quand on a commencé les visites j'ai vu celui du 6ème étage et j'ai eu un gros coup de coeur.
A 300k et zéro travaux à part la peinture c'est raisonnable.
Et tu seras le bienvenu. On boira des bières
A 300k et zéro travaux à part la peinture c'est raisonnable.
Et tu seras le bienvenu. On boira des bières
-
boomboleros7

- Tings: 73935
En vrai, ce serait avec plaisir, on pourra s'organiser ça à l'occasion ! 
Mais prévois une alternative à la bière et autres alcools, je n'en bois pas !
Eh oui, je ne suis fume toujours pas, je ne bois toujours pas, toujours aussi fun en soirée, le boombo.
Mais prévois une alternative à la bière et autres alcools, je n'en bois pas !
Eh oui, je ne suis fume toujours pas, je ne bois toujours pas, toujours aussi fun en soirée, le boombo.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Mais moi non plus ! 
Bah rendez-vous chez moi alors. On boira de l'eau et du sirop pour les plus aventureux.
Et pour les cathos, on ira voir la fête des lumière et sa basilique qui dit "Merci Marie" tout en lumignons.
Et pour les cathos, on ira voir la fête des lumière et sa basilique qui dit "Merci Marie" tout en lumignons.
-
Hunchman801

Pas mal du tout, l'appart ! Tu vas y être bien installé.
Par Villeurbanne c'était pas craignos ? Ça s'est peut-être gentrifié aussi, comme plein d'endroits.
Boah, ça ne nous a pas empêchés de passer un bon moment la dernière fois !boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 2:41 pm Eh oui, je ne suis fume toujours pas, je ne bois toujours pas, toujours aussi fun en soirée, le boombo.![]()
Ah non, moi par contre, tu ne me mettras pas à l'eau !Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 4:28 pm Bah rendez-vous chez moi alors. On boira de l'eau et du sirop pour les plus aventureux.
Bah tu viendras pas le même jour alors
-
Hunchman801

Boombo a dit pas qu'il ne buvait, pas qu'il était allergique à la vue de l'alcool !
Bah il rentrera pas dans la cuisine alors.