Liste des rangs
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Liste des rangs
Je pense que des persos de tous les Rayman ce serait bon 
-
Romano

- Tings: 70724
De toute façon les thèmes ne sont pas portables entre phpBB 2 et 3.DesLife wrote:Tu comptes abandonner Solaris ?
Pendant les vacances je terminerais un webdesign pour un pote et si vous voulez, j'aurais tout mon temps après pour vous aider
. Un thème de forum ça doit pas être compliqué à faire.
-
Hunchman801

- Tings: 640307
Je compte créer un thème sombre pour phpBB3, avec certainement les mêmes jeux de couleur que Solaris, mais sans omettre d'en faire un template Rayman unique. C'est pourquoi j'aurai besoin de graphistes comme Bourmlt que je remercie de l'aide qu'il voudra bien nous apporter =)
Ok ! Quels avantages apportera phpBB3 par rapport à son prédecesseur ? 
-
Hunchman801

Je vais commencer à créer ce thème pour phpBB d'ici peu, en attendant que Bourmlt soit disponible pour les images =) Je compte l'appeler Lapinvasion, et ce sera comme je l'ai dit un thème assez sombre, utilisant les mêmes couleurs que Solaris et avec des lapins partout ^^ Notez que les toutes premières images de Rayman Raving Rabbids, qu'on croyait encore être Rayman 4, paysages assez sombres plein d'affreux lapins, serviront, et quand au nouveau logo de la PC, il va falloir faire fort !
Si t'as déjà des idées faut me les dire que je commence le plus tôt possible
. Et par MP que je voie directement sur ma boîte mail qu'on a besoin de moi
.
PS : Je suis libre tout le temps, j'arrive toujours à trouver une heure pour photoshoper
.
PS : Je suis libre tout le temps, j'arrive toujours à trouver une heure pour photoshoper
-
Hunchman801

Très bien, je vais commencer la maquette de façon à pouvoir passer les commandes... Je t'enverrai des MP de façon à te prévenir, mais autant parler ici, comme ça les membres peuvent donner leur avis 
Bien que je sois la dernière des quiches en design, je peux donner mes avis et aider s'il faut 
En tout cas, je suis toujours à la recherche des dernières images de RRR
EDIT : Au fait, ça me revient, j'avais trouvé de nouvelles images et infos ; malheureusement, le boîtier d'alimentation de mon PC (enfin je pense et j'espère que ce n'est que ça...) à sauté et je ne peux plus utiliser mon PC avant mardi soir
Il faudrait que quelqu'un mette ces infos-ci et ces images-ci dans le dossier. Merci
En tout cas, je suis toujours à la recherche des dernières images de RRR
EDIT : Au fait, ça me revient, j'avais trouvé de nouvelles images et infos ; malheureusement, le boîtier d'alimentation de mon PC (enfin je pense et j'espère que ce n'est que ça...) à sauté et je ne peux plus utiliser mon PC avant mardi soir
Il faudrait que quelqu'un mette ces infos-ci et ces images-ci dans le dossier. Merci
-
Hunchman801

-
Allah Allix

Ben, je pense qu'en essayant on arrive obligatoiremment.
Prends exemple sur... moi tiens ^^
Même si j'suis pas encore à la perfection, c'est toujours mieux qu'avant, et puis ça aide pour avoir de bonnes notes en dictée
Fais un petit effort
Même si j'suis pas encore à la perfection, c'est toujours mieux qu'avant, et puis ça aide pour avoir de bonnes notes en dictée
Fais un petit effort
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Je pourrais essayer de faire un fond d'écran pour ça.
Je pense que oui, tente ta chance
.
Bien sûr, et tu nous montreras, certaines personnes (comme Bourmlt) pourront t'aider à t'améliorer et te donner des conseilsRocketpunch wrote:Je pourrais essayer de faire un fond d'écran pour ça.
-
Allah Allix

On voudrait un fond de forum, pas un fond d'écran. Et évite les Bob Marley de partout ^^
-
Allah Allix

Euh, assez loin de la perfection même ^^
-
Hunchman801

Je pense utiliser une image de fond qui restera fixe même quand on descend dans la page, qu'en pensez-vous ?
Oh ça va, pas la peine de me rabaisser